Femmes Sur Le Forum?


nnnn
 Share

montrez votre presence ?  

62 membres ont voté

  1. 1. montrez votre presence ?

    • vous etes une fille
      6
    • vous etes un mec
      50


Messages recommandés

bon ce sondage peut paraitre zarb cela dit depuis yopsolo trop bien cette meuf ( eek elle joue a la neo-geo ) on voit de plus en plus de filles sur le forum le but c de faire un etat des lieux de la presence feminine sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a des fille voir des femme sur ce forum et je trouve ca tres bien je regret meme qu'il n'y en ai pas plus.

la femme en general aporte beaucoup dans tout les dommaine, donc ca ne peut que apporter du bon hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis une fille blonde a forte poitrine

je deconne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles ont leur place ici, et il n'y en a malheureusement pas assez.

Faut dire que lorsqu'elles vont tomber sur certains posts "un peu lourds", ou certains commentaires travaillés tout en finesse... ça calme !

Mais je pense que leur plus grande intelligence, c'est de venir en toute discrétion, et de ne pas poser des questions stupides comme certains balourds.

Moralité :

- Elles pigent plus vite

- Elles sont plus perspicaces

- Elles sont plus efficaces

Je ne parle même pas de l'intelligence... La femme, est l'avenir de l'homme !

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles ont leur place ici, et il n'y en a malheureusement pas assez.

Faut dire que lorsqu'elles vont tomber sur certains posts "un peu lourds", ou certains commentaires travaillés tout en finesse... ça calme !

Mais je pense que leur plus grande intelligence, c'est de venir en toute discrétion, et de ne pas poser des questiosn stupides comme certains balourds.

Moralité :

- Elles pigent plus vite

- Elles sont plus perspicaces

- Elles sont plus efficaces

Je ne parle même pas le l'intelligence... La femme, est l'avenir de l'homme !

je suis 1000000% d'accord

les femmes aporte beaucoup de chose elle ne sont pas la que pour la vaisselle, le menage et les gosse.

faut arreter d'etre sexiste serieux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moralité :

- Elles pigent plus vite

- Elles sont plus perspicaces

- Elles sont plus efficaces

Ces quoi ces propos pro femministe fashiste la??? lol

lol fau pas exagérer non plus la moi je considère plutot qui a égalitée mais comme dans tout (que ce soit pour les fille ou les garcons) yen a des con et des moins con et des intelligent etc... c'est tout

Sinon au poin de vue personnel je trouve que les fille c'est un peu ce qui me pourie la vie (j'en rajoute peut être un peu trop) j'ai constater que je ne peu pas passé plus de 30 secondes avec un pote a discuté sans abordé le sujet des meufs et puis je passe mon temps a me prendre la tête avec des histoires de meufs c'est lourd, je sen que je vasi partir finir bouda dans un temple tibétin a médité sans aucunes tentation autours de moi nis aucuns problèmes lol

Peut être pas quand même non plus sinon je risque vite de m'enmerder lol

Et puis je dit sa mais quand sa ce passe bien je suis bien heureu aussi, c'est un peu une histoire de contraste quand sa ce passe bien c'est super bien et quand sa ce passe mal bein l'amplitude de ce mal est aussi importante que celle qui ce trouver dans le bien donc forcement sa fait mal....

Allé sur ce bye "peace & love!"

PS: SVP arrêter de toujorus vouloir croire qu'il y a dans l'humanité des êtres supérieur a d'autres ou quoi ya rien de mieu pour m'énerver sa fait limite raciste quoi

La différence entre un mec et une fille n'est que d'ordre phisique et éducatif celon moi...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma par je vais faire moine boudiste crying :lol:

a plus dans le monastere

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma copine a finit ff10 un des seul jeux potable sur gaystation 2...

moi la mienne elle kiff pas du tout les jeux video elle s'enerve quand je joue aux jeux cryingcryingcryingcrying .....

puis elle aime pas ce site elle me dit qu'il que des debile pour aller sur des forum de jeux.......

1er et derniere dispute crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

koi choisir ???? :wacko:

bas la 1er fois cété la dreamcast........

car cette console vaut tout les moeufs du monde si je devais choisir mon chois serré la dreamcast :wub::wub::wub::wub:

Ps:ne pas faire sa ==> des bléme pourront vous arrivez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share