Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vas peut être arreter de citer le nom de ton forum à chaque post, je veux pas être méchant mais ça devient lourd.

c'est pas le miens et ca doit etre la 3eme fois que j'en parle....

mais faut quand même avouer que ce forum est sympa et qu'il merite d'être connu. C'est pas que j'aime pas Gueux mais un seul topic pour parler de tout c'est un peu étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas peut être arreter de citer le nom de ton forum à chaque post, je veux pas être méchant mais ça devient lourd.

c'est pas le miens et ca doit etre la 3eme fois que j'en parle....

mais faut quand même avouer que ce forum est sympa et qu'il merite d'être connu. C'est pas que j'aime pas Gueux mais un seul topic pour parler de tout c'est un peu étroit.

+1, mais bon faut quand meme eviter de le cité à chaques post, car les membres pas interessé vont vite trouver ça chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as eu l'info où? c'est ni sur dingoo scene ni sur dcemu, les deux meilleurs sites sur la a320 à mon goût. Pour ceux qui le veulent je l'ai trouvé que sur la version chinoise du site officiel, releasé aujourd'hui même.

http://www.dingoo888.com/service.asp?classid=4

bah oui je l'ai eu la c'est le site officiel donc firmware officiel

tout est ok mais y a rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce quelqu'un a réussi à faire tourner SF Alpha 3, Pocket fighter et 1944 avec l'emul CPS2 sur dingoo ?

Chez moi ça ne marche pas :(

SF Alpha 3 ne tourne pas chez moi et Pocket Fighter j'ai pas essayé.

Mais 1944 tourne plutôt bien et même carrément bien en 430Mhz :sorcerer:

714521IMGP0265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me payer le permis moto... Si j\'ai besoin de rajouter des heures faudra revendre la dingoo... J\'exagère à peine en tout cas si je trouve pas de job cet été je devrais attendre l\'été prochain pour finir mon permis. Bref c\'est pas le moment de claquer 150€. Donc la question se pose pas mais de toute manière elle m\'attire pas, pas encore, acheter une console orientée dev amateur à sa sortie je l\'ai fait avec la dingoo mais ça m\'arrive jamais normalement, ma GP2X je l\'ai prise quand les défauts de jeunesse étaient finis (la croix, le fusible) et que les homebrew étaient déja super nombreux. C\'est ultra rare que les premières soient meilleures (la dreamcast pendant un quart d\'heure au japon dans le magasin où était faite la sortie officielle, watercoolées... Il doit y en avoir 100 pas plus) et la dingoo y échappe pas, j\'ai de la ram plus lente que celle des consoles vendues actuellement.

edit: je suis allé vérifier que je disais pas une connerie pour la dc watercoolée, ben on a appelé ça watercooling pendant des années parcequ\'on était pas habitué à voir ça mais c\'était un simple heatpipe à phase liquide donc mouvement passif du liquide. Ceci dit ça reste un refroidissement bien plus abouti que sur les autres DC

http://www.ocforums.com/attachment.php?att...mp;d=1101509805

Si on les mettait à l\'envers elles surchauffaient (le liquide chaud remontait vers le proco au lieu d\'aller vers le ventirad, c\'est le principe du mouvement passif). Fallait être con pour essayer à l\'envers aussi...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait que l'émul mame va sortir ce mois-ci sur dingoo

Source ?

Parce qu'effectivement, les mecs viennent de réussir à porter un Linux fonctionnel sur la Dingoo (ce qui ouvre en theorie la porte pour MAME et bien d'autres choses), aprés il reste encore à mettre au point un firmware basé sur Linux, donc un MAME d'ici la fin du mois, ça parait un peu juste quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc on reste sous le systeme pirateu bidouillé de la dingoo.

Et cerise sur le gateau ce serait un emul psx mais la ca va être difficile.

En tout cas bravo à la dingoo elle est top. Les mec sur wiz sont en train de pédalé pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, c'est 1er post sur ce fofo, et je suis la discution depuis le départ.

après avoir annulé mes précommande de Pandora, puis de wizz, mon interet c'est tourné vers la dingoo, mais voila la A380 semble pointer son nez, que faire attendre ou pas, mon but est de jouer au jeu snes et néogéo, donc si la 380 est plus puissante, est ce que l'émulation sera meilleur (fps)? ( je précise que la 380 ne m'interresse pas pour un hypothétique emu psx)

Merci de m'éclairer :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'écran n'a ni un format ni une definition intéressante pour l'émulation. Donc à moins que elle soit plus puissante (ce qui ne semble pas être le cas, que l'info soit vraie ou pas), ça semble être un moins bon choix.

Si tu veux vraiment jouer à la neogeo et la snes dans de bonnes conditions et pour pas cher moi je te conseille une GP2X d'occas. Mais oui la dingoo te plaira surement, maintenant c'est pas parfait pour la neogeo et pour la SNES les jeux avec une puce accélératrice graphique marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces