1 mois de Xbox Live gratuit grâce à Halo Wars


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si l'on se réfère ici apparemment seules 32 personnes auront des codes.

http://blogs.msdn.com/frogzfr/

Chaque inscrit se verra offrir un mois d’abonnement au Xbox LIVE Gold. 32 joueurs seront ainsi sélectionnés pour la grande finale.

ta pas mis la suite :whistling: :

Pour faire partie de ces 32 heureux élus, il faudra participer aux qualifications qui auront lieu en magasins FNAC dans toute la France*, du 7 au 21 mars 2009 (28 places à gagner), ou aux qualifications onlines du 21 mars au 19 avril 2009 (4 places à gagner).

La grande finale se déroulera à Paris le 25 avril 2009 dans le magasin FNAC des Ternes. A l’issue de combats qui deviendront légendaires, le meilleur joueur d’"Halo Wars" remportera le premier prix de 7000 €. Le deuxième finaliste gagnera 2000 €, les troisième et quatrième 500 €, et les autres repartiront chacun avec 5 jeux Xbox 360.

donc c'est bien un mois gratos pour chaque inscrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire partie de ces 32 heureux élus, il faudra participer aux qualifications qui auront lieu en magasins FNAC dans toute la France*, du 7 au 21 mars 2009 (28 places à gagner), ou aux qualifications onlines du 21 mars au 19 avril 2009 (4 places à gagner).

La grande finale se déroulera à Paris le 25 avril 2009 dans le magasin FNAC des Ternes. A l’issue de combats qui deviendront légendaires, le meilleur joueur d’"Halo Wars" remportera le premier prix de 7000 €. Le deuxième finaliste gagnera 2000 €, les troisième et quatrième 500 €, et les autres repartiront chacun avec 5 jeux Xbox 360.

donc c'est bien un mois gratos pour chaque inscrit :)

... dans la limite des stocks disponibles.

On sera fixé dans quelques jours de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit aussi woot

Sinon je viens d acheter une x360 pro et j ai un mois de live gold gratuit.

Je me suis inscrit et tout. Il faudrait que je teste pour voir, a quoi ca donne de jouer en ligne avec les autres.

Je suppose qu il n y a que de brutes non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour l'instant je peux pas .. Je fais un backup de mon Disque dur 360 ...

Edit : Ah bah ça fonctionne en passant par le site Xbox.com (Utiliser le code)

Code utilisé

Vous avez utilisé votre code pour le contenu : Carte prépayée d'abonnement Xbox LIVE Gold 1 mois.

Si vous disposez d’un autre code, veuillez l’entrer ci-dessous.

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces