Probleme De Lecture Des Fichier En Wifi


Messages recommandés

Salut à tous !

Je tiens à dire qu'avant d'ouvrir ce post j'ai fais des recherches et les solutions proposés ne fonctionne pas c'est donc pour ça que j'ouvre mon propre sujet.

J'ai donc iR Shell 4.9 et j'aimerais naviguer sur mon PC par wifi, possedant une petite MS. Le problème c'est qu'après configuration j'ai le message d'erreur suivant : Can't connect to Network Host .

Il n'arrive donc pas à se connecté ! Quel misère !

J'arrive bien à me connecté sur internet avec ma PSP, je met bien mon adresse IP réseau qui est 192.168.1.20, je suis en CF 4.01 M33-2, il détecte automatiquement le nom de ma connection. J'ai fais plusieurs recherche et beaucoup sont sur Freebox en parlant d'IP Fixe mais je suis chez Neuf Telecom !

Logiciels :

iR Shell 4.9

PSPHost 1.9

PsP CanalPlay en CF 4.07 M33-2

Connection 8mo chez SFR Neuf avec une NB4

Auriez vous une solution à me proposé ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
J'arrive bien à me connecté sur internet avec ma PSP, je met bien mon adresse IP réseau qui est 192.168.1.20, je suis en CF 4.01 M33-2, il détecte automatiquement le nom de ma connection. J'ai fais plusieurs recherche et beaucoup sont sur Freebox en parlant d'IP Fixe mais je suis chez Neuf Telecom !

Et Neuf Telecom t'empêche d'appliquer une adresse IP fixe à ta carte réseaux?

Mais sinon je crois que le problème vient de ta config avec nethostfs et non ton réseaux.

Décrit nous ta méthode de connexion et quel version de nethostfs est-ce que tu utilises.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share