1 mois de Xbox Live gratuit grâce à Halo Wars


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une petite astuce intéressante et qui ne coûte pas grand chose : afin de fêter la sortie de Halo Wars qui devrait arriver dans 10 jours, tous les utilisateurs de Xbox 360 s’inscrivant sur le forum Halo Wars recevront un code leur permettant de bénéficier d’un mois de Xbox Live Gold gratuit!

Les conditions sont les suivantes :

- Pour bénéficier du mois gratuit, il suffit de s’inscrire sur le forum de Halo Wars.

- Le mois gratuit vous sera envoyé sous forme d’un code promotionnel à saisir dans votre compte Xbox Live.

- L’offre est valable dans la limite des stocks de code disponibles.

- Le code vous sera envoyé par email (à l’adresse indiquée lors de votre inscription) dans les 15 jours suivants votre inscription.

- Un seul code promotionnel est utilisable par compte Xbox Live

Merci à snake076 pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Un seul code promotionnel est utilisable par compte Xbox Live

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2013

Ca voudrait dire que ce sont des codes différents de ceux que l'ont peut trouver partout alors, parce que si j'ai envie de m'inscrire, que je reçois un code et que je veux le donner à quelqu'un qui de son côté a déjà bénéficié de cette offre, je ne vois pas bien comment ils pourraient savoir si ce code vient de cette offre ou d'une carte prépayée banale.

Bref, thx pour l'info, c'est toujours bon à prendre, bon perso je joue plus du tout depuis quelques temps mais je salue l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, sinon à mons avis ils s'exposent à des problèmes...m'enfin, il y a toujours cette phrase pour les sauver "dans la limite des stocks disponibles"

Effectivement si ils n'ont plus de code dispos, ce serait apprécié qu'ils le disent avant que des milliers de gus ne s'inscrivent et qu'on leur disent, "désolé, on a plus de code".

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chose faite, comme dis plus haut ça ne coute rien a part peut être bénéficier de 1 mois xbox live gratuitement, merci pour l'information gueux

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une petite astuce intéressante et qui ne coûte pas grand chose : afin de fêter la sortie de Halo Wars qui devrait arriver dans 10 jours, tous les utilisateurs de Xbox 360 s'inscrivant sur le forum Halo Wars recevront un code leur permettant de bénéficier d'un mois de Xbox Live Gold gratuit!

Les conditions sont les suivantes :

- Pour bénéficier du mois gratuit, il suffit de s'inscrire sur le forum de Halo Wars.

- Le mois gratuit vous sera envoyé sous forme d'un code promotionnel à saisir dans votre compte Xbox Live.

- L'offre est valable dans la limite des stocks de code disponibles.

- Le code vous sera envoyé par email (à l'adresse indiquée lors de votre inscription) dans les 15 jours suivants votre inscription.

- Un seul code promotionnel est utilisable par compte Xbox Live

Merci à snake076 pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2013

c' est precisé dans la news

moi non plus rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une petite astuce intéressante et qui ne coûte pas grand chose : afin de fêter la sortie de Halo Wars qui devrait arriver dans 10 jours, tous les utilisateurs de Xbox 360 s'inscrivant sur le forum Halo Wars recevront un code leur permettant de bénéficier d'un mois de Xbox Live Gold gratuit!

Les conditions sont les suivantes :

- Pour bénéficier du mois gratuit, il suffit de s'inscrire sur le forum de Halo Wars.

- Le mois gratuit vous sera envoyé sous forme d'un code promotionnel à saisir dans votre compte Xbox Live.

- L'offre est valable dans la limite des stocks de code disponibles.

- Le code vous sera envoyé par email (à l'adresse indiquée lors de votre inscription) dans les 15 jours suivants votre inscription.

- Un seul code promotionnel est utilisable par compte Xbox Live

Merci à snake076 pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2013

c' est precisé dans la news

moi non plus rien reçu

C'est aussi precisé dans la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces