Xbox Marche Plus


RIKCED
 Share

Messages recommandés

Bonjour suite a mon ancien post,rien na avancer ma box fait que rebooter sans arrete.Aucun cd boot ni le cd de gueux, ni xcalibur,ni evox.Elle demarre le logo blue avec xecuter 2 en bas puis elle reboote, pareil avec l autre bank ,la console s allumme logo evox sur le cote puis elle reboot.Je sais pas quoi faire de plus.Elle est pucee duo x gs

Help me Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon , puisque l'autre post est partie en :encolere12: , on a quand meme trouvé la raison du reboot , le DD , donc si ton DD est delocké tu peux tout simplement l'effacer sur ton pc,viens le probleme suivant le cd boot :whistling: est tu sur de son fonctionnement , ou de sa compatibilité avec ton lecteur ?? non :unsure: deja je prendrais dvddecrypter pour la gravure , et verifer le bon fonctionnement du lecteur , ton dd suivra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j ai essaye de modifier le dd sur mon pc,j ai tout sauvegarder puis refais le c: et le e: mais toujour pareil ma xbox reboute toute seule je pense que ca vient de la cm je ne voi pas d autre solution.

Je recapitule mes problemes et commment ca ete causer.

1. J ai recuperer une xbox avec puce duo x2 gs au depart elle avait une erreur 13 donc j ai booter avec un cd evox puis reinstalle le tout reboot puis fonctionne nikel.

2. j AI personnaliser evox puis installer xbmc en player, j ai installer des film qui passer nikel tout marcher tres bien.

3.J ai essayer un dvd film puis la elle a eu du mal a lancer le film et elle a rebooter toute seule depuis plus rien reboot systematique

Donc je vois pas comment en mettant un film elle a beuge comme ca, voyez vous d autre explication Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de recommencer les essais, et sans la puce , tu deconnectes ta Duox2 de son pinheader , et tu reboots , si ton tsop est intact , et le DD locké , le dash MS devrait prendre la main , sinon erreur 05 pour DD delocké

si la console fonctionne en mode sans puce , il reste a virer le fautif :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la est le probleme , il te faut le fichier eeprom.bin pour effectuer le lock , si tu ne l'as pas , il faut repasser par la puce pour l'avoir , tu te mords la queue :unsure:

avantague de ta 05 , est que tu peux acceder a ton DD via ton pc et xplorer360 , par exemple et implanter un dash fonctionnel

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu es dans le cas où la puce est un véritable boulet immonde qui te bloque tout (bon, là, c'est un peu le bios aussi hihihi)

Tu as essayé de mettre un MS Dash sur le C:, ça ne changera pas grand chose mais il faut au moins arrêter le reboot ....

Ou alors essayé avec un autre disque dur ...

Mais à chaque fois avec la puce ....

Ou alors démarrer avec le DD d'origine si tu l'as encore ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est lui ou ta puce, tu choisis ..... :whistling:

Montes-en un autre d'au moins 8Go histoire de voir si tu passes en erreur 13 ou 16 (si tu n'en as pas, tu en emprunte un, il ne risque rien, c'est juste histoire de le lancer avec la puce, si ça reboot, tu connais la fautive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,donc j ai voulu essaye comme tu ma dit avec le paragraphe Changement du disque dur (avec puce ou flash TSOP) du pdf d'Xcalibur mais je ne comprend pas.Je n ai pas mon fichier eeprom et ma console reboot sans arret.

Je voudrai installe un nouvau dd mais faut il le formate avant,si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as preparé ton dd sur la console meme ou via ton pc ? tu as installé Evox ou UnleashX comme dash , j'ai eu des deboot de console , suite a l'installation d'Unleash , mais il me semble pourtant que le beug a été resolut , a voir

dans le cas de reboot de unleashx , il te faut boot sur le Msdash et supprimer la sauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus précisément, effacer la sauvegarde d'UnleashX

Tu peux faire la même manipulation sur le PC avec ton nouveau DD, tu n'as pas besoin de l'eeprom.bin et le formatage est compris ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Voila je hijack un peut le topic mais j'ai en gros le même problème et je vois pas trop le délire .. ( bon j'ai pas vraiment toucher a tout ça depuis longtemps donc j'ai oublier plein de trucs sur la xbox .. ).

Enfin bref je me suis dit plutôt que de refaire un topic autant poser ici.

Ma xbox reboot tout le temps aussi, la puce c'est une executer 2 , j'ai essayer de refaire le HD avec 2 HD différents avec xcalibur , mais ca fait toujours pareil.

Le HD d'origine c'est la même chose aussi, a part quand je débranche la puce la ca me fait une erreur 21.

Sinon quoi que je fasse c'est reboot après reboot.

Je vois pas trop d'ou ca peut venir. J'avais jamais eu de soucis avec avant et le problème est venue comme ca en la démarrant un coup, même si ca fait un moment que je m'en était pas servie.

Donc la je vois pas trop quoi faire.

Merci pour le coup de main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce est morte, c'est aussi simple que ça ...

Avec les DD que tu as préparé, tu as quoi comme erreur puce débranchée (normalement 05, mais on ne sait jamais).

Ta 21, elle m'embête un peu ... Si tu as un original, colle-le dans la console, redémarre et laisse faire la console. Si le jeu se lance, c'est une erreur 21 gentille. Si tu as quand même l'erreur 21, c'est le DD qui est malade.

Dans le premier cas, on peut tenter un hotswap, dans le deuxième cas, il faut une nouvelle puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces