Liteon Cramé...? Pas De Key ... A L'aide


yannick1800
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis membre depuis plusieurs années de ce merveilleux forum mais c'est la première fois que j'ouvre un sujet.

(Tous les autres "problèmes" que j'ai rencontré ont été résolus grace au tutoriaux et autres infos trouvés sur le forum...)

Mais la j'ai beau lire et rechercher, je ne trouve pas de solution pour mon problème.

Le problème:

Je crois que mon lecteur Liteon est cramé... En fait, j'en suis presque sure car il y de la fumé qui en est sorti...

J'ai mal connecté l'alimentation du lecteur au CK3 pro (dans le mauvais sens) et j'ai allummé le ck3... puis de la fumée...

J'avais dejà essayer d'extraire la key mais sans succès.

J'ai acheter une Probe pour tester avec mais ça fonctionne pas non plus.

Le lecteur est reconnu dans Windows mais j'arrive pas à extraire la key.

Et quand je mets la Probe sur le point R707 la lumiere verte ne s'allume pas...

Et le lecteur ne s'ejecte plus...

Je ne suis pas un noob, ça fait plusieurs année que je modifie des consoles mais la je ne sais vraiment plus quoi faire.

Quelqu'un sait m'aider?

Si le lecteur est cramé, y a moyen de retrouver la key?

Est que l'infectus 2 est t'elle un option (changement de la key dans la CM...) ?

Merci pour votre aide.

Modifié par yannick1800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà vérifié si ton ck n'est pas mort aussi , ensuite essayer avec un autre système et si toujours pas possible de récup la clé

-ta clé ne sera plus jamais récupérable

-on ne peut pas récupérer cette clé avec une infectus ni modifier celle de la cm

ta console ne lira plus jamais de jeux vidéos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense à 99% que ton CK est mort...pour le lecteur, j'ai moins de certitudes mais pas loin...

Sinon, pourquoi sur les liteon il n'est pas possible de dessouder l'eeprom et de la lire via un programmateur externe?

=Edit=

Ah ben tu vois, je me suis planté, tu as vraiment de la chance qu'il n'ait pas cramé...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ck3 est ok, j 'ai su flashé un samsung

N'est il pas possible de downgrader avec une infectus dans un kernel vulnérable, et puis de modifier la key dans la carte mère?

pour ca il faut un lecteur fonctionnel, donc dans ton cas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai aussi cramé un lecteur LiteOn le mois dernier :) Mais j'avais récupéré la clé :P !

Donc re-spoofer avec un BenQ VAD6038.

Heum, étant donné que cela m'est arrivé, de mémoire, t'as du balancer du +12v sur du +3.3v au moment de l'eject + la masse sur le +5v non ? :)

En tout cas, c'est ce que j'en ai conclu sur le mien, et je sais toujours pas comment j'ai réussis à me planter autant lol

Merci de m'avoir rassuré avec ton post

@+

Arkeur

PS: Désolé pour ce post xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
laissez tomber le topic est mort , il est parti se suicider avec une console autour du cou , en se balançant dans un canal

++

Ha ha comique! Ce n'est pas parce que toi tu n'as rien d'autre d'interessant dans ta vie à part ta xbox que tout le monde est dans ce cas. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

J'ai donné une autre console à mon client et envoyé le lecteur à un membre de ce forum qui sait extraire la clef à partir de l eeprom.

Je vous tiens au courant si il réussit.

Modifié par yannick1800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as rien d'autre d'interessant dans ta vie à part ta xbox.

Il y en a même dont c'est leur boulot, avec bulletins de salaires, charges et compagnies. ;)

extraire la clef à partir de l eeprom.

Sur ton liteon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share