Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais poser une question qui, je suis sûr à déjà été posé, mais y a trop de page pour rechercher l'info.

Enfin bref voilà, ma console vient juste d'être envoyer, je l'ai pas encore mais j'aimerais être près le jour de la réception.

Donc d'après ce que j'ai compris seul les jeux NeoGeo, CPS1 et CPS2 doivent être convertit pour fonctionner sur la dingoo.

J'ai trouvé un convertisseur NeoGeo et CPS2 sur le site dingoo-digital, mais j'ai du mal.

Le convertisseur NeoGeo ne convertit que les jeux NeoGeo et le CPS2 que les jeux CPS2?

Car:

1-Tout mes jeux sont mélangé, je sais plus lesquels sont NeoGeo ou CPS2 ou CPS1, Winkawaks émule tout donc je me suis jamais posé de question.

2-Pour les CPS1, je convertit avec quoi ?

Voilà dsl si laq uestion à déjà été posé et donc dsl de vous faire répéter. :unsure:

PS: Faudrait éditer le premier post pour mettre tout les truc à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'sais bien mais c'est simpa d'avoir un endroit ou foutre tous les tutos et tous ça, bien ranger dans un coin :)

Dailleurs naudnaud y a posté déjà quelques tutos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je l'ai acheté en Chine il y a deux jour (550 kuai soit 55 euros, donc c'est pas mal du tout) mais le mec ne l'avait pas en noir ....

A part çà, je voulais savoir s'il y a avait possibilité que quelqu'un upload MVS Convertor 1.3 English quelque part ailleurs car le site est censuré ici, et j'aimerai me faire des jeux NeoGeo.

La qualité vidéo est vraiment bonne, le MP3 assez bien foutu et sinon pour les ebook j'ai pas encore testé mais ca peut être pas mal (surtout que la console semble être multitache (musique en fond, et lire en même temps.)

Sinon j'ai crée ce petit blog regroupant juste les liens pour télécharger ce qui sort, un truc utile, qui évite de traîner dans 25 forums (j'ai eut l'idée en traînant partout). Pas un blog de news, juste de trucs utiles :) (les news sont utiles, mais je ne suis pas pour le copier-coller :)

http://dingo-fr.blogspot.com/

Modifié par Maximo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pour me confirmer que EMS c'est de la merde ? a moin que se soit leurs site ^^

Ca va faire 2/3 jours que mon colis n'a pas bougé de la ville de SHENZHEN -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pour me confirmer que EMS c'est de la merde ? a moin que se soit leurs site

Tkt pas ils ne mettent pas toujours à jour dans les temps et DHL c'est pareil, le suivi d'un de mes colis m'indiquai hier que le colis était à Hong kong cette après-midi à 13h30 le livreur sonné chez moi donc faut pas trop s'y fier.

Sinon j'ai passé commande d'une dingoo noir auprès d'un contact en chine 70€ fdp in, normalement il a du m'envoyer ça aujourd'hui.

Reste plus qu'a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, EMS vient de mettre le site à jour, ma console est a roissy. J'habitte pas tres loin de Roissy donc je devrais recevoir la console Samedi je pense.

A moin que les livreurs travaillent demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probleme et je ne sais pas quoi faire...

Sur le site de Chronopost mon colis est noté :

ven 08/05/2009

09:52 Chronopost France

Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR

ven 08/05/2009

09:52 Chronopost France

Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR

Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

Donc je me doute que je vais devoir payer des frais de douane, mais j'aimerais savoir comment récupéré mon colis ?? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu attends qu'ils te contactent.

SI DX a falsifié le prix sur le paquet tu risques rien c'est leur faute mais ils risquent de le garder quelques jours le temps de checker le prix sur internet pour te taxer. (note que le prix des fdp est taxé aussi, comme une valeur ajoutée, j'ai commandé un double stick arcade, 40$ + 60$ de fdp, ils m'ont taxé sur les 100$ ça m'était revenu à 110€ taxes comprises... (depuis l'euro est plus fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Bon j'ai appellé Chronopost ils m'ont dit d'envoyer un mail à la douane avec la facture, ce que j'ai fait..

Donc wait & see comme on dit.

t'as pas choisis l'option a 0.01$ qui met gift sur le paquet ? si oui c'était le truc a ne pas faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Bon j'ai appellé Chronopost ils m'ont dit d'envoyer un mail à la douane avec la facture, ce que j'ai fait..

Donc wait & see comme on dit.

t'as pas choisis l'option a 0.01$ qui met gift sur le paquet ? si oui c'était le truc a ne pas faire !!

Non je ne pense pas l'avoir choisis et je n'ai pas eu le choix de le choisir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Skylan => ben si c'est l'envoi classic qui est gratuit.

Nous on a pris EMS à 15$, et nous voilà maintenant avec la console bloqué à la douane et des frais supplémentaires ^^

On paye notre impatience mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bien fait pour nous d'un côté, puis au moin si une nouvelle version de la dingoo sort et qu'on la veux, on ne fera plus la meme erreur ^^

Sinon j'aimerais savoir s'il est possible d'aller chercher le colis nous meme ? Car Roissy c'est près de chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bien fait pour nous d'un côté, puis au moin si une nouvelle version de la dingoo sort et qu'on la veux, on ne fera plus la meme erreur ^^

Sinon j'aimerais savoir s'il est possible d'aller chercher le colis nous meme ? Car Roissy c'est près de chez moi ^^

En fait c'est Chronopost qui prend le colis en charge à l'arrivée sur le territoire Français.

Moi j'ai eu un petit souci à la livraison, un coup de tampon de la poste chinoise avait "défigurée" l'adresse et quand j'ai vu sur leur site que le colis n'avait pas pu être livré je me suis rendu illico à l'agence Chronopost vers chez moi pour le récupérer. Le livreur étant reparti pour une tournée, le personnel de l'accueil l'a contacté pour lui donner mon adresse exacte et fixer un RDV.

Donc si tu sais dans quelle agence il se trouve tu peux aller le chercher toi-même :sorcerer:

Edit : j'avais pas lu tous les messages donc je savais pas que c'était bloqué à la douane. Quoi qu'il en soit j'ai payé les 15$ et j'ai pas eu de problème avec la douane ^^

Modifié par Ikar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces