Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

traitement glossy? Je suis pas si sur... J'en ai jamais eu une en main. Mais à priori oui.

Et le glossy blanc prend bien moins les traces de doigt que le noir je trouve. Exemple des produits apple (blanc) et des PSP (noir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde voila j'aimerai savoir qui parmi les acquéreurs de cette console a eu des problèmes avec la croix directionnel ainsi que les touches??? Etant donné que certain on évoqué des soucis comme la touche du bas qui fé alé a droite une fois sur 2 je me pose pas mal de question? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde voila j'aimerai savoir qui parmi les acquéreurs de cette console a eu des problèmes avec la croix directionnel ainsi que les touches??? Etant donné que certain on évoqué des soucis comme la touche du bas qui fé alé a droite une fois sur 2 je me pose pas mal de question? :wacko:

Aucun problème avec la console, juste une ce celles de zouzzz qui déconnait mais si ta console déconne tu la fait changer par DX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

English text corrections

Ya ça aussi j'espère que ça va pas trop modifier la traduction déjà effectuée...

L'extrait que l'on trad est celui du 1.03 officiel car les versions customs ne sont pas unpackables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un nouveau custom fw est disponible le v1.03 so9 par so9.
Elle apporte quoi comme nouveauté sa mise a jour Stp ????
- changed a few default settings (language to english etc.)

- added support for td2-mod

- changed bootscreen

- corrected a few typos

- added codecs from gemei 760p (no improvement for me but who knows)

Lien officiel : http://a320.freeforums.org/firmware-upgrad...7-10.html#p1255

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais mouais mouais, faut voir, si le prix est doublé ça n'en vaut presque plus la peine (pour moi). Donc bon.

Sinon j'attends toujours ma dingoo, j'espere vraiment la recevoir cette semaine :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est un dessin mais le resultat en vrai doit etre tres proche puisque ceci est un dessin de l'a320. et la "vrai" est identique.

200894155736741.jpg

apparemment ouais l'a380 aurait un joystick. maitnenant je veux savoir quand elle sort pour que je l'achete ^^

EDIT : le prix serait d'environ 100$. il me semble que l'a320 est à 85$ donc pour 15$ de plus on aurait une machine capable de faire tourner des jeux ps1...

Modifié par jeekay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16/9: une mauvaise idée. et le 320x240 était la meilleure définition pour l'émulation.

Si elle est pas beaucoup plus puissante (ce que je pense vu la différence de prix), l'interet est très limité.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ecran 16/9 peu etre un plus pour les vidéos mais pour le reste effectivement je vois pas trop... parce que même si elle emulerai la playstation 1, un ecran 4/3 aurait suffi. et franchement je ne pense pas mais alors vraiment pas qu'elle puisse émulé la PSP (la seule raison pour avoir un écran 16/9 cela dit).

sinon, toujours personnes pour confirmer si il ya une difference entre les vieux modèle et les nouveaux modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci Zouzzz

Je viens d'ouvrire ma dingoo.

Ma puce est une:

__________________

HYNIX 806E c

HY57V281620FTP-6

KOR

__________________

La boite est noir avec manuel en papier (une anglais et un chinois)

Commander le 8/04/2009

Et il y a un emplacement de puce vide!!

Photos de la dingoo comme la mienne:

image_thumb[12].png?imgmax=800

Et j'ai trouver un photos de l'interrieur d'une dingoo différentes de la mienne:

DSCF45692_thumb3.jpg?imgmax=800

@+

Modifié par naudnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que tu as une puce de flash de 4Go au lieu de 2x2Go.

Je te confirme que tu as la nouvelle ram (j'ai checké le datasheet pour HY57V281620FTP-6).

Donc toi tu as une console blanche en boite noire commandée début avril c'est bien ça?

tu as le manuel en téléchargement là? : http://www.mediafire.com/download.php?mmrzzmtzm2y

avec le coupon de garantie dans le packaging?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK c'est mieux d'avoir une seul puce non ??

Oui console blanche boite noir commander le 8/04/2009

Il y as un petite livre avec des écriture chinoise un tampon rouge est un code barre en autocollants (je pense que c'est la garantie)

J'ai aussi un petit papier écrit en Chinois.

Et les manuel complet sont dispo dans ma dingoo en PDF

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay.

Oui ta version est mieux.

Bon j'ai tenté un mod de la croix, ma première tentative est infructueuse, j'ai une nouvelle idée mais la flemme de réouvrir (surtout pas le temps, j'y ai déja passé beaucoup trop de temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces