Problème De Date/heure


Nawer
 Share

Messages recommandés

bonjour,

pour commencer, désolé si un topic similaire existe deja, j'ai fais une recherche sans resultat...

donc comme le titre l'indique, la date et l'heure du dashboard reset a chaque fois que j'eteins la console (environ nov 2005 00:00)

j'ai démonter cette xbox et a ma grande surprise, il n'y a pas de pile visible qui serait susceptible de sauvegarder l'heure sans secteur.

c'est tres enervant car pas mal de jeux utilise l'horloge interne pour noté les sauvegardes, tel GTA4 etc.

qq'un à une solution sachant que je n'ai plus de garantie ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos message, mais l'heure reset meme sans debrancher l'alim, et le xbox live n'a rien a voir, si je met l'heure manuellement ou auto ca va revenir au meme.

bref, il me reste plus qu'a revendre ma console et en acheter une autre :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'heure reset meme sans debrancher l'alim,

:whistling: alors la tu peux expliqué ???? si tu mets a l'heure ta console , et que tu changes de menu , elle est bien memorisé ?? car si la console reste en veille , alime connecté au reseau et a la console , l'heure doit rester <_< a mon avis tu ne memorises pas la fonction mise a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'heure reset meme sans debrancher l'alim,

:whistling: alors la tu peux expliqué ???? si tu mets a l'heure ta console , et que tu changes de menu , elle est bien memorisé ?? car si la console reste en veille , alime connecté au reseau et a la console , l'heure doit rester <_< a mon avis tu ne memorises pas la fonction mise a l'heure

Salut,

ce qu'il doit vouloir dire c'est que une fois que tu éteins la console, connecté ou non au réseau, l'heure se perd.

Effectivement si elle est connecté au réseau, elle va se REMETTRE a l'heure toute seule et très rapidement.

par contre si tu joues off line et déconnecté, tu n'as pas d'heure et de date valide.

La mienne est toujours bloqué en 2005 de mémoire.

c'est juste chiant pour les dates de déblocage des succès... pour le reste j'ai une montre newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share