Rester En 3.2!


Hadrihf
 Share

Messages recommandés

donc si je te suis avec ma petite wiikey 1.9s j'ai rien a craindre à passer en 3.4 ?

j'ai une ou deux chaines pour jouer sur mes jeux snes via ma SD card je vais le perdre ça ?

merci pour ta réponse :rolleyes: . ( je viens de mettre à jour ma signature comme ça c'est mieux ^^ ) .

Modifié par Guiguiaspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as tout compris, tu peux passer en 3.4 sans aucune crainte et tu ne perdras aucune de tes chaines actuellement installées sur ta console.

C'est ça la classe d'avoir une puce, on profite vraiment de sa console B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quels jeux ne peuvent pas tourner sur ma console 3.2E ?

Je crois que tous les jeux fonctionnent en 3.2, mais il faut contourner la mise à jour sur les jeux qui ont la 3.3 ou la 3.4.

Tu as tout compris, tu peux passer en 3.4 sans aucune crainte et tu ne perdras aucune de tes chaines actuellement installées sur ta console.

En revanche, impossible d'installer des chaînes supplémentaires, à moins de redescendre en 3.2.

C'est ça la classe d'avoir une puce, on profite vraiment de sa console B)

Sans craindre que Nintendo vienne nous bloquer tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention, il faut aussi préciser que certaines mise à jour sont obligatoire, car Animal Crossing, NFS... sans installation des IOS nécessaires le jeu ne se lancera pas en contournant la mise à jour, et puis mise à jour jour ne veut pas forcément dire mise à jour du System Menu ^^

Nintendo va surement intégrer la même chose pour les System Menu et là plus moyen de contourner quoi que ce soit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share