Xbox Marche Plus


RIKCED
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle commence à me courir ta puce d'amateur là, parce que là, c'est elle la cause de tous tes malheurs ....

Si tu as du temps à perdre, on pourrait tenter de remplacer unleashX par evox, mais j'y crois plus que moyen.

Enfin, au cas où:

1) sur Xcalibur, tu vas dans le dossier PC\Xboxhdm et tu décompresses le fichier xboxhdm_xcalibur où tu veux sur ton PC.

2) tu recopies bêtement la totalité de ton CD Xcalibur dans le dossier Xcalibur\linux que tu viens de créer sur ton PC.

3) tu vas dans le dossier Xcalibur\linux\Installation\Dashboard et tu décompresses evox.rar dans le dossier Xcalibur\linux\C

4) tu effaces Xcalibur\linux\C\evoxdash.xbe et tu renommes Xcalibur\linux\C\default.xbe en evoxdash.xbe

5) tu lances Xcalibur\make-iso-win.bat puis tu graves le fichier Xcalibur.iso obtenu

Il ne reste plus qu'à refaire la manip avec le PC. Si ça fonctionne, ton bios est fâché avec UnleashX, si ça reboot, il va falloir satelliser ta puce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

J ai fait ce que tu ma dit et c est la meme chose.Soit un composant et mort ou la puce est malade.

ca commence a me gonflez cette console.

Pourrait je virer la puce? normalement oui mais je n ai pas eeprom

comment Faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit un composant et mort

pas sur la carte mère, l'erreur 05 garanti un bon fonctionnement de ce côté-là

ou la puce est malade.

c'est fort possible

Pourrait je virer la puce? normalement oui mais je n ai pas eeprom

sans eeprom, ça va être dur ... et comme ta puce refuse absolument de lancer Xcalibur, c'est encore plus chaud ....

Il te reste le lecteur I²C pour aller la chercher directement dans l'eeprom de la carte mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces