Trouve Plus Ma Facture, Un Petit Coup De Pouce


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce à propos d'une facture

J'ai un disque dur 120Gb officiel Xbox 360 de mort :( HS non reconnu (souci hardware)

Malheureusement, je n'ai plus ma facture ?

Est ce qu'une âme charitable pourrait me communiquer un exemplaire de son achat ?

Merci

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c est simple tu gueule et si ca ne marche pas tu demande a parler a son superieur

ou

tu va acheter un hdd tu le ramene et tu scan et modifie le ticket, meme sous paint ca passe (tu copie les caracteres )

au pire tu t occupe de trouver la facture et apres tu me contacte si tu n y arrive pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention je ne suis pas un boulet, je sais comment fonctionne le SAV ^^

plusieurs consoles passées en douce et autres ....

mais je ne suis pas du genre à gueuler au téléphone pour rien

le montage "photo" je sais faire

en espérant quelqu'un m'aide, pas les fonds pour me permettre d'en acheter un second

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Peu importe ca reste de l'arnaque, et puis honnetement qui te filerais un scan de son ticket de caisse???

La logique voudrait que si tu as perdu ton ticket de caisse, tanpis pour toi... Je dis pas ca d'un air mechant, mais j'aurais fait ce que les autres membres ont proposé voir meme mieux!

Pourquoi ne pas acheter un DD BEVS120 que tu installe a la place de l'autre??? Si biensur tu peux, et ca te couterais pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Peu importe ca reste de l'arnaque, et puis honnetement qui te filerais un scan de son ticket de caisse???

La logique voudrait que si tu as perdu ton ticket de caisse, tanpis pour toi... Je dis pas ca d'un air mechant, mais j'aurais fait ce que les autres membres ont proposé voir meme mieux!

Pourquoi ne pas acheter un DD BEVS120 que tu installe a la place de l'autre??? Si biensur tu peux, et ca te couterais pas cher!

bonsoir a tous

tu as raison , il ne veut pas ci , il ne veut pas ca mais il veut bien qu'un autre se "mouille" pour lui

il faut savoir se debrouiller tout seul , les autres membres t'ont donnes plusieurs soluces , a toi de

te debrouiller

tu as las meilleur solution et la plus rapide , tu achetes un hdd120 et echanges avec le HS puis tu retournes te faire rembourser car il ne fonctionne pas

que tu fasses ta "bidouille" dans une grande enseigne ou au sav de microsoft c'est la meme finalite , et la meme "methode"

mais tu veux faire celui qui voudrait un hdd120 neuf mais sans etre un spoolieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share