B13 Ultimatum


loveplay
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

B13 sort mercredi.

Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d'isolement - toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin - s'est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à "régler le problème", les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Leur objectif : sauver la cité du chaos. Leur programme : combats musclés et course-poursuites défiant les lois de la gravité...

http://www.zoom-cinema.fr/bande-annonce/ba...m-teaser-1.html

Vous en pensez quoi?

Avec La fouine MC jean gabin

Modifié par loveplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Film grand publique et de "petite tétes"...

Méme pas la peine d'aller le voir au ciné,on va croiser tout les kéké avec leur casquettes lacoste (ah non merde ça c'été en 6eme,maintenant c'est luis vitton),des branleur dans le cinoches en train de faire du bruit...bref on va croiser du cassos qui se croivent dans un clip de sefyu,booba et compagnie.

Trés peu pour moi couzin.(an non merde maintenant c'est oué gros)

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Film grand publique et de "petite tétes"...

Méme pas la peine d'aller le voir au ciné,on va croiser tout les kéké avec leur casquettes lacoste (ah non merde ça c'été en 6eme,maintenant c'est luis vitton),des branleur dans le cinoches en train de faire du bruit...bref on va croiser du cassos qui se croivent dans un clip de sefyu,booba et compagnie.

Trés peu pour moi couzin.(an non merde maintenant c'est oué gros)

wow ,par contre du meme avis que risbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai trouver le 1 bidon et le deux à l'air tout aussi bidon ( le gouvernement à pas tenu les promesses du 1, mince, çà valait vraiment le coup de se retrouver avec 5000 mecs aux fesses armés jusqu'au dents et de désamorcé une bombe nucléaire, on remet çà ? )

Besson et sa production en carton, mozinor à carrément raison dans sa parodie

http://www.dailymotion.com/video/x80385_eu...orp-parodie_fun

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai trouver le 1 bidon et le deux à l'air tout aussi bidon ( le gouvernement à pas tenu les promesses du 1, mince, çà valait vraiment le coup de se retrouver avec 5000 mecs aux fesses armés jusqu'au dents et de désamorcé une bombe nucléaire, on remet çà ? )

Besson et sa production en carton, mozinor à carrément raison dans sa parodie

http://www.dailymotion.com/video/x80385_eu...orp-parodie_fun

etonne.gif ,par contre du meme avis que risbo akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu ce soit en avant-première et on ne s'ennuie pas

on retrouve de très bonnes répliques entre les deux acteurs principaux,

des cascades de malade (très jacky chan) et beaucoup, beaucoup d'action!

On va bientôt vendre du film d'action français au américain hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Film grand publique et de "petite tétes"...

Méme pas la peine d'aller le voir au ciné,on va croiser tout les kéké avec leur casquettes lacoste (ah non merde ça c'été en 6eme,maintenant c'est luis vitton),des branleur dans le cinoches en train de faire du bruit...bref on va croiser du cassos qui se croivent dans un clip de sefyu,booba et compagnie.

Trés peu pour moi couzin.(an non merde maintenant c'est oué gros)

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Film grand publique et de "petite tétes"...

Méme pas la peine d'aller le voir au ciné,on va croiser tout les kéké avec leur casquettes lacoste (ah non merde ça c'été en 6eme,maintenant c'est luis vitton),des branleur dans le cinoches en train de faire du bruit...bref on va croiser du cassos qui se croivent dans un clip de sefyu,booba et compagnie.

Trés peu pour moi couzin.(an non merde maintenant c'est oué gros)

Si t'es si crispé a la vue de gens issus de la banlieue, tu peux aussi aller faire un gros caca dans un coin et revenir après, pour être sûr de pas avoir de fuites ^^

Blague a part, le film a l'air naze, comme le premier volet en fait. Si en plus y'a la fouine dedans ça promet d'être du grand spectacle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le film; est a part les 2/3 jumps et la mega baston du flic, ben ca reste un film bof bof je trouve. Ca fais passer le temps quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Film grand publique et de "petite tétes"...

Méme pas la peine d'aller le voir au ciné,on va croiser tout les kéké avec leur casquettes lacoste (ah non merde ça c'été en 6eme,maintenant c'est luis vitton),des branleur dans le cinoches en train de faire du bruit...bref on va croiser du cassos qui se croivent dans un clip de sefyu,booba et compagnie.

Trés peu pour moi couzin.(an non merde maintenant c'est oué gros)

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'es si crispé a la vue de gens issus de la banlieue, tu peux aussi aller faire un gros caca dans un coin et revenir après, pour être sûr de pas avoir de fuites

Jle prend pas mal :P mais non pour moi ça ne vaut pas le coup d'aller le voir car:

Film grand publique et de "petite tétes"...

Wahou une citation de moi meme,y'a des moment je m'impressione :P

Par contre yesman me fait bien envie,sa fait longtemps que j'ai pas vu jim carrey;mais bon le cinoche c'est trop chere pour 1h30 de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je viens de voir ce film, et j'ai ri tellement c'est mauvais!! Mais j'ai jamais vu une me*de pareil, c'est incroyable!!

Imaginez tout les clichés possible coté gouvernement (avec des citations de sarko pour tenter de faire rire), ajoutez tout les clichés des cités, et mélangez avec un peu de bastons a 5francs et TADAM!

Un des trucs les plus marrant je pense, ce sont les scénes d'actions, 2 types s'évadent de 36 quai des orfévres, en combattant 50 mecs avant, pas 1 seul ne sors son arme, et ensuite ils vont rejoindre le président a l'Elysée et pareil, pas 1 seul n'a d'arme!!

Ce film est un ramassis de conner**, si vous voulez rire, a la rigueur! Je le classe dans comédie pour ma part!

Je n'ai pas pu m'empécher de vous mettre un extrait du film, avec un des meilleurs scénes du film (dans le sens comique), je me suis repassé la scéne deux fois pour bien étre sur d'avoir vu!!! Le mec qui se mange la barre des escaliers, on se demande comment...

Allez voir: ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja on vois bien que la scene a ete coupe, suffit de voir la position du mec par terre et de celui qui ce bouffe la barre

secondo je dirais que le mec c vraiement pris la barre sans trucage car il essayais de pas ecraser le type par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share