Import Wii...


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Apres avoir installé homebrew chanel et Gecko Os,je me decide donc de tester deux jeux imports (originaux et leur backups) que m'on oncle m'a prété.

C'est deux jeux sont naruto shippuden ex 3 (enfin je sais pas c'est ce que je peut en deduire de la boite) et Gundam MS 0079 (pareil que naruto je devine grace a la boite et au net.)

Je commence donc avec naruto:

Je l'insere dans la wii,lance gecko et hop c'est partit mon kiki!

Mais la PAF ecran en noir et blanc,et en prime un genre de message d'erreur du jeu.Je reboot.

Je test donc gundam,le jeu se lance,ecran noir et blanc MAIS je peut jouer.

Je decide donc de brancher la wii sur la TV du salon,et la impec' naruto se lance (plus de message) et en couleur s'il vous plait ^^

Idem pour gundam.

Je trifouille alors dans le forum,et je tombe sur un cas similaire au mien:ma TV ne doit pas suporter les signaux NTCS (et oui elle est agée).De plus sa frequence n'est que de 50Hertz (pas de 60 :( )

J'ai un autre ecran dans ma chambre,dont je me sert pour jouer a la 360 (avec cable vga).

A votre avis,cet ecran suporte t'il les signaux NTCS?

La wii affichera elle les couleurs des imports si je branche ma wii en vga sur cet ecran?

Sa me fait un peu chier cette histoire car j'ai commandé tatsunoko vs capcom et il va surement arriver cette semaine :(

Merci de vos reponses.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share