Nxe + Divx


hyunkel
 Share

Messages recommandés

hello je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je viens au nouvelle, j'ai fait la grosse erreur d'installer cette nxe de mer.., n'ayant pas de tv HD et ne jouant pas sur le live je m'en fou, du coup je me retrouve sur cette interface de vraiment a chi.. façon wii avec des pauvre bonhomme qui serve à rien, franchement même en le vouant j'aurai pas fait pire, et a vrai dire j'en peu plus... merci cosoft :@

Malheureusement je ne trouve rien pour la virer (vu qu'il n'ont même pas prévu une annulation ces en...), alors voila ma requête un brave aurai t'il trouver une solution pour virer cette daube autrement qu'avec une infectus ?

cordialement

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha dis donc t'a l'air vénère.....

Si tu joue pas sur le Live et que t'as pas de TV HD, en quoi ça te dérange...???

On t'a pas mis le couteau sous la gorge pour l'installer si ?

Poubelle !

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aller dans Paramètres Système ensuite Mémoire et c'est ici que tout ce passe, vous avez devant vous la liste de(s) périphérique(s) de stockage , vous devez donc reste dans se menu et faire cette manipulation : pianoter pendant 2-3 secondes sur LB+RB+X et ça va vous proposer d'effacer la MàJ Système.

P.S. Je ne l'ai pas essayé, mais cela a été fait, selon certain forum de discussion.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aller dans Paramètres Système ensuite Mémoire et c'est ici que tout ce passe, vous avez devant vous la liste de(s) périphérique(s) de stockage , vous devez donc reste dans se menu et faire cette manipulation : pianoter pendant 2-3 secondes sur LB+RB+X et ça va vous proposer d'effacer la MàJ Système.

P.S. Je ne l'ai pas essayé, mais cela a été fait, selon certain forum de discussion.

Bye

Jamais entendu parler de ça...

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de même, j'ai également formater le DD, pareille, d'après mes recherches impossible de virer cette NXE qui est installé dans la mémoire flash de la console...

je n'es donc pas d'autre chois que de la garder...

puisque j'ai la NXE autant pouvoir lire les divx non ?, cependant ça ne fonctionne pas non plus, même apres avoir installer la MAJ de février, il me demande toujours de me connecté, probablement pour dl les codec, mais sans live....

donc voici ma nouvelle requete, quelqu'un aurai t'il une maj à me passé pour pouvoir lire mes divx ou install les codecs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien compris que l'infectus était la solution miracle, mais je ne la possede pas, avec cette fameuse puce es-ce possible d'extraire les MAJ ?, dans ce cas quelqu'un qui l'aurai ne pourrai t'il pas nous envoyer la maj qui contient les codec et qui lis les divx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share