Carte Graphique Geforce 6600


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

" Mais qu'est ce qui veut lire de la HD avec une 6600, il est fou " me direz vous.

Donc voilà j'essaie depuis peu d'avoir une image parfaite des divx hd sur un ecran en 1080P branché sur une . . .j'ai honte . . . 6600 simple ( j'ai horreur des jeux, elle me suffisait amplement pour une utilisation banale ) , achetée 60€ il y a 3 ans, ( ils doivent la donner maintenant hihihi ).

Et donc dans un premier temps est ce due à la carte graphique ? ( on sait jamais, j'ai pensé aux codecs mkv ? )

Et que me conseillez vous comme carte graphique pour lire de la HD, j'ai pensé à une GTX 280.

Donc voilà même si je ne joue jamais aux jeu sur PC, j'aime prendre ce qui se fait de mieux actuellement afin d'avoir un retard le plus tard possible, c'est un peu ma politique ^^

Je vais vous mettre ma config, sait on jamais si le problème se situe ailleurs :

Tour commandée et monté par mes soins le : 21/09/2006

Processeur : Processeur INTEL Pentium Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz

Carte Mère : Carte mère 965P-DS4 - Socket 775 pour Intel P4/Dual Core/Core 2 Duo

Carte Graphique : Carte Graphique GeForce 6600 - 256 Mo - PCI Express - TV - DVI

RAM : 2X Mémoire CORSAIR DDR2 PC4200 - 1 Go - Value

HDD : Disque dur SATA II 320 Go 7200 tr/min 8 Mo de cache

Ajouté le 24/01/2009 :

Alimentation : Alimentation Corsair TX 650 Watts

HDD : SEAGATE Disque Dur Interne 3.5'' 7200.11 - 1.5 To 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

Merci beaucoup.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Bah , pour etre sur que c'est le codec , telecharge K-Lite MEGA Codec Pack , dispo partout sur le net ... ,

Si ça marche pas , Achete toi une carte .. Mais Comme tu n'es pas Gamer , une GTX 280 ... ça sera de l'argent gaspillé vu son prix , je te conseille , une Geforce 9400 ou une HD 3450 , des Low End Faites pour la HD , et qui ne depassent pas les 50 € :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La 6600 n'a rien a voir la dedans, tu peux très bien lire des videos HD avec une rage 128 ..

Le plus important est ce qui va te servir à décoder le flux, soit c'est le proc si ta Cg ne dispose pas de décompression en hard soit c'est la carte graphique.

Ton core2 est largement capable de décoder un divx HD ou un mkv HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share