Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commandé ma dingoo su DX et elle a été envoyée le 23 Mai. J'ai pris les FDP gratuits, et j'attends toujours.

Je dois faire quelque chose ou je continue d'attendre? Parce que 22jours et toujours rien, y a une limite...

Perso je l'ai commandée sur http://www.allconsole.com/dingoo-a320-c-64.html, certe plus cher que sur DX...

Mais recu 2 jours après la commande...

Faut faire un choix quoi XD

En tout cas, ceuwx qui hésitent toujours, allez y, ya pas a hésiter! vraiment du tres tres bon!

Y'a pas photo tous le monde commande sur DX en croyant faire une bonne affaire et voila quasi 1 mois sans rien recevoir je préfére claquer 10euro de plus et avoir ce que je veux en 2 jours que gratuit et galéré.

Je dis ca parce que j'ai faillit acheté chez eux aprés avoir effectuer une recherche sur le net beaucoup de personne se plaignent du temps de livraison car ce qu'il faut savoir c'est dans la mesure du possible vous serrez livrez a savoir si ils ont du stock ou pas car a mon avis leurs gestions niveau Stockage c'est de la Merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends tu cite un mec, on lui dit 7 semaines et au bout de 22 jours il gueule... Oui sur DX faut savoir attendre, 3 semaines en général, probablement plutôt 4 pour la dingoo... Mais on le dit tout le temps, ils le disent en anglais et si vous commandez vous le savez. On a jamais conseillé à un mec pressé de la recevoir de commander là bas.

Sinon DX se fait attaquer par des pirates, donc si vous voulez y acceder dans de pas trop mauvaises conditions il y a deux adresses: www2.dealextreme.com où on peut commander en sécurité et une autre où on peut aps commander donc je l'ai pas gardée...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les jeux GBA prennent tout l'écran, ils sont en full screen.

++

Salut

Non, il y a deux modes : original show et full screen.

En fait je veux savoir si le mode original show correspond à la taille d'un écran de GBA Micro.

Modifié par Ikar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question, est-ce que des jeux comme Secret of Evermore, Secret Mana 1/2/3, etc. fonctionnent bien et surtout sans bug/pb ?

Car cette petite console m'intéresse vraiment pour redécouvrir ces vieux jeux que j'avais sur ma SNES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Toujours pas recue depuis le 25 Mai(jour d'expedition)... Est ce que je dois faire quelque chose?(litige?) Y a des chances que je recois pas ma dingoo?

Inutile de mettre un post sur tous les forums, il suffit d'être patient...

Si t'as commandé par airmail, c'est normal ça peut prendre 2 semaines...

Si t'as pris par EMS, t'as un suivi de ton colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment signaliser un colis non recu svp?

Rends toi à la Poste

Il te faut retrouver le numéro du colissimo, il figure sur le premier feuillet de la liasse qui t'a été donné au guichet.

Une fois le numéro retrouvé tu pourra voir où est passé le colis et s'il est arrivé à destination sur le site internet de la poste.

-cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plutôt qu'il faut le signaler par mail à DX

De toute façon il ne faut pas trop compter sur la poste, ce sont des branleurs incompetent quand ils s'agit de retrouver/rapatrier un colis egaré par leur service

J'ai perdu 2 colis, qui s'étaient retrouvé dans des centres de tri à l'autre bout de la france, les 2 fois on savait où il était, et les 2 fois ils ont été incapable de se mettre en contact avec les mecs du centre en question pour rapatrier les colis.. et ce n'est pas faute d'aller les gonfler tous les jours, de proposer de m'en occuper en appelant moi même les centres de tri...etc

Ces experiences dans 2 postes differentes.. les 2 fois ils on menacé d'appeller les flics quand je finissait par peter un plomb dans leurs locaux aprés 1 ou 2 semaine d'efforts (ben ouais des colis à plus de 100€, et que tu vois qu'ils ne s'en occupent pas)

bref..

sinon c'est vrai que le pourcentage de colis perdu est trés faible.. heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il est perdu, tu ne le récupéreras pas cette semaine c'est sur.

Mais, es tu allé voir a La Poste avec ton numéro de colis? Tant qu'ils ne te disent pas "mais, monsieur, vous l'avez reçu." t'as encore une chance.

Sinon va voir sur leur site, avec - encore une fois- ton numéro de colis, tu peux savoir ou il est (a peu pres).

Est-ce que tu as demandé confirmation que DX a bien envoyé ton colis? (j'voudrais pas plaider la rupture de stock mais ça reste possible)

As-tu fais la commande directement sur DX ou es tu passé par un autre revendeur qui se dit professionnel? <-- si t'as pris cette option t'es dans la mouise.

EDIT: ok je viens de relire les posts précédents.

Renseigne toi sur auprès de la Poste, je ne vois que ça.

Modifié par eko088
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un airmail, donc je n'ai pas denuméro de colis pour le suivi en France, et j'ai commandé directement sur DX.

J'ai signalé que je n'ai pas recu le colis depuis hier, et j'attends toujours leur réponse. Envtout cas, pour moi, DX, c'est fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté sur le forum, 3mois de révisions :P ... N'ayant pas suivi tous les poste ( et je dois avouer que j'ai la flemme de tout relire :marteau: ), j'aurais voulu savoir si il y avait une Dingoo plus puissante qu'une autre ? Par exemple la noire plus puissante que la blanche ou inversement... Car je compte (enfin !) m'en procurer une ^^ . Merci de me répondre et désolé d'avoir un (léger blush ?) temps de retard.

Cordialement

Modifié par funkyjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... j'aurais voulu savoir si il y avait une Dingoo plus puissante qu'une autre ? Par exemple la noire plus puissante que la blanche ou inversement...

Euh, j'ai un gros doute sur le faite que la couleur d'une console joue sur ces caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces