Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

voilà, ça fait déjà quelques temps que je suis cette console, et je me demandais si il était difficile de trouver émulateurs et autres pour la dingoo? Vous parlez tous d'émulateurs, mais la dingoo fait-elle d'autres choses bien? (fin perso ça serait plutot pour les émulateur sur une console portable ^^ )

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut vous pensez que dx est le meilleur site pour commander cette console ? si il y a 2 mois de délais sa fait un petit peu long quand même merci pour votre réponse

Lut

J'avais commander sur DX une Dingoo Blanche le 18 juin 2009 apparemment il a était envoyé le 24 juin mais depuis aucune nouvelle.

Au moment où que ton colis a été envoyé tu reçois un numéro de suivi qui sert un peu à rien car au moment où ta dingoo sort de Chine t'as plus de nouvelle. :ninja:

Voilà, donc depuis je ne l'ai toujours pas reçus, c'est bizarre. :'(

Essai Metashop ça coûte peut-être plus cher mais au moins selon le pack que tu prend tu peux avoir une carte mémoire miniSD de 2Go, un adaptateur microSD/miniSD, une pochette de protection (pochette CHIC noire rose, dorée ou grise), une prise française, un SAV en France... ça vaut largement le coup !

PS: Sur le site de hongkongpost chinese lorsque je met mon numéro de suivi j'ai ce message :

Destination - France

The item (RB017362XXXHK) was returned to sender on 9-Jul-2009.

Du coup quelqu'un saurai-t-il ce qu'il faut faire ? Je suis désespérééééééééééééé ! crying

Mawci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t as console a été renvoyé a DX !!!

Tu t es trompé dans l'adresse de livraison ?

prend contact avec DX

Ok là je viens d'envoyé un mail à Hong-Kong Post pour avoir la raison du renvoi. Et un autre à DealExtreme pour me renvoyé le colis.

Avant ça j'ai re-vérifié si je n'ai pas fait d'erreur au niveau de l'adresse et autre information, aussi au niveau de la poste je ne pense pas que ce soit parce que je ne suis pas parti cherché mon colis car je n'avais reçus aucune feuille jaune qui me demandait d'aller le récupérer et aussi pratiquement toutes les semaines j'allais voir s'ils n'avaient pas un colis à mon nom. Peut-être qu'il y a eu un problème avec la douane ou autre...

Merci pour tes conseils ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai reçu ce matin ma console Dingoo :) ! Je viens de la brancher à mon ordi équipé de Windows Vista SP2 mais elle n'est pas reconnue, comment ça se fait ? En plus elle a beugé je crois, l'écran est resté sur l'icône de l'usb et impossible d'éteindre la console :encolere12:

Vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même soucis, le cable d'origine permet de recharger mais pas de mettre des fichiers, j'utilise le cable de ma PSP. J'avais le même problème avec mes lecteurs MP3 de dealextreme, le cable permet juste de recharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Quand je connecte avec le cable USB de ma PSP ça fait exactement la même chose... Freeze + non reconnu... :mellow:

Vous pourriez m'aider svp ?

Merci

Edit: Finalement je l'ai branchée sur mon ordi équipé de XP et tout fonctionne bien :)

Modifié par funkyjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de découvrir cette console grâce à ce forum, je m'y connais donc pas et je voudrais deux trois infos.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait une liste pour les sites qui vende la dingoo a320 mais j'ai pas trouvé grand chose a part DX.

Je sais que metashop et consoles-mobiles vendent la dingoo, mais j'aurais aimé avoir le maximum de choix sachant que je veux pas attendre 3 mois pour avoir cette console comme chez DX (Désolé pour les amoureux de DX qui ne vois que par ce site) je suis dans le genre "compulsif" aussi !

Est ce qu'une liste existe ? Si oui désolé d'avoir posé la question à deux balles ! blush

Salut et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis de retour !

Bon alors j'ai commandé ma console chez DX, et la je comprends pas bien. au début tout se passait normalement, je savais que ce serait lent, donc je suis pas allé voir au début. quand j'y suis allé c'était marqué "waiting for packaging", puis "packaging", ensuite, ils étaient sensé me l'envoyer, ou un truc comme ça... mais depuis le 30 juillet, c'est marqué "processing". c'est la première étape ça non ? de plus, ils m'ont pas donné de numéro de suivi, j'en déduis que ma console n'est toujours pas envoyé ? Parce que si c'est le cas, j'annule et je la recommande ailleurs parce que la je suis bien parti pour pas l'avoir avant bien plus qu'un mois... Certains ont dit qu'ils l'avaient obtenus en deux jours, je peux savoir ou ? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai vu sur certains forums que chez Consoles & Mobiles c'est impec. Metashop en vend aussi mais il y a des personnes qui ont eu des mauvaises expériences sur le net apparement. Je pense que je vais me lancer pour consoles mobiles (tout le monde est en vacances...personne n'est présent sur les forums pour donner des adresses de sites).

En tout cas je me lance pas chez DX...parce que d'ici que je la reçoive elle sera démodée !!! newlaugh

En tout cas bon courage Klunst !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté la mienne sur superufo.com

J'ai payé 75€, c'est expédié par EMS/Chronopost, délai annoncé 3-7 jours.

Je l'ai commandé dans la nuit de jeudi a vendredi, elle est arrivé samedi à Roissy.

J'espère l'avoir demain au réveil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis un peu dégouté... J'ai commandé la mienne sur superufo, elle est arrivé TRES vite, commandé mardi je l'ai "reçue" vendredi matin. Avec des guillemets, parce que cet abruti de Chronopost n'a même pas sonné et s'est contenté de laisser un papier dans la boite aux lettres.. évidement, le temps que je m'en rende compte, trop tard pour aller à Chronopost la chercher, samedi, c'est ferié, donc ce sera pour lundi. Par contre, j'ai eu droit à 26€ de frais de douane, ce qui veut dire que la Dingoo me revient finalement à 101€ ! Je crois que je suis vraiment malchanceux... pff... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis un peu dégouté... J'ai commandé la mienne sur superufo, elle est arrivé TRES vite, commandé mardi je l'ai "reçue" vendredi matin. Avec des guillemets, parce que cet abruti de Chronopost n'a même pas sonné et s'est contenté de laisser un papier dans la boite aux lettres.. évidement, le temps que je m'en rende compte, trop tard pour aller à Chronopost la chercher, samedi, c'est ferié, donc ce sera pour lundi. Par contre, j'ai eu droit à 26€ de frais de douane, ce qui veut dire que la Dingoo me revient finalement à 101€ ! Je crois que je suis vraiment malchanceux... pff... :encolere12:

euh t sur la??

parce que les frais de douane c150€ la franchise donc...

peut etre la tva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais vue les nombreux problèmes de délais de livraison, c'est pourquoi, pour acheter la mienne, je me suis tourner vers eBay, j'ai payé moins chère (106$CAD transport inclus) a un power seller. Le tout en 2 semaines pile poil!

Rien a redire.. si sa intéresse quelqu'un, MP moi, je vous refilerai mon vendeur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces