Pour Ma Configuration ?


ericdupt13
 Share

Messages recommandés

:) salut voila mon problème j'ai un lecteur benq sur ma console et je veux savoir lequelle est le meilleur pour graver mes jeux ?

et quelle marque de dvd dl moins chère marche avec mon graveur ?

le meilleur graveur pour mon benq c'est ....

la marque de dvd dl la moins chère qui grave les jeux avec le graveur avec le moins de problème c'est ...

merci de repondre au pointillet . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut voila mon problème j'ai un lecteur benq sur ma console et je veux savoir lequelle est le meilleur pour graver mes jeux ?

et quelle marque de dvd dl moins chère marche avec mon graveur ?

le meilleur graveur pour mon benq c'est ....

la marque de dvd dl la moins chère qui grave les jeux avec le graveur avec le moins de problème c'est ...

merci de repondre au pointillet . :ok:

slt,

les memorex 2.4x sont untrès bon rapport qualitée prix je trouve (juste un de foiré sur 25 a cause de traces de doigt)

après niveau compatibilité avec lecteur je ne pense pas que sa a d'influence avgec la marque des lecteur, du moment qu'il sont gravé correctement.

après chaque gravage lance une verif du disque pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est .. tu te sort les doigts du c** et tu cherche un peu.

heureusement que j'ai poster dans professionnelle est pas dans debutant sinon un *** :marteau: me prend par un pro :encolere12: est m'aide surtout pas

en tout cas "sympa" d'avoir donner des liens ou autre heuresement que j'ai poster :prout:

tout a fait d'accord avec ce que -zou- a dit, cherche reponse à tes questions au lieu de quemander bêtement.

ce forum est une vraie mine d'or pour celui qui sait se demerder tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share