Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et tu as paye comvien en plus?merci encore pour tes reponses

Skylan a payé 33€.

Moi je la reçois demain mais ça devrait être la même somme. Je crois que c'est 15€ pour les frais de dossier ou une connerie du genre et apres c'est 19,6% du prix de la console+les frais de port+ les 15€.

Donc 15+(62+15+15)x0.196= 33€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan on peut pas "annuler" la douane.

Si ta console est bien à la douane, envoie un mail à d_douane@chronopost.fr et s-lada@chronopost.fr (on sait pas laquelle est la bonne, avec Skylan on a envoyé au 2 et ça a marché).

Tu met bien ton numéro de colis (celui qui permet de suivre ton colis), tu met bien ton Nom, prénom, apres met la copie du mail paypal, moi je l'avais pas j'ai mis une capture d'écran du site Dealextreme (la page invoice où il y a tout récapitulé, détails du colis, prix, adresse d'envoie etc ...)

Pour les frais supplémentaire, tu les payera à la réception du colis, un chèque au livreur. :)

PS: Si ton colis est effectivement bloqué à la douane et si t'as des problèmes ou question, envoie moi un mp ou à Skylan. On devrait pouvoir t'aider et te guider.

Modifié par Tifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question un peu conne en fait.

Lorsque que je trace mon colis via le numéro fourni par le site (en cliquant sur le numero de tracking) j'arrive sur le site de Honk kong post, ok mais là ça couille.

Il me dit bien qu'il est parti le 6 mai de là bas, or lorsque je vais sur le site de chronopost, bah le tracking number ne correspond a rien, en clair comment ou où je trouve le numéro de colis en france ?

Merci d'avance, car du coup je sais pas si c'est bloqué à la douane ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tifo et ca donne quoi maintenant car jai ca il y a tuojours une possibilite de douane?

voila:jeu 14/05/2009

12:09 BOBIGNY CHRONOPOST

Tri agence d'arrivée en cours

jeu 14/05/2009

05:18 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi sorti de l'agence import

jeu 14/05/2009

02:31 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi arrivé à l'agence import

jeu 14/05/2009

00:34 Chronopost France

Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

mer 13/05/2009

16:23 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi arrivé à l'agence import

mer 13/05/2009

16:11 Chronopost France

Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

lun 11/05/2009

22:32 ETRANGER

Envoi sorti de l'agence export

lun 11/05/2009

17:14 ETRANGER

Tri agence de départ effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question un peu conne en fait.

Lorsque que je trace mon colis via le numéro fourni par le site (en cliquant sur le numero de tracking) j'arrive sur le site de Honk kong post, ok mais là ça couille.

Il me dit bien qu'il est parti le 6 mai de là bas, or lorsque je vais sur le site de chronopost, bah le tracking number ne correspond a rien, en clair comment ou où je trouve le numéro de colis en france ?

Merci d'avance, car du coup je sais pas si c'est bloqué à la douane ou pas.

d abord vas su ce site http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

puis pour chronopost,il faut que le colis soit arrive en france puisque ems est pris encharge par chronopost sur le sol francais

j espere que tu as compris si tu as dautres qst demande a tifo ou skylan ce sont des pros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ricaldo => on dirait que tu es passé au travers. Jolie. Mais bon je veux pas te faire de fausse joie donc apparemment tu aura aucun problème mais je connais pas tous les cas de figure.

En tout cas ça se passe plus comme moi donc je pense que c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé reçu ce matin...

Enfin presque car le postier n'as pas pris la peine de monter et il a juste laissez un avis de passage ... super quoi. donc demain 10h en somme

t es livre le samedi?normalement c est lundi comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les gueux,

J'ai un petit soucis avec ma dingoo et je pense qu'ici quelqu'un pourra me filer un petit coup de main.

lorsque j'overclock ma console (en USB pour que ça soit bien pris en compte) j'observe une très net amélioration dans tout ce que je lance et même dans la vitesse de défilement dans les menus etc...

Malheureusement cette amélioration n'est que de courte durée car lorsque je retire mon cordon USB ma petite portable se remet elle même dans une fréquence moins élevée (336 je pense) et du coup je perd en qualité d'émulation...

j'aurais donc souhaité savoir si d'abord cela était normal et si ensuite il était possible d'annuler cette baisse de puissance pour bien pouvoir jouer avec ma Dingoo, car si il faut constament rester connecter à mon PC pour pouvoir bien apprécier les jeux, ben c'est un peu la merde...

J'espère que quelqu'un pourras m'éclairer sur ce point, je vous remercie grandement d'avance. :)

Timo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bnojour a tous.

je viens de recevoir ma dingoo noire recu par ems. j ai eu du bol j ai évité la douane

première impression l emballage et pas mal et la console ne semble pas faire trop chip.

je vais tester un peut plus et essayer de vous faire partager mes première impression dans le week end. en esperant que le transfert des jeux par mon mac ne pose pas de probleme. je sais deja que je ne pourrais pas tester les jeux neogeo tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les gueux,

J'ai un petit soucis avec ma dingoo et je pense qu'ici quelqu'un pourra me filer un petit coup de main.

lorsque j'overclock ma console (en USB pour que ça soit bien pris en compte) j'observe une très net amélioration dans tout ce que je lance et même dans la vitesse de défilement dans les menus etc...

Malheureusement cette amélioration n'est que de courte durée car lorsque je retire mon cordon USB ma petite portable se remet elle même dans une fréquence moins élevée (336 je pense) et du coup je perd en qualité d'émulation...

j'aurais donc souhaité savoir si d'abord cela était normal et si ensuite il était possible d'annuler cette baisse de puissance pour bien pouvoir jouer avec ma Dingoo, car si il faut constament rester connecter à mon PC pour pouvoir bien apprécier les jeux, ben c'est un peu la merde...

J'espère que quelqu'un pourras m'éclairer sur ce point, je vous remercie grandement d'avance. :)

Timo.

meme si tu déconnectes après avoir lancé le jeu et pas dans le menu?

Sinon on a un peu tous le même problème, et on attend des firmware custom qui gèrent ça. La connaissance de la machine avance vitesse grand V, ça devrait débarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si ca a deja été abordé mais on peut mettre le firmware officiel 1.1 si on est en custom ?

MAJ 1.1 effectué avec succes, je sais pas ce qu'il y a de nouveaux, les characters sont plus gros dans le menu sinon tout tourne pareil

Modifié par Quinoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces