Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Voilà, j'aurai bien envie de m'acheter la dingoo, mais je voulais vous poser plusieurs question concernant, la livraison et la douane.

Pourquoi sur Dx ne faut-il pas cocher la case permettant d'inscrire gift sur le colis ? En général de combien sont les frais de douane ?

Y'a t-il des sites avec lesquels on peut avoir moins de problèmes avec la douane ? Je Pense à chinavision puisque je lis toujours des messages de personnes ayant des problèmes de douanes avec DX

Autrement savez vous si le dual-boot est intéressant pour l'instant vu que peu développé au niveau des émulateurs ?

D'avance merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso avec DX, jamais eu à cocher quoi que ce soit, puisqu'ils ont toujours inscrit eux-même le paquet comme "gift", sans que je le leur demande (ils doivent avoir l'habitude maintenant).

en airmail, peu de chance de se taper des frais de douane. Ils préfèrent se focaliser sur les colis prioritaires, traçables et plus facilement repérables quant à leur contenu (obligation de déclarer le contenu exact du colis il me semble).

concernant le dual boot, bien évidemment que c'est interessant. Y'a pleins d'emulateurs et de jeux qui attendent d'être utilisés. Rien que pour doom (prboom) et duke nukem 3D, ça vaut largement le coup. Surtout que le dual boot, c'est gratuit, ça serait bête de s'en priver. Il faut juste une miniSD (perso, ça m'a coûté 4,90 euros pour une micro SD 2Go ave adpatateur miniSD et SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi commandée le 1er juin, toujours en processing ils me disent qu elle est en rupture. faut pas pousser j'ai annulé.

du coup on peut l'acheter ou autre que sur dx et fiable? sur allconsole la noire censée etre mieux est en rupture et sur metagames ca douille. sinon comment savoir qu on a affaire a une "nouvelle blanche" ?

thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oubliez, elles sont toutes de la nouvelle génération maintenant, sauf en occas quoi. Sinon tu peux demander au vendeur de faire le code maintenance et de te donner le code du controlleur de l'écran si t'as pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses :) . Il va falloir que je sois patient :P mais c'est pas grave ! ^^

mes dernieres commandes la bas ont mis entre 2 et 3 mois (d'habitude c quand même moins long,mais là je pense que c'est un employé qu'est venu en pouss-pouss,...le pauvre!! ;-)

ils ont envoyé la commande en 3 "colis" separés certains trucs n'etaient pas en stock (les micro sd 8gb ,entre autre) (ca ca arrive souvent)

faut pas s'inquieter avec dx,sinon tu finis avec des trous à l'estomac!!!

comme deja dit 2000x c'est pas speed mais ca arrive!

pârcontre,moi je coche tjs le "gift" (ca mange pas de pain),juste pour etre sure que ca ressemblera à une lettre!

et j'ai jamais eu de souci de douane (inch Allah!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la douane c'est très rare avec ems, ils ne déclarent pas systématiquement comme d'autres transporteurs qui,on dirait se font un plaisir de le faire.

Ems et la douane c'est uniquement en cas de contrôles inopinés (comme l'airmail)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout l'monde !

Dites, sans vouloir décourager les futurs acheteurs sur DX... J'ai passé ma commande pour ma Dingoo le 8 juin donc faut VRAIMENT être patient. chinese

Coup de massue ce matin, le support m'envoie un mail: "On espère en recevoir le 23 juillet, mais seulement si on a du bol" :encolere12: Ils me proposent carrément un refund. M'enfin bon je vois pas l'interêt, je vais pas annuler ma commande chez DX pour aller voir ailleurs: C'est rupture de stock partout... alors bon... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste la noire qui est en rupture de stock.

Je me demande si je peux commander sur dingoo-digital-usa pour une commande au Canada.

Dans leur logo on peu voir le drapeau du canada mai il faux habiter au etats-unis pour s'inscire. Mai on peu acheter par paypal sans m'inscrire.

Je vais leur envoyer un mail pour être sur.

Modifié par jeremy2491
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ouvres, tu regarde la référence de la RAM et de la flash (deux flash de 2Go: première génération, une seule de 4Go, seconde génération). Pour les refs des rams faut fouiller le topic...

Sinon pour l'écran tu peux faire la manipe pour acceder à l'écran debug (manipe aussi décrite dans le topic et dans le tuto pour installer le dualboot (ça évitera de chercher trop)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Désolé de m'inscrire et poster un peu à l'arrache, mais je voulais commander la Dingoo sur DX, n'ayant pas de carte bleue je le fais faire par un ami habitué à ça. Il m'informe que je suis sensé payer des frais de douanes et la TVA si je la commande de Chine, ce qui me reviendrait à... 90€. En d'autre terme autant la prendre pour ce prix la sur un site Français et l'avoir plus rapidement (?) donc je voudrais bien avoir des infos de ce genre.

Et tant qu'à faire, je voudrais savoir si j'obtiendrais systématiquement la dernière version avec la RAM améliorée ? Et si cette dernière corrige certains problème (jeux lents ou ne passant pas, émulation cps 2 ?) je suis désolé, mais j'avoue n'avoir lu que les 8 premières pages du topic...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu auras pas la douane (que ceux qui l'ont eu ici crient "ouais il ment des mensonges lui!") surtout si tu prends pas les frais de port EMS. C'est UPS qui te fout la douane systématiquement, à croire qu'ils touchent une comm... Même avec EMS les risques sont limités (mais existent).

Tu auras forcément la nouvelle révision (il y a pas de stock, c'est en flux tendu, très tendu, trop tendu d'ailleurs).

SI tu en trouves en stock en france, achete la parceque en chine faut franchement être patient. Mais fais bien gaffe que ce soit pas un dropshipper qui n'a pas de stock et qui commande en chine au fur et à mesure.

Niveau officiel, aucune amélioration de l'émulation mais linux progresse de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces