Desann Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour désactiver la xenium pour jouer sur le live, je n'ai trouvé d'info nul part et je ne suis pas très fort en anglais pour comprendre ce qui se dit sur le site officiel. Merci pour vos réponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Depuis le menu de l'OS xenium, tu choisis bios original. Et tu bootes sur le normal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 (modifié) Depuis le menu de l'OS xenium, tu choisis bios original. Et tu bootes sur le normal. avec toute les puce que t'a essayer cenpoucenouveau, t une star now EDIT : au fait continu comme ca, j'aime bien voir mon "poulain" dans le top 5 des meilleurs posteurs du forum Modifié 2 avril 2004 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Ah bon ? Je ne savais même pas qu'il y avait un top 5 :lol: Ben oui, là en terme de puces, j'ai eu toutes les dernières entre les mains. Mais j'aime bien la SmartXX quand même. Un peu chère, mais vraiment top niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Desann Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2004 merci pour ta réponse mais si je choisis directement le bios original avec la touche prédéfini quand la console boot, ça marche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 C'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Desann Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2004 oki cool, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés