Besion D'aide Svp


Bout.d.bite
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider (étape par étape car je suis une bille), à connecter ma DS à ma Livebox Sagem en Wifi. J'ai essayé plusieur fois sans succès. Quand je lance une recherche auto. la console me marque "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles...". Si je fait une config. manuelle, je met le nom de ma livebox dans la ligne SSID et la clé de sécurité Wifi en clé WEP. J'ai pris ces renseignements sous ma livebox et j'ai respecté les majuscules et minuscules en les entrants. Quand je test la connexion, ça me marque "Erreur: 51300". Sur le site nintendo, le code d'erreur 51300 dit "La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion" et en dessous ils disent de vérifier la clé WEP. Vu que je n'y connais rien, je ne sais même pas si les codes pour SSID et Clé WEP que je rentre sont les bons. S'il vous plait aidez moi. C'est une DS française avec un linker R4. Si vous pensez pouvoir m'aider, donnez moi un rendez vous et je serai la. Je passerai voir les réponses tout les jours vers 15h00 pour voir si quelqu'un m'a fixé un rendez vous. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désactive la sécurité de ta livebox. si tu ses pas comment faire je peut te montrer.

Pourquoi désactiver totalement le cryptage et voir n'importe quel pékin essayer de s'y connecter ?

il suffit de passer le cryptage en WEP "simple" (pas un truc exotique), puis d'associer la DS à la livebox en appuyant sur le bouton 1 au derrière de celle-ci jusqu'à ce que le sigle wifi clignote. Restera à renseigner la clé WEP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share