[Résolu] -Probleme Gecko Os Via Hmbrew Channel


el romano
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis 2 jours avec Gecko os:

basiquement, j'ai une wii avec une wiikey, premiere génération, depuis 1 ans. Mon firmware était le 3.4e , que j'ai downgrader en suivant le tutorial gueux (via le twilight hack) jusqu'en 3.2e. J'esperai ainsi pouvoir utiliser la faille trucha dont gecko os a besoin.

Or malgrés tous mes tests, il m'est impossible d'obtenir le menu du gecko os après son lancement depuis la homebrew channel.

j'ai beau suivre le tutorial gueux à la lettre. J'obtiens un ecran ou je vois ecris gecko os en haut mais rien au centre (aucune option n'apparait).

j'ai essayer avec la version 1.07b et la version pour le homebrew channel beta 9 mais rien ne semble fonctionnait.

Que faire? le fichier utilisé dans le repertoir apps\gecko os sont bien en boot.dol et non pas en .elf.

quelqu'un peut-il m'aider?

Peut on m'envoyer un lien ou je pourrais avoir les bonnes versions de la hombre channel ou du gecko os pour le 3.2e de ma wii?

Je vous remercie de votre aide d'avance , et un grand merci pour le travail de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai résolu le probleme , il fallait enlever tous les périphériques game cube (manette + carte mémoire) avant de lancer Gecko OS.

Mon premier essai sur trauma center new blood (US) est malheuresement les couleurs balnche ont un filtre rouge.

Je vais chercher sur le forum s'il y a une explication.

au modo : pouvez vous changer le titre du topic pour mettre " [resolu]"

Modifié par el romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share