Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

Lo,

bon bah moi j'ai bien reçu la mienne, commandée chez DX ....

Ca a été un peu long en effet, mais c'est pas le plus chiant =>

img0084ivn.jpg

img0086upk.jpg

Le colis, si tant est que l'on puisse appeler ça un colis, était nickel. La boite était nickel, mais la console, elle, est pétée.

J'ai écris à DX il y a 48h, j'attends leur réponse. J'espère qu'il ne vont pas me demander de renvoyer la console, ça va considérablement faire augmenté son prix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

j'ai eu des news de DX, il faut que je leur renvoi la Dingoo à leurs frais (ils remboursent en FDP à hauteur du tiers du prix de l'objet si l'envoi est fait en courrier non EMS, DHL, UPS etc.)

Ils la remplaceront ensuite vraisemblablement ...

Encore 6 semaines de galère quoi :P

Mais c'est mieux que walou ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah y'en a une nouvelle qui est prévue ? O_o

Zut, j'aurais ptetre du attendre... BOn pour info une copine a commandé la sienne sur superufo comme moi, et pas de frais de douane -__-

Sinon, pour avoir des infos sur la Dingoo, on peut aller ou ? Personelement, je trouve le principe de fonctionnement du jukebox pas génial.. la console reconnait les id3tag mais en tire pas vraiment parti... Et puis si on la configure pour s'éteindre au bout de 10 min d'inactivité, elle s'éteindra même si on est en train d'écouter de la musique.. et sans sauvegarder l'endroit ou on en était. De plus, quand je l'ai reçue, quand je quittais la musique, elle me demandait si je voulais continuer à écouter en faisait autre chose, et elle me le demande plus.. je sais pas comment réactiver l'option. -__-

Pour l'instant, les firmware que que j'ai vu ne réglait aucun de ces problèmes donc je n'ai pas pris le risque de la flasher. A propos de flashage, quand le flashage foire, la console est récupérable quand même ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mets linux, le lecteur audio (GMU) devrait entièrement te combler et plus encore. (ogg, flac, options dans tous les sens) Installe le module d'auto overclock, comme ta console utilise peu de puissance en lecteur audio il va l'underclocker pour réduire la conso.

Sinon oui faut virer l'auto off et pour qu'il te permette de lire la musique en fond, faut réactiver l'option à chaque fois que tu lui répond non. C'est dans les options en bas du menu musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai commandé ma Dingoo sur DX le 5/08/09 après une bon moment de "Waiting for suppliers" elle est passé a "Shipped" le 14/08/09. D'après le site de HongKongPost, ma commande a quitté Hong Kong le 18/08/09. Seulement j'ai encore rien reçu est ce qu'il faut que je m'inquiète ou est ce normal ? et combien de temps vais je encore attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai pris la livraison gratuite AirMail, 10 jours ça va être lonnnnng !! ^^

EDIT: Jlai reçu ce matin !!!! Dingoo blanche en parfait état avec firmware 1.1 d'origine :)

Modifié par Sear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai installé Dingux, je vais déplacer mes musiques sur la partition...

C'est dommage que beaucoup de jeux ne marchent pas encore, en particulier Duke Nukem. Sinon, une chose qui me déçoit aussi c'est le navigateur d'image... Mais vu que ça interesse pas beaucoup de monde je pense pas sauf miracle que y'aura de l'amélioration de ce coté la... Les codecs des vidéos me semblent un peu dépassés aussi.. la lecture des video est vraiment crade chez moi, j'essaierais en réencodant mais bon -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est bon, j'ai installé une autre image de carte et ça fonctionne très bien =)

Un peu la galère au niveau des touches mais on s'en sort xD

Par contre, le lecteur de musique d'origine de la dingoo mélange toutes les musiques, aussi bien celle des jeux que que les mienne, c'est assez... emmerdant -__- Surtout que pour l'instant je galère à utiliser le lecteur GMU..

EDIT : En fait, j'arrive à utiliser le lecteur GMU, le gros problème, c'est que je sais aps pourquoi pas mais il rame, du coup mes musiques sont inécoutables pour l'instant, ça m'embête pas mal -__-

Modifié par Klunst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

J'aurais 3 questions pour l'achat d’une Dingoo sur dealextreme :

- Si je la commande cette semaine aurais je la chance de la voir arriver avant le 26/12 ? (je préfère Air Mail avec suivi pour payer au minimum et éviter les douanes (je suis en Belgique))

- Je voudrais commander la blanche (2ème génération j'espère) et sur le site il est marqué "Ships on 11/21/2009 (5 days)" c'est quoi? Il n'y en a plus de stock ? Il en rentre le 21 ?

- Je l'ai vu aussi sur eBay (j'ai déjà un compte) mais je ne sais pas se qui est le mieux pour l'achat d'une console de jeux (lien : http://cgi.befr.ebay.be/White-Dingoo-A320-...=item4a9ac4b351 )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Si je la commande cette semaine aurais je la chance de la voir arriver avant le 26/12 ? (je préfère Air Mail avec suivi pour payer au minimum et éviter les douanes (je suis en Belgique))

Merci d'avance

honnetement je ne sais pas si tu la recevra a temps si tu commande sur deal extreme..

pour ma part je l'ai commander et payer le 5/11/09 nous somme le 22 et toujours rien a l'horizon elle est quelque part dans les air d'apres le statut de la commande ...donc j'attend de recevoir ce petiti bijou..

si vraiment tu la veux prend la je pense en france sur ebay ou 2xmoin cher..tu la paiera plus cher mais tu la recevra rapidement..

j'espere t'avoir un peu aider

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (French @ 17-11-2009, 0:44) *

Bonjour à tous,

Si je la commande cette semaine aurais je la chance de la voir arriver avant le 26/12 ? (je préfère Air Mail avec suivi pour payer au minimum et éviter les douanes (je suis en Belgique))

Merci d'avance

Tout à fait, comme tigrou1478 je pense que si tu la veux à temps évite DealExtreme.

En ce qui me concerne j'ai trouvé la mienne sur eBay 65€ (+5 de fdp) et en France.

Le plus long n'a pas été de l'attendre (3 jours) mais d'en trouver une à bon prix sans céder à la tentation de dépasser le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous.

J'ai une idée qui pourrait arranger beaucoup de monde. Je vis actuellement à Shanghai et je pense acheter une dizaine de Dingoo (voir plus) pour les revendre en France car je rentre 3 semaines à Noel. Ici le prix par pièce doit aller de 40 a 50 euros (si j'en prend 10, il y a moyen de faire une grosse économie en plus je pense). J'avais acheté la mienne a 55 euros à sa sortie et j'en suis ravi :) . Les prix Ebay sont en moyenne de 60 € donc si je trouve une bonne affaire et que je les ramène en France, je pourrai les envoyer et vue la demande il ne semble pas y avoir de problèmes. (je suis honnête c'est pour rendre service dans les deux sens). Donc après il faut voir les frais de port mais a 60/65 euros en France fdp compris. Est ce que je vais avoir des problèmes à la douane et quel est le taux de taxe à l'arrivée (j'arrive à Genève, en général les contrôles sont rares surtout que j'ai une correspondance à Zurich donc pas directement de Chine ils contrôlent rarement). Voila merci de m'indiquer si j'ai le droit et si vous êtes intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces