Poseur De Puce Débutant


Slev
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,pour la puce je te conseille une wiikey 2,pour le fil prend le Wrapping AWG30 il est super fin,apres pour le montage de la puce ce n'est pas compliqué je suis débutant et j y suis arriver il te faut prendre ton temps et faire des essais sur un vieux disque dur ou autre pour les soudures,je te met une photo de mon montage pour te donner une idée,à plus

19022009021og1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt WillMax,

Mes puces sont déjà posé (dans la 2eme page il y a les photos et la liste du matériel que j'ai utilisé).

Ce que je voulais savoir c'est les différence entre la WiiKey2 et la D2Pro v4, comme elles se posent de la même façon, il y a peut être une petite différence qui fait que l'une est meilleur que l'autre non? Ou alors c'est juste une affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Affaire de goût ....

La D2Pro peut être flashé depuis le PC à l'aide d'un programmateur. Cela n'a actuellement aucun avantage, ça pourrait le devenir si Big N arrivait à rendre incompatible le lecteur avec la puce à l'aide d'une de ses fameuses mise à jour, cela éviterait de devoir passer par un autre lecteur Wii pour la flasher .... Pure hypothèse pour le moment (la D2Pro peut également se flasher par DVD comme les petites camarades).

On va dire que, sur ce forum, les wiikey2 sont plus sujètent au bug de l'eject que les petites camarades .... mais vu le nombre vendu, cela pourrait être normal (de toute façon, elles ont toutes le problème quelque soit le lecteur, si ça te tombe dessus, tu t'en tapes des statistiques)

Mais maintenant que les puces sont posées, c'est peut-être un peu tard pour se renseigner, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b-montage-neoasic-17.jpg

et après on met du scotch et on dit "elle est belle"...

b-montage-neoasic-22.jpg

hello

pour info ce sont des photo qui ont etait lors d'un test pour voir si la longueur des fils jouer sur le fonctionnement des puces

et comme la d2ckey est celle qui a le plus fils ils ont teste sur celle la.

Pourquoi tu n'as pas faire voir celle ci la il y en a plein

Salut,

Oui, je me rappelle de ce test :ok: très intéressant et pour faire avancer la connaissance à l'initiative de xavbox.

Comme dit par 'shadow12' en regardant sur le lien concours D2Ckey vous verrez du travail moins expérimental !

A+

PS : j'espère que ce n'était pas "un coup bas" de 'bitonio6' pour dénigrer les poseurs d'un autre site :whistling: en mettant des photos marquées d'une expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : j'espère que ce n'était pas "un coup bas" de 'bitonio6' pour dénigrer les poseurs d'un autre site whistling.gif en mettant des photos marquées d'une expérience

Qui pourrait penser cela d'un membre??????

Vous voyez le mal partout, même d'aussi bas!!!!

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

hello

pour info ce sont des photo qui ont etait lors d'un test pour voir si la longueur des fils jouer sur le fonctionnement des puces

et comme la d2ckey est celle qui a le plus fils ils ont teste sur celle la.

Pourquoi tu n'as pas faire voir celle ci la il y en a plein

Salut,

Oui, je me rappelle de ce test :ok: très intéressant et pour faire avancer la connaissance à l'initiative de xavbox.

Comme dit par 'shadow12' en regardant sur le lien concours D2Ckey vous verrez du travail moins expérimental !

A+

PS : j'espère que ce n'était pas "un coup bas" de 'bitonio6' pour dénigrer les poseurs d'un autre site :whistling: en mettant des photos marquées d'une expérience

Euh :whistling: ... Non non les mecs, vous faites erreurs : il s'agit simplement d'un montage d'une d2ckey par xavbox (le perso, pas le forum). Il reconnait d'ailleurs lui-même il me semble avoir un style assez "poulpesque" hihihi Bref tant que ça fonctionne...

Pour le test sur la longueur des fils, c'était une argon sans spi et voici une photo (sisi, tous les fils que l'on voit font parti du montage !) :

argon-jean-luc-03.jpg

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces