Ds Tank S Allume Et S Eteint (vert ..orange.. Vert...)

bouboualfredo
 Share

Messages recommandés

ave

apres demontage de ma ds tank car ecran du haut ne sallumait plus ,j ai changé l ecran du haut et tout demonté par la meme occasion pour voir la petite bete (comme un bete que je suis),j ai tout remis en place et en appuyant sur power la diode verte s aluume puis devient orange redevient verte orange verte... sans arret et l ecran du bas flashe rapidement je dois rappuyer sur power pour eteindre

ca le fait avec la batterie et le chargeur

quand je met le chargeur la diode reste orange(normal je pense)

de quoi ca vient les amis

merci

j ai testé un fusible pres du chargeur il a l air bon!

avant de demonter ,lecran du bas marchait bien(tous les juex qui utilisent l ecran du bas marchaient impec)

Il faut faire attention avec les écrans de remplacement, il arrive parfois que la nappe,

ne soit pas assez épaisse en ce qui concerne la partie qui rentre dans le connecteur!

Alors il faut prendre du scotch et rajouter 2-3 épaisseurs, parfaitement les découpers autour du bout de la nappe

et après ça tiendra tout seul!

Je l'ai fait il y a 2ans environ, je monte le truc tout va bien pendant quoi... 5 minutes et après ça s'est mis à déconner grave!

Je redémonte, je manipule la nappe dans le connecteur et ça semblait ne pas bien tenir, après le scotch, ça ne bouge plus!

je vais voir ca (remettre l ancien ecran (d origine)

sinon pour ce symptome diode verte orange verte orange...avec flash de l ecran du bas a chaque fois tu penses que ca pourrait etre la CM?

bonjour

dans ton cas (ds tank) si flash sur l'écran du bas tu as plusieures choses à vérifier :

-la nappe qui relie la CM à la partie haute de la ds soit bien en place (sur les tanks , ce n'est pas rare que les nappes soient mises de travers ou pas tout à fait au fond du connecteur) ou pire qu'elle soit abimée/coupée.

-idem pour la nappe de l'écran.

-et enfin , comme l'indique bitonio6 , vérifier que l'écran neuf , ne soit pas déféctueux.

cdlmt

c est bon cetait la nappe CM ecran du haut qui etait mal inseree ,en fait il faut l enfoncer jusqu a ce que la partie foncee soit au niveau du trait blanc dessiné sur le circuit!!

en fait j ai acheté l ecran du haut pour rien il marchait l ancien, c etait juste cette satanee nappe qui avait du se detacher un peu

jespere que ca en aidera certains!!

merci encore youthanasia et bitonio66