1 mois de Xbox Live gratuit grâce à Halo Wars


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

m'énerve de voir les autres raler sans savoir.

Pour info, j'ai reçu le mien, le frérot n'a pas eu le sien, bande de raleurs.

Edit, même si tu visais plusieurs personnes à la fois...

Modifié par maxoumous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'une, je pensais que c'était limité à un seul gamertag, de deux, j'ne vois rien d'extraordinairement inconcevable dans le fait que 2 personnes se connaissant veuillent profiter de l'offre, et de trois, j'en aurai commandé un peu plus de 2 si c'était vraiment pour en profiter pleinement!

Bref.... tout ça pour dire que sur deux demandes, un seul a été envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ça pour une seule et unique personne.

Bref, ça ne sert à rien d'épiloguer, j'aurais même pas dû faire part de mon sentiment, arf mais qu'est-ce que tu veux c'est plus fort que moi.

Je ne vois pas pourquoi tu te permet de faire ce genre de réflexion?

Si tu vois trois biftons de 100€ au sol, partagerais tu avec ceux du trottoir d'en face?

Non mais sans dec qu'est ce que ca peut te faire!

les donneurs de leçon à 3 balles m'insupporte

alors OUI ton sentiment t'aurais pus le garder pour toi...

A bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la doucement tout le monde

je rappelle que ce forum est un forum d'entraide et de partage, tu as su partager avec toi même c'est bien, certains ont eu 5 codes de beta pour COD5 et on su faire tourner pour ceux qui n'avaient rien eu)

l'offre était limité à 1 seule personne, tu as su en profiter et jouer au parasite tant mieux pour toi, maintenant tout le monde se calme sinon ça va être le menage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la doucement tout le monde

je rappelle que ce forum est un forum d'entraide et de partage, tu as su partager avec toi même c'est bien, certains ont eu 5 codes de beta pour COD5 et on su faire tourner pour ceux qui n'avaient rien eu)

l'offre était limité à 1 seule personne, tu as su en profiter et jouer au parasite tant mieux pour toi, maintenant tout le monde se calme sinon ça va être le menage

Ben dis donc la crise semble frapper à tous les étages même pour 2 pauvre codes d'un mois (ca doit faire du 7 ou 8 euro). Bref je disais juste ca car la news précisait qu'on ne pouvait pas en valider plus d'un par personne. juste pour dire que c'était possible...

bref pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai toujours rien reçu... Mais c'est marqué dans le message le code ou il faut cliquer sur un lien et c'est quoi le nom de l'expéditeur ? Par ce que moi je suis abonné aux new xbox 360 donc je reçois 10 messages par jour de " windows live alert".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le webmaster du site halo-wars qui envoie les mails, avec le code à l'intérieur evidemment.

Tu t'es inscrit quand aussi? attends un peu, ça va finir par arriver, à moins que les stocks soient épuisés redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ça pour une seule et unique personne.

Bref, ça ne sert à rien d'épiloguer, j'aurais même pas dû faire part de mon sentiment, arf mais qu'est-ce que tu veux c'est plus fort que moi.

Je ne vois pas pourquoi tu te permet de faire ce genre de réflexion?

Si tu vois trois biftons de 100€ au sol, partagerais tu avec ceux du trottoir d'en face?

Non mais sans dec qu'est ce que ca peut te faire!

les donneurs de leçon à 3 balles m'insupporte

alors OUI ton sentiment t'aurais pus le garder pour toi...

A bon entendeur salut!

En l'occurence, dans ce cas c'est plutot chacun trouve un bifton et TOI tu prends les trois et tu t'en vante qui plus est...

Espèce de gros boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux...

en tout cas special thanks to snake076 et le FOFO Halo Wars d'avoir partagé l'info,

car le but d'un FOFO est le partage et l'entraide d'infos et non pas le partage de sentiments de frustrés...

Mon commentaires du cumul des mois n'etait pas de la vantardise mais de l'infos.Ah merde g respacté la charte en postant.

Enfin je suis qu'un gros boulet et il est vrai que t'es le bon Samaritain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux...

en tout cas special thanks to snake076 et le FOFO Halo Wars d'avoir partagé l'info,

car le but d'un FOFO est le partage et l'entraide d'infos et non pas le partage de sentiments de frustrés...

Mon commentaires du cumul des mois n'etait pas de la vantardise mais de l'infos.Ah merde g respacté la charte en postant.

Enfin je suis qu'un gros boulet et il est vrai que t'es le bon Samaritain.

franchement je me trouve bien con de ne pas avoir pensé a faire comme toi. en plus des adresses j'en ai en pagaille. je vois pas en quoi on peu te reprocher d'avoir été plus intelligent que les autres. perso si je trouve 3 billets de 500 sur le trottoir je me les garde. et franchement qui ne ferait pas pareil. c'est tout simplement de l'hypocrisie que de dire qu'on partage avec les autres.

sinon, je peux egalement tout à fait comprendre que certains se sentent niqués vu qu'il y en avait un nombre limité. mais la vie c'est un peu la loi de la jungle.... non ?

dans mon cas j'ai recu mon code, je n'y pensais meme plus, et si je l'avais pas recu tampis, c'est que du benef, ca ne m'a rien couté. il ne vous a pas escroqué non plus donc pas la peine de lui en mettre plein la tronche. on est pas ici pour se battre, mais pour discuter de choses qu'on a en commun comme la pratique des jeux video....

a bons entendeurs salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien reçu non plus, pourtant je m'étais inscris assez tot genre le 2nd jour de leur opération...

en ce qui concerne savoir si c'est bien ou pas d'en avoir pris plusieurs...

je trouve marrant de voir certain jeter la pierre, eux par contre ne sont pas choquer de faire payer une fortune pour des flashs de console... ils n'ont pas d'état d'âme quand ça les arrange, c'est bien pratique tout de même. chinese

Si chacun regardait ce qu'il a dans son assiette plutôt que dans celle de son voisin, on se rendrait compte qu'on peut être heureux avec ce que l'on a, plutôt que ce qu'on pourrait avoir.

:whistling: en même temps.. je dis çà... j'dis rien, et j'm'en fous au fond.

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de flashe de console maintenant allons bon...

Et oui, je le dis et je le répète et ce n'est absolument pas de l'hypocrisie, c'est bien mal me connaitre que de dire ça, je trouve cette façon faire des plus naz, c'est de l'égoisme c'est tout!

Mais bon, chacun sa personnalité, on ira loin avec des "c'est la jungle"...Tsss, j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de quelqu'un d'autre dans la vie. ;)

Le partage putain, c'est quand même pas bien compliqué à comprendre mais apparemment ça vous dépasse!

-Edit-

Au fait BLANKA, tu es mignon toi si c'est pour moi tes allusions au flashage, je me rappelle avoir essayer de t'aider sur un de tes topics, je te rappelle aussi que si je voulais mon tuto je le gardais pour moi.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

special thanks to snake076 et le FOFO Halo Wars

Merci Sa Fait Plaisir :)

tes le premier je crois ^^

EDIT : non tes pas le premier en fait ;)

Le partage putain, c'est quand même pas bien compliqué à comprendre mais apparemment ça vous dépasse!

Tout a Fait D'accord j'ai un peu le meme soucis ailleurs sur le forum.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces