Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est bien cette console mais toujours pas de nouvelles versions des émulateurs GBA,SNES et MD.

Ce serait bien que ça sorte avant cet été pour bien en profiter pendant les vacances.

J'attend aussi un firmware non officiel qui fixe la fréquence du proc à 430mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'attends avec impatience c'est Mame, pour pouvoir jouer aux jeux System16 et Irem :sorcerer:

Et aussi pouvoir overclocker définitivement, car là c'est pas top de devoir brancher sur le PC...

D'autant plus que chez moi ça change tout, les jeux Neo.Geo et surtout CPS2 sont carrément plus fluides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si D.E propose un système de SAV et comment cela fonctionnait car ma Dingoo à reçu un choque aujourd'hui (soit environ 2 semaines après la réception) et mon écran est totalement HS (enfin à 80%...)

D'avance merci,

Tim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vois avec eux directement (ne dit pas peut-être pas que tu l'as fait tomber..)

Pour info, suite aux retours un peu mitigés de DE sur ce topic, Dingoo commandée le 14 mai à ce vendeur ibé pour 100.98$ soit 72€

Postée de HK le 16 mai (airmail)

Reçue aujourd'hui 27 mai

Nickel ! :)

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment différencier la nouvelle version et l'ancienne avec seulement la boite ?! (comme pour la psp et la xbox 360)

Et l'écran est suffisamment grand pour lire les sous-titres d'une video ?

Je compte peut ètre m'acheter une à montgallet la semaine prochaine.

Sinon je cherche surtout une petite console similaire avec un bon écran et à moins de 100euro, pour l'emulation mais aussi pour les video de fansub.

J'ai bien ma vielle PSP Fat(un peu encombrant) mais la batterie tient plus, j'ai qu'une ms 1Go et il faut réencoder les video à chaque fois...

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Modifié par sayen86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur des Anime/fansub au format 4/3 les sous-titre passent bien et sont lisibles sans problèmes en 16/9 cela sera moins bon.

Si tu transfere une video et même si c'est pas nécessaire je te conseille de convertir tes videos au format H264 pour un gain de place important.

Pour le moment j'utilise le logiciel gratuit 'SUPER'.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Le réglage que j'utilise est AVI / H264 haute qualité / 320*240 / video à 240kbs et audio à 128kbs.

Un épisode 4/3 d'un Anime qui fait 200mo est alors converti en un fichier 60mo ou moins, sans perte de qualité (résultat différent si video sur sortie TV).

Ce qui me permet de placer 1 à 4 séries complètes de 26 épisode sur ma carte microSDHC+adaptateur miniSD de 8go que je vient d'acheter pour ma Dingoo.

Bon j'ai pas encore convertis tous mes fichiers mais je pense que ça va passer si une série tient bien en 1,5 go il va me rester 1 à 2 giga de libre.

Modifié par Man-A320
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ^^

Je vais chercher à me la prendre a montgallet sinon je l'achète sur le net.

Je pense faire un premier test avec les vidéos de henshin-attitude (chuis dans ma période "kamen rider"...) et plus tard avec des animes.

Encore merci :0

Modifié par sayen86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon cette fois ci je la vend ( n'etant pas d'acord sur le prix avec mon frere) je la vend 70 fdin car a moins il ne veut pas ( dou lhistoire chiante du cheque renvoyé la derniere fois)

70fdin colissimo normal , pour un peu plus de securité rajouter un suivit avec une petit assurance ( la poste hum..) ; a ne pas oublier que si vous mattez certain vendeur ebay dans leur eval certain mec ce sont pris plus de 30 euros de douane sur la Dingoo..!

La mienne pars de marseille donc pas dinquietude mp moi au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors moi j'ai un probleme.... et un gros. je vous fait un copié collé de ce que j'ai mis sur l'autre forum. peut etre qu'ici quelqu'un aura la solution :

GROS PROBLEME ! l'ecran de ma Dingoo est gris avec plein de bande verticale. quand je ferme le programme et que je fait un reset de la console elle se rallume avec l'ecran gris avec les lignes.

elle est inutilisable...

PIRE ! maintenant quand je fait un reset en maintenant la touche B mon pc me demande plus d'installer des driver....

Impossible de la débrické ca fait pareil... et si je retente de flasher ca me met "burning error"

un tuto avec image ce ne serait pas du luxe...

lorsque je tente un flashage avec l'outil de flashage (et non de débrickage) mais en utilisant les fichiers de débrickage, la le flashage se fait. mais il reste bloqué sur la deuxieme ligne (alors qu'il en faut 4)....

et bien entendu si je lance le débrickage avec le logiciel de débrickage... ca se fait pas !

au final mon écran est toujours dégueulasse. il est comme sur ce topic :

http://dingoo.forumactif.net/probleme-f2/ecran-mort-t81.htm

j'ai une petite ligne en bas de mon ecran, et je peux y voir un peu de menu. donc c'est pas un probleme de firmware apparemment puisque le menu semble bien la.

EDIT : bon en fait j'ai pu naviguer a l'aveuglette (avec un ecran mort) pour activer la sortie télé et via la télé j'ai tout ! tout marche nikel... donc c'est un probleme d'ecran. console inutilisable quand même.

et donc en fait mon probleme n'est pas un probleme de flashage comme je l'aurai cru...

donc en gros, j'ai un probleme d'écran depuis que j'ai flashé ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc en fait mon probleme n'est pas un probleme de flashage comme je l'aurai cru...

donc en gros, j'ai un probleme d'écran depuis que j'ai flashé ma console.

Ca sert à quoi de flasher une console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis assez tenté par cette nouvelle Dingoo mais j'aurais quelques questions à vous poser:

- Existe-t-il un moyen efficace d'overlocker la console ? Est-ce que le Custom Firmware a320-1.03TD-3 permet d'utiliser effectivement la fonction overclock de la console et si oui, est-ce réellement efficace sur les jeux (CPS2, Neo-geo...).

- Est-ce que les jeux sur Neo-Geo, CPS2 tournent à une bonne vitesse ?

- Est-ce de manière générale les shoot'em up des différents supports (Thunder force 4, Dimahoo, Last Ressort...) tournent bien ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces