Aliens Vs Predator Xbox1 Port


Newserator
 Share

Messages recommandés

SirLemonhead propose un portage pour Xbox du célèbre jeu de la fin des années 90, Aliens Vs Predator.

Il s'agit, bien entendu, d'un portage non officiel de la version PC. De ce fait n'attendez aucun support de la part de l'éditeur officiel du jeu, Fox Interactive / Rebellion.

Ce portage est destiné à être utilisé uniquement avec la version Gold Edition d'Aliens Vs Predator. La version originale d'Aliens Vs Predator sera normalement supportée rapidement.

Installation :

1) Installez Aliens Vs Predator sur votre machine Windows.

2) Copiez tout le contenu du répertoire Aliens Vs Predator après installation (généralement dans C:Program FilesFoxAliens versus Predator) sur votre disque dur Xbox.

3) Copiez le fichier default.xbe dans le même répertoire sur votre Xbox.

Notes : considérez cette 1ére version comme une version de test. Certains problèmes sont connus et devraient être résolus par la suite (notamment des problèmes de texte, de rendus graphiques etc...).

avp_screen003mini.jpg

download.gif Aliens Vs Predator Xbox1 Port

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5108

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort . J'espere qui feron aussi d'autre portage comme celui de cs 1.6 Avec les nouvelle map , et un multi via les programme de multijoueur :D . Non mais pour vrai , vraiment trop cool ce qu'ils ont fait. Vous croyer vraiment qu'il y'aura d'autre port..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que la bonne vieille xbox avec ses 64 megs de ram est une config insuffisante pour avp2 qui recquiert plus de ram même en config mini; de plus le code source est il vdispo?

Chez moi avec mon cd de avp gold en fr, problemes d affichage de textes, donc navigation à l aveugle dans les menu, injouable car inconfigurable, mais sirlemonhead devrait bientot proposer une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share