Lancement De Backups Depuis Le Hdd Non Officiel


dankoX09
 Share

Messages recommandés

bonsoir messieurs,dames

je suis debutant concernant la xbox,je ne voit pas dans les tutaux ou je ne comprends pas assez les explications des tutaux donc je n ai pas assez de connaissances, pour lancer un backup se trouvant sur un disque dur pc branche sur la xbox et si possible sans la puce!!!donc de jouer a mes backups sans devoir les graver sur un dvd mais les copier sur mon disque dur pc et ensuite si j ai plusieurs backups,de selectionner le jeu que j ai envie de lancer depuis le menu principal de la xbox.

je n ai pas encore installer mon disque dur pc sur ma xbox,c est un samsung spinpoint hd252hj de 233gb reels mis dans un boitier externe avec sortie ide(pata).

reprenons depuis le debut...

-par quoi doit on commencer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je suis sympa regarde => ICI <= :sorcerer:

donc apres avoir fait sa,je peut lancer des backups que j ai transferer de mon pc sur le disque dur de ma xbox et ensuite les demarer sans le dvd dedans? c est sa?et si j ai plusieurs jeux,je pourrais aussi selectionner un jeu?

et si j ai pas de carte memoire,je peut pas faire avec le hdd a la place?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ça, ça s'appelle un hotswap et le disque dur n'aime pas trop (même si ça se passe bien en général)

Tu peux aussi souder une puce, ça fonctionne bien aussi ...

UNE PUCE?bofff,j vois pas trop l interet puisque je peut faire sans...mais je fais comment pour faire avec le dd plutot que de la carte memoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

pour le disque dur, il Faut d'abord que tu modifies celui de la xbox avant de pouvoir en préparer un nouveau.

T'as lu la doc xcalibur ?

En tous cas je pense que tu devrais oublier le hotswap ou alors bien lire et scrupuleusement suivre la doc.

tu sais c'est pas cher une carte mémoire plus jeu à méthode 007 pour implanter l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est un ide seagate barracuda de 30gb?

30Go, ce n'est pas énorme pour une Xbox et il doit être lockable (ce qui est loin d'être certain)

De toute façon, il faut commencer par modifier le DD original ....

ok,je passe par mon samsung spinpoint hd252jj sata2,je le transforme en ide grace a un boitier externe,je le locke et le fait reconnaitre par la console comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,je passe par mon samsung spinpoint hd252jj sata2,je le transforme en ide grace a un boitier externe,je le locke et le fait reconnaitre par la console comment?

Tu peux pas utiliser un disque dur IDE ???

avec adaptateurs et Co tu vas droit au mur je pense

cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,je passe par mon samsung spinpoint hd252jj sata2,je le transforme en ide grace a un boitier externe,je le locke et le fait reconnaitre par la console comment?

ça, ça ne fonctionnera pas (parce que le lock par DD externe, c'est non à 100% ... alors, si tu y ajoutes du Sata ..... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hug!!!...*****je fait comment pour changer de disque dur alors?j ai juste un 40gb(pc) ide et un sata en 250gb(pc)....si je dois acheter un autre lequel me conseillez vous?a moins que l original me suffiras pour mettre au moins 3 jeux dessus?..........

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que l original me suffiras pour mettre au moins 3 jeux dessus?..........

un et 1/2 à tout casser ..... 3 si tu pousses les murs et que tu les choisis avec soin (3 si tu as un seagate et non un western digital)

Commence par le modifier, tout par de là, le reste, c'est de la littérature ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que l original me suffiras pour mettre au moins 3 jeux dessus?..........

un et 1/2 à tout casser ..... 32 si tu pousses les murs et que tu les choisis avec soin (3 si tu as un seagate et non un western digital)

Commence par le modifier, tout par de là, le reste, c'est de la littérature ...

une fois fait je fait quoi?

je pense deja a mettre un maxxxx de backups sur mon hdd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share