Xbox Softmod Et Unleashx


kris538
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une XBOX 1.6b NTSC avec lecteur Samsung et un cable YUV sur une tv bien ordinaire (Tube), console modifier avec un hotswap+unleash.

avec UnleashX, j'ai 2/3 jeux qui ne se lance pas, je sais plus les noms (essayer a la vas vite), le seul que j'ai en tête : Compil Topspin+Amped2 (disque original), a chaque fois erreur 21.

Sur mon autre XBOX 1.6b avec puce (voir ma signature)+YUV+Hdtv, pas de pbm le jeu se lance.

Bug de UnleashX? Hotswap foireux?

Dernière question, comment vous faite pour installer Evox en softmod (sachant que j'ai UnleashX comme dash principale), j'ai beau essayer mais a chaque fois ça foire (avec le MASTERCD V3)et je suis obligé de refaire une restauration du disque avec XboxHdMaker (une chance que j'ai fait un backup du C+E avec Eprom).

Voila et merci de vos réponse.

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que le Master CD, il dégage l'Uxe à chaque fois ....

c'est pour les puces/flash TSOP, pas pour les exploits ....

Et pourquoi vouloir utiliser Evox qui est le Dash le plus vieux et le moins abouti ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess,

oki merci pour ta réponse, je vais essayer avec Xcalibur

jp33,

une vieille habitude, même si c'est le moins abouti des dash, je me sent plus a l'aise sur evox, j'aime son interface et le mode débug pour géré les trainers, il me prend tous les jeux, et pas besoin de me reprendre la tête avec ma 2eme xbox je peut faire du transfère de console a console sans souci et sans me prendre le chou pour la config. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc c'est bon ça roule avec le cd xcalibur 3.4 pour avoir evox, parcontre j'ai eu une erreur je te laisse le log ici

----

8:29:46 BEGIN Extracting "D:\Installation\emulateurs\KEGS-X.rar"

08:29:48 Unrar FAILED "kegsx_v4\default.xbe". Error Code: 6

08:29:48 END Unrar Operation

----

voila et merci pour xcalibur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, c'est un émulateur qui n'a pas pu s'extraire ... mais ce n'est pas grave, c'est à la fin ...

Pour le reste, tous tes arguments sont faux pour evox, mais si tu le veux, tu le gardes (au secours, Evox pour du transfert entre console ..... tu as du temps à perdre et tu aimes bien te prendre la tête .... dire que ça prend 3s avec UnleashX pour la connexion et que le transfert est 10x plus rapide ... Pour les trailers, XBMC est 10x mieux car plus récent (c'est néanmoins le point le moins criticable, les tricheurs ayant souvent leurs habitudes) .... et pour finir, le dash dégage à chaque chargement des jeux, il n'est strictement pour rien au niveau de la compatibilité .....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est pas bien grave, mais je té qd même mis le log au cas ou, si ça peut te servir pour une future update de ton soft.

j'ai aussi XBMC en plus d'evox ;), pour le transfert comme je te disais, pas besoin de me prendre la tête, un coup de flash fxp, par le réseau local ça va aussi vite avec unleash que evox, sauf avec le même dash des 2 coter, je laisse tourner, je re qd c'est fini, no prise de tête.

en ce qui concerne les triches .... pour en faire c'est pas mal evox :P

pour le dash, je te dirais que j'ai fait les tests et avec unleashx et pouf erreur 21, et pas de pbm avec evox, mauvais hotswap ou disque dur qui commence a déconner? je sais pas, mais la ça fonctionne très bien.

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share