Modio Gametuts V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laisse tomber ce site, il ne fonctionne que par invitation.

Il en existe quelques autres d'autres sans ce genre d'inscription, un peu de recherche sur un moteur de recherche te fera du bien. :)

(Par contre si tu choppes une save en dehors de ton profil, il faudra passer par la ressignature/rehashage : deux tutos sont disponibles en rayon poissonnerie)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz j'ai essayer de trouver sur google mais pas trouver j'aimerai une sauvegarde modifier de cod5 avec gametust la gueule de mes amis quand je vais leur mettre une branler en multiconsole il vont pas comprendre .

J'ai essayer de trouver ma propre save pas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu ne trouves pas sur google, cherches ailleurs... un peu de nerf que diable, la toile est un self pas un resto :rolleyes:

Attention à tes fesses : les demandes de fichiers signés MS ne sont pas tolérés sur ce forum.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris si je trouve une sav ntsc que j'active les options sur gametuts et je resigne la sauvegarde avec mon profil sa devrait fonctionner avec mon jeux pal ces bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de recuperer une save Pal.

Les saves de région differente à celle de ta console ne fonctionneront pas toujours avec cette derniere.

Cet outil a été réalisé pour les saves/console ntsc/u mais fonctionne partiellement avec les fichiers Pal.

Je ne peux te dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moyen de trouver des saves sur google j'ai tout essayer.

Ensuite si je veux que cela fonctionne me faut une save ntsc car j'ai essayer avec ma propre sav il la prend pas en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris une sav d'un amis qui dispose d'une console ntsc et du jeux import j'ai reussi à modifier cette sav avec le logiciel sa fonctionne dans le jeux mais pas sur le live dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des game-mods qui fonctionnaient avant le NXE mais maintenant je crois qu'ils ne fonctionnent plus.

En plus MS fait la chasse aux tricheurs avec reset du gamerscrore et/ou ban de la console pour les gros lots gagnants.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces