[rumeur] Une Xbox 360 Elite Rouge Pour Bientôt ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en effet ce que laisse penser le site anglophone Kotaku qui fait écho d'une nouvelle couleur pour le pack Elite.

Rappelez vous, en janvier une rumeur faisait état d'un modèle de 360 édition limitée pour la sortie de Resident Evil 5.

resbundle.jpg

Un lecteur de Kotaku, employé dans un magasin Toys 'R' Us, leur a envoyé cette image prise dans la base de donnée de son magasin. Si l'information est correcte, cela révèle que la console est en faite une Elite vendue à 399$. Concernant le reste du supposé bundle Resident Evil 5 ou de la date de sortie, aucune information n'est disponible.

re5trumini.jpg

Source :Kotaku.com

Merci à -Zou- pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm .... que dire c'est tres rouge quand meme

j'arrive pas a savoir si j'aime ou pas..

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement depuis que j'ai vu en réel un Xbox1 vert transparant je me méfie des images.

xbox-ltd-edition-green.jpg

Je me rappel à l'époque je la trouvais pas belle du tout cette édition mais quand je l'ai vue en vrai, si j'avais eu l'argent à l'époque j'aurais craqué direct pour elle.

Du coup je préfère avoir la console sous les yeux pour avoir un avis définitif.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[troll]comment on va faire pour voir le RROD avec une console rouge ? :P [/troll]

Pour avoir eu pas mal de console xbox "collector" à l'époque (green crystal, crystal, halo green crystal et kasumi blue crystal), je dois avour que les versions collectors d'xbox360 ne m'enchante que peu.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que ca sent le photoshop a plein nez ! suffit de regarder attentivement le recepteur infrarouge ainsi que la couleur des "noirs" du aux fentes dans la console, simple sont rouge aussi ...

Apres, meme si cette image est truquée, cela ne veut pas dire que la console n'existe pas, juste qu'ils en font la pub avant d'avoir un bundle en vrai a photographier

Note au photoshopeur : pour coloré un objet, on ne laisse pas son calque en normal, mais en couleur, ce qui permet justement de ne pas ce faire avoir avec cet aspect plastique qui efface les reflet, et de boucher les noirs...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement depuis que j'ai vu en réel un Xbox1 vert transparant je me méfie des images.

xbox-ltd-edition-green.jpg

Je me rappel à l'époque je la trouvais pas belle du tout cette édition mais quand je l'ai vue en vrai, si j'avais eu l'argent à l'époque j'aurais craqué direct pour elle.

Du coup je préfère avoir la console sous les yeux pour avoir un avis définitif.

Ma console :wub: mais j'avoue que je lui préfère la version crystal maintenant...

Quant à la xbox rouge, je le trouve immonde. J'espère qu'en vraie elle rendra mieux. Pour avoir vu bon nombre de nouvelles motos sur le web avant de les voir dans la rue, je sais qu'une photo ne rend rien du produit final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vous etes marrant, il est ecrit nulle part que c'est une photo officiel...

Voila ce qu'il faut lire :

Un lecteur de Kotaku, employé dans un magasin Toys 'R' Us, leur a envoyé cette image prise dans la base de donnée de son magasin. Si l'information est correcte, cela révèle que la console est en faite une Elite vendue à 399$. Concernant le reste du supposé bundle Resident Evil 5 ou de la date de sortie, aucune information n'est disponible.

Et regardez la photo en dessous, celle du dessus c'est juste une introduction mais en rien une photo officiel! Sinon MS l'aurait annoncé, reflechissez un peu... Et le pire c'est que c'est clairement ecrit RUMEUR dans le titre! Celui qui a fait la photo a pris une elite noire, l'a photoshopé, et l'a fourni... Ca serait MS on aurait surement eu quelque chose de bien mieux, faut pas les prendre pour des bras cassés non plus...

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vous etes marrant, il est ecrit nulle part que c'est une photo officiel...

Voila ce qu'il faut lire :

Un lecteur de Kotaku, employé dans un magasin Toys 'R' Us, leur a envoyé cette image prise dans la base de donnée de son magasin. Si l'information est correcte, cela révèle que la console est en faite une Elite vendue à 399$. Concernant le reste du supposé bundle Resident Evil 5 ou de la date de sortie, aucune information n'est disponible.

Et regardez la photo en dessous, celle du dessus c'est juste une introduction mais en rien une photo officiel! Sinon MS l'aurait annoncé, reflechissez un peu... Et le pire c'est que c'est clairement ecrit RUMEUR dans le titre! Celui qui a fait la photo a pris une elite noire, l'a photoshopé, et l'a fourni... Ca serait MS on aurait surement eu quelque chose de bien mieux, faut pas les prendre pour des bras cassés non plus...

@+

t'es marrant toi aussi, c'est un peu beaucoup ce que j'ai dit plus haut...

de plus le "RUMEUR" dans le titre n'etait pas la ce matin...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share