Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça c'est la flash. Mais comme c'est une flash de 4Go (j'ai cherché ta reference sur le web) j'en conclue que tu as une nouvelle avec une seule puce de flash et de la RAM hynix 166MHz. La ram ce sont les puces de gauche et du haut. celle de droite et celle qui est ou pas en bas c'est la flash, elle sont un peu plus larges...

bref je crois que tous les nouveaux ont la nouvelle ram, c'est pas très serieux de generaliser sur 4 cas mais on a pas encore de contre exemple. Mais continuez à regarder ça coute rien, tant que vous devissez pas le PCB de la coque avant, vous risquez pas la poussière devant l'écran (j'en ai quelle merde) et vous galererez pas à remonter (bien replacer la croix et les boutons c'est chiant). Juste les 4 vis derrière, ensuite vous tirez entre le bouton L et la partie avant puis une fois ouvert vous tirez sur la batterie par sa droite (côté bouton power) pour la décoler. pour remonter vous commencez par positionner la sortie TV et les haut parleurs puis vous clipser le haut côté gachettes, oubliez pas de remettre le slider :) Et perdez pas les 4 patins.

Vous testeriez de jouer en overclock 430MHz? chez moi (vieille ram) au bout de quelques minutes la console freeze (j'ai testé en neogeo et SNES avec des jeux gourmands). Si toutes les nouvelles ram permettaient de tenir le 430MHz stable ça serait bien sympa (pour vous...).

Toujours pas de réponse d'ailleurs, quand on OC pas le proco est clocké à combien? Je croyais 400 (dingoo vante ça) mais à 400 on a une améloration notable... Et il y a un firmware dit OC à 385.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vu une amélioration par rapport à pas d'OC? Essaies le 200MHz, si ça change toujours rien c'est que ta console ne s'overclock pas ou remet sa fréquence d'origine.

Donc pour palier à ça chez moi faut brancher la console sur le secteur (ou sur un PC éteint dont les ports USB sont alimentés). Normalement ça suffit, tu vois la différence de suite, les menus sont super rapides ou super lents.

Chez d'autres il "faudrait" (prennons des pincettes parceque ça fait un peu superstition) cliquer sur A puis recliquer et garder le bouton A enfoncé, sortir avec la fleche gauche et le bouton Y puis rapidement relacher et recliquer (et maintenir) pour ouvrir les émus et ensuite aller lancer son jeu avec les fleches... Si ça marche chez lui... Mais le secteur je confirme chez moi c'est ça qui a marché.

Normalement mars matrix sans le son ça roule... Normal vu que le A320 a un seul proco, émuler le son lui demande beaucoup de ressources, la GP2X pouvait faire ça sur son second processeur.

edit: pas besoin de flasher le dernier CF, il n'intègre pas vraiment l'overclock il ne fait que mettre en mémoire les applications d'overclock de A600. Donc il suffit de copier coller ces fichiers et les lancer depuis le menu 3Dgames.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la console ne s'overclock que brancher en usb.

Pour mars martix en 430mhz:

raster effects off

auto frameskip off

frameskip 0

anti_aliasing off

Il y a du mieux mais quand il y a pas mal de monde a l'ecran sa rame toujours...

Et sans le son c OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme

L'overclock marche que brancher sur secteur (ou USB)

A 200mhz sa rame et a 430mhz sa va trop vite !!!

Et mars matrix rame tjs autant même avec l'overclock !!!

Sinon pour transporter la dingoo pour avait quoi ?

Perso j'ai acheter une pochette samsung

la console rentre pil-poil dedans

POUCHURBAN2.jpg

Par contre elle se ferme avec un aimant!

sa risque rien non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

risque rien.

Oui sans le son ça roule. C'est bien ce que j'avais vu. J'avais mis le frameskip auto et sans le son c'était parfait.

Mais est ce que vous pourriez jouer un peu en 430 et me dire si vous avez des freezes avec vos ram hynix ou jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai fait ça avec les metal slug sur neogeo... Mais ce que tu veux.

Le log d'overclock est le premier log publié on comprend qu'il soit imparfait, entre les customs firmware et les nouveaux homebrews ça s'améliorera.

note qu'une fois OC on peut débrancher. Et si tu veux le faire dans le métro tu peux utiliser une batterie externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un HS mais comme y'a pas de forum sur cette console je poste sur ce topic. il me semblais que l'on pouvais compiler des roms game boy en roms game boy advance afin de pouvoir jouer au jeu de la premiere game boy via l'emulateur gba de la console. mais impossible de retrouver où j'avais vu ca...

je viens de commander ma console et actuellement j'aimerai "préparer" mes jeux pour les mettres directement dessus a sa reception.

quelqu'un sais comment on en fait svp ? comme ca, dès reception, je pourrai me refaire des vieux jeux game boy...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle est toujours en packaging :'(

OMG que c'est long.

J'suis content d'avoir pris EMS en tout cas car dès qu'elle sera envoyé je serais tout près de l'avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le site ! pour ma part je viens de trouver ca : http://dingoo.forumactif.net/ apparemment c'est tout récent si ca se trouve le forum est encore en construction...

skylan si tu veux je peux te rassurer. je viens de commander la mienne y'a quelques minute et j'ai pris l'envoi "lent" (et gratuit).... lol

Bonne chance jeekay X,D

J'espere que t'es plus patient que moi quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je souhaiterai aquerir moi aussi cette petite console , mais vu vos probleme j'ai peur ^^ car il faut si connaitre ?? pourriez vous m'eclaircir sur cette console !! ?? SVP

Je vois que tous les jeux ne marche pas ? est ce dangereux d'installer les firms ?? ect ............

Merci de vos reponse et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, y'a rien de dangereux. Les "problèmes" rencontrés ici sont mineurs. Certains trouve la croix de direction trop enfoncée, d'autres (dont moi) se plaignent d'une émulation imparfaite sur certains émulateurs, d'autres ont des petits soucis de bouttons... Mais dans l'ensemble, y'a rien de bien méchant.

Vas y garcon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je souhaiterai aquerir moi aussi cette petite console , mais vu vos probleme j'ai peur ^^ car il faut si connaitre ?? pourriez vous m'eclaircir sur cette console !! ?? SVP

Je vois que tous les jeux ne marche pas ? est ce dangereux d'installer les firms ?? ect ............

Merci de vos reponse et a bientot

ne t'inquietes pas, moi non plus je m'y connais pas bcp l'a dedans mais je l'ai commandé. y'a des excellents tuto ici qui permettent de bidouiller sans craintes. et on est plusieurs sur ce topic a l'avoir ou la vouloir :)

Ma console a été envoyé aujourd'hui :D

Reste à voir la rapidité d'EMS ^^

tu l'a commandé quand ? parce que moi je l'ai commandé hier donc ce serai pour me faire une idée a peu pres (et moi j'ai pas pris EMS :()

Là où j'aurai les boules c'est si la livraison pour toi, met 1 mois... parce que pour moi ce serai super long avec mon envoi lent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces