1 mois de Xbox Live gratuit grâce à Halo Wars


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est le webmaster du site halo-wars qui envoie les mails, avec le code à l'intérieur evidemment.

Tu t'es inscrit quand aussi? attends un peu, ça va finir par arriver, à moins que les stocks soient épuisés redface

Ok merci, je me suis inscrit il y a a peu près une semaine et demi donc il faut peut-être que j'attends un peux, de toute façon j'ai que sa a faire :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation (omlet @ 4-03-2009, 19:28) *

go yopmail.com =p

Ouep ou sinon vous pouvez aussi pensez aux autres. sympa04.gif

je dit ca mais je n'ai fais qu'une fois et j'ai offert mon code à un potte =p

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum l'admin parle de bannissements pour ceux qui ont utilisés plusieurs codes.

oui en effet ils vont trier par IP et bannir les membres qui se sont inscris plusieurs fois. En plus, il va disactiver les codes promotionnels sur la console ( j'avoue ne pas savoir comment il va faire!). bref, ceux qui se sont inscris le 19 février auront leurs codes demain ou apres demain d'après ses dirs. Croisons les manettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum l'admin parle de bannissements pour ceux qui ont utilisés plusieurs codes.

Admin a écrit:On a pris un petit peu de retard à cause des problèmes de fraude. Certains utilisateurs se sont inscrits plusieurs fois afin de récupérer plus de codes. On s'occupe de les bannir et de désactiver ces codes et on mets en place des mesures pour éviter ça pour la prochaine vague d'envoi de code.

Tout devrait être prêt demain ou après-demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est ceux qui ont acheté des codes sur le net car certains en ont revendus qui risquent de se retrouver bannis alors qu'ils y sont pour rien.

Eh bien quand on disait qu'être méchant finissait toujours par payer, on se foutait pas de nos gueules. Frères honnêtes qui se sont inscris une seule foi : Ce n'était pas con de faire ce que vous avez fait, et il ya encore des brave men dans les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de flashe de console maintenant allons bon...

Et oui, je le dis et je le répète et ce n'est absolument pas de l'hypocrisie, c'est bien mal me connaitre que de dire ça, je trouve cette façon faire des plus naz, c'est de l'égoisme c'est tout!

Mais bon, chacun sa personnalité, on ira loin avec des "c'est la jungle"...Tsss, j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de quelqu'un d'autre dans la vie. ;)

Le partage putain, c'est quand même pas bien compliqué à comprendre mais apparemment ça vous dépasse!

-Edit-

Au fait BLANKA, tu es mignon toi si c'est pour moi tes allusions au flashage, je me rappelle avoir essayer de t'aider sur un de tes topics, je te rappelle aussi que si je voulais mon tuto je le gardais pour moi.

Arrete de te planquer derrière des principes que tu ne t'applique visiblement pas...

Si tu veux vraiment un monde meilleur, donne ce que tu as a donner avec ton grand coeur, et n'attend rien en retour, si retour il doit y avoir il se fera sans que tu t'y attendes.

Concernant le flashage... puisque tu ressors le sujet... je te rappel j'ai pas eu besoin de ton tuto puisque j'ai fait sans. donc désolé mais tu n'es pas mon sauveur, tant pis pour ton ego.

... c'est étonnant que tu te sente visé.

:whistling:

Edit

Cela ne change rien à ce que je t'avais dis au sujet de ton tuto, il est bien fait, et c'est certainement le plus complet que j'ai lu. Dommage que je sois tombé dessus après, et dommage que tu n'es pas demandé a ce qu'il soit rangé là où il a sa place. cela permettrait de limiter le nombre de question dans la rubrique MOD DVD.

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon des principes que je ne m'applique pas? et en quoi? tu me connais peut-être?Je ne suis pas ici pour te dire ce que je fais pour les autres, ce n'est pas le sujet, mais ce que je sais, c'est que si j'ai envie de te dire que tu es un égoistes alors je te le dis.

Je n'ai rien à te prouver et mon égo se porte très bien et n'est pas plus surdimensionné que le tien, encore une fois, c'est bien mal me connaitre, et je n'attends rien en retour de ce que je fais ici, sauf peut-être un petit peu de considération pour l'aide apportée mais c'est tout.

Qu'est-ce qui te gêne? Le fait que je flash des consoles? Oui et alors, tu ne connais même pas mes tarifs alors avant d'insinuer que je suis un escroc ou que sais-je encore, renseigne toi un petit peu, tu crois quoi, que je vais m'amuser à passer des annonces pour flasher la console de monsieur tout le monde en ne demandant rien du tout, mais bien sûr, un service ça se paye, qu'elle qu'il soit, et ça ne fait pas de moi pour autant un voleur!

Si je faisais allusion au fait que j'ai créé un tuto sur le flashage et que j'apporte mon aide sur le forum, c'était juste pour apporter un peu plus de poids ou plutôt d'arguments au fait que je ne suis pas un égoiste.

Bref, ça te dépasse tout ça j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum l'admin parle de bannissements pour ceux qui ont utilisés plusieurs codes.

Admin a écrit:On a pris un petit peu de retard à cause des problèmes de fraude. Certains utilisateurs se sont inscrits plusieurs fois afin de récupérer plus de codes. On s'occupe de les bannir et de désactiver ces codes et on mets en place des mesures pour éviter ça pour la prochaine vague d'envoi de code.

Tout devrait être prêt demain ou après-demain.

Ils s'occupent d'abord de bannir les vilains pas beau, et ensuite il continueront les envois.

Faut être patient, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simplement du mytho leurs menacent de ban pfffff sérieux fallait pas etre madame soleil pour se douter que les gars allait prendre plusieurs codes.

en plus c'est ecrit un code par GAMETARG donc je vois pas le souci, les gars qui ont eux 2 codes ont 2 gamtarg different avec 2 adresse mail differente, donc les gars remplissent bien les conditions qui sont demandé par le site. le code ensuite, si ils veulent les donner a des potes ou freres marcheront avec leurs gametarg.

j'ai jamais vu un code utilisable avec un gametarg unique :encolere12:

c'est pas comme si c'était ecrit un code par CONSOLE;

leur soit disant ban ne peut etre que pour leur site a la limite.

Pas de souci a ce faire.leurs menacent c'est du bidon, ils ont mal fait leurs trucs point barre.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu ce matin!

Mon vendredi 13 commence bien :)

Question:

Le faite d'avoir mis le code, ça se rajoute sur mon compte 12 + 1 mois? ça va pas me niquer mon abo? pour le remplacer par le code 1 mois?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non t'inkiete pas je l'ai fait hier soir. par contre quand tu seras en gestion des comptes, tu verras, abonnement gold 1 mois carte prépayée et tu auras la date de fin en dessous. pour moi c'est le 6 février 2010. (ca fait plus d'un mois d'ici la !)

tout se cumule. tu peux meme ajouter des codes 48 H sans que ca nique tes codes précédens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Et bien il ne faut jamais perdre espoir je viens de recevoir mon code ce 9 avril. Je me suis inscrit après avoir lu la news sur le forum mais j'étais loin d'être parmi les premiers et je pensais que c'était foutu pour moi.

Et bien non donc un grand merci au forum halo wars, faudrait peut être juste revoir la notion des 15 jours prévue a la base ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces