Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc en fait je prendrai pas la plus belle mais celle qui aura le meilleur hardware et boutons !

petit HS : on peut mettre une carte mini SD jusqu'a quelle taille ? je sais pas si il existe des mini SD HC (comme les SD). parce que je l'utiliserai souvent en tant que lecteur multimedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

32go mais le max testé est de 16Go, les 32 n'existent pas encore à ma connaissance en micro SD et les miniSD ne dépassent pas 2Go (marché abandonné car remplacé par la microSD donc on trouve les micro pour moins cher), faut un adaptateur micro vers miniSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup !

j'attend avec impatience les resultats de l'analyse modele blanc-modele noir pour voir si y'a des difference et j'achete directe apres ma console. surtout que je la prendrai avec l'envoi lent donc plus vite je l'achete mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Sneak78: J'ai commander ma dingoo fin Mars je l'ai recu vers le 18 Avril, elle est blanche (carton blanc "ridicule"... m'enfin on s'en fout quand meme pas mal de la boite!).

Je l'ai demonté cet aprem'.

J'ai eu droit a la meme chose qu'ici:

http://dingoo-scene.blogspot.com/2009/04/d...ds-emerges.html

=> memoire Hynix et qu'une puce memoire.

Avec l'astuce du menu caché (voir le poste de Zouzzz un peu plus haut) la date de l'OS est du 20 decembre 2008 14h47m27s... (quelle precision lol)

Je l'ai recu avec le mode d'emploi version light (il est complet en pdf dans la console)

Bref tout ca pour dire que je pense pas qu'on puisse encore avoir un moyen de dire telle dingoo (noire ou blanche), ou de tel date a tel ou tel composant a l'interieur.

Petite question au passage. Quelqu'un sait si la memoire Hynix tourne bien à 166Mhz?

Axl

Modifié par ssAxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui l'ont acheter a la sortie ont donc la mémoire a 133mhz et les nouveaux a 166 ?

tain c'est cool ca pour les premiers acheteurs, enfin c'est bien mais y a de quoi faire la gueule car dans certains emuls ca doit se faire ressentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

Moi j'ai eu la version avec le manuel en papier (1 grande feuille plier)

Il me semble que la boite est noir.(je suis aps cher moi)

OS date du 20 dec 2008 a 14:47:25sec

The last 6 digit number shows battery status. Full charge should be around 270000.

Moi je dit que cette info est bonne pour faire un message d'alerte pour batterie faible !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console toujours pas envoyé, ils sont long quand meme je trouve.

Mais peut-être que sur DX ils ne taf pas le Samedi ? Jours ouvrables ou ouvrés ?

Sinon j'espere avoir une 166Mhz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula attention c'est une supposition, et vu l'approvisionnement par batch de dingoo les blanches récentes devraient l'avoir aussi à condition que toutes les récentes l'aient. (il n'y a pas de stock de consoles, elles sont produites et vendues dans la foulée).

Il y a deux puces de RAM. Sur le photo une est un peu effacée mais on peut lire hynix si on cherche...

Mais les deux sont les mêmes donc faut prendre la référence de celle qui est lisible.

Moi j'ai la 133 mais j'ai la blanche en boite blanche des débuts. Si naudnaud tu as la ram 166 ça pourrait signifier que ça coincide avec le passage à la boite noire.

Bref personne d'autre ne l'a acheté très récemment?

Quinoa: aucune différence pour l'instant puisque c'est de la 166 sous cadencée mais le potentiel d'overclock sera beaucoup plus grand.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi ! il est vrai que pour l'instant rien n'a été clairement prouvé. Reste a savoir si il y a bien une réelle difference entre les blanches a boite blanche et les blanches a boites noir.

ce qui est "rassurant" c'est qu'il n'y a pas de stock. les blanches actuels sont celles a boites noir. donc en fait en commandant actuellement la blanche et la noir seraient identiques ^^ (puisque produite sur le tas)

la vrai différence serait entre les anciennes et les nouvelles.

du moins c'est ce que j'ai compris. je me trompe surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi ! il est vrai que pour l'instant rien n'a été clairement prouvé. Reste a savoir si il y a bien une réelle difference entre les blanches a boite blanche et les blanches a boites noir.

ce qui est "rassurant" c'est qu'il n'y a pas de stock. les blanches actuels sont celles a boites noir. donc en fait en commandant actuellement la blanche et la noir seraient identiques ^^ (puisque produite sur le tas)

la vrai différence serait entre les anciennes et les nouvelles.

du moins c'est ce que j'ai compris. je me trompe surement

C'est ce qui parait logique, reste à le confirmer. Pour ça faut comparer nos consoles. Il est aussi possible qu'une toute petite série ai eu des ram 166 et que depuis ils aient à nouveau des 133.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde je suis nouveau

donc je voudrais si il y a une difference entre noir et blanche je parle pour les deux des nouveaux modeles

la noir est vraiment meilleure en ce qui concerne les boutons et hardware?merci de me repondre car j arrive pas a choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas. A prioris non ou alors juste la croix qui serait un peu plus ferme. Et elle serait beaucoup plus classe sur le plan visuel mais ça c'est à chacun de décider. Il y en a qui aiment le côté blanc avec plexi à la apple de la blanche.

Franchement c'est pas un choix terrible. Vous avez le choix entre blanc et noir, si vous en avez rien à battre prenez la noire (potentiellement un peu mieux et 2$ moins chère) sinon prenez la couleur que vous préférez et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir dans les deux cas elle est cadencée en 133 mais si elle est homologuée 166 la ram limitera moins l'overclock. Ce sont des puce mémoire de meilleure qualité mais par défaut ça change rien, juste le potentiel d'overclock (souvent limité par la RAM dans ces petites machines mais pas toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re coucou

Après avoir vider ma batterie je viens de m'apercevoir qu'il y a bien un message d'alerte de batterie faible mais il apparait que lorsque on charge un jeux ou un film.

Lorsque je joue il n'apparait pas !!

Sa vous fait pareille ou c'est ma dingoo qui déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clocké à combien d'origine le proco? Parce que il est vendu pour un 400MHz et on voir des fw "overclockés" à 385 ou 400... Et j'ai testé l'OC 400, très impressionnant comme gain par contre les menus des émus sont ultra rapides et il est super dur de faire ce qu'on veut, une pression sur une direction et le choix à l'écran en sauté 4 cases...

Et l'OC 430MHz est pas stable chez moi, après une minute de jeu freeze.

Chez moi l'OC ne marche que quand je suis branché sur le secteur, pas besoin de manipe bizarre en gardant le bouton A enfoncé par contre. Et j'ai pas réussi à mettre en évidence le fait que la fréquence revient à l'origine quand je retire la prise secteur...

Mais j'attends beaucoup des CF pour ça, si il faut être sur le secteur pour OC, merde... Donc un CF avec le choix de la fréquence avec une combinaison de touches, ça serait top.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces