Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

Hey les amis j'aimerais savoir si je n'ai pas fait l'erreur de prendre EMS. Car quelqu'un qui avait pris la Dingoo en ayant choisis EMS l'avait reçus en 1 semaine. Hors là j'ai vu sur certain site qu'avec EMS j'aurais à coup sûr des problemes de douanes, avec des grosses amandes à payer :mellow: s'vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hors là j'ai vu sur certain site qu'avec EMS j'aurais à coup sûr des problemes de douanes, avec des grosses amandes à payer mellow.gif s'vrai ?

Salut,

Perso avec EMS moi c'est contrôlé environ 1 colis pour 3 ou 4 colis rentrés en France, avec DHL c'est bingo à chaque fois frais de dossier et taxes, perso je préfère EMS donc, mais c'est souvent plus long que DHL.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay merci yoann ^^

Je m'inquiette beaucoup (trop) j'aurais tellement la haine de recevoir un truc défectueux, et comme j'ai pris l'adaptateur réseaux, recevoir juste l'adaptateur et pas la console ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je stress pas je suis impatient c'est pas pareil ^^

Faut dire que depuis le temps que je disais que j'aimerais avoir une console comme ça ( elle lit tous genre de format video, donc pas de probleme pour convertir et pareil pour l'audio ) En + de ça j'suis un gros fan de oldies donc à moi l'ému ^^

J'ai une PSP et cette petite console à 65€ va me comblé 100 fois + newlaugh

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

99$ (j'ai pris l'adaptateur reseau à moin de 1$ il me semble. Par contre ce dernier me fait un peu peur, je fait des études dans l'electricité et je sais qu'un mauvais dosage d'intensité dans un chargeur peut faire tres mal, donc peut-être que je rechargerais la dingoo seulement sur mon pc. SAUF si quelqu'un ici me confirme qu'en ayant pris l'adaptateur de DX il recharge sa dingoo comme il faut ^^ )

Je l'ai commandé dimanche 26, et là je suis en packaging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'adaptateur est un 700mA, il chargera parfaitement ta console, un chouilla plu vite que l'USB d'un PC mais à peine.

Je n'oserais pas mettre une plus forte intensité mais tu n'as pas à t'en faire pour le chargeur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je suis super interessé par cette console aussi mais je me posais la question, dois je l'acheter via DX ou via Ebay ? j'ai une grosse préférence pour ebay a vrai dire (en francais donc plus simple en cas de litige) mais ce qui me bloque c'est la douane... y'a t-il des risques avec la douane ?

l'envoi dit "rapide" de DX, il coute combien a peu pres? ca en reviens a combien la console sur DX avec le fdp rapide ? merci

EDIT : chinavision la vend aussi. (la dingo a320 c'est aussi la chinavision CVFH-N03-4G)

Modifié par jeekay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeekay ta réponse est juste au dessus ^^

J'ai pris EMS (envoi rapide donc) et c'est prix de la dingoo + 15$, j'en ai eu pour 99$ (je parle bien en dollar) avec un petit adaptateur en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement lui qui m'a fait pensé pour la douane ! parce que j'y avais pas du tout pensé. (j'ai lu tout le topic, ca fait quelques jours que je compte l'acheter)

a titre de comparaison j'ai déja acheté 2 jeux chez play asia (une fois en décembre et l'autre en fevrier). y'a des risques de douanes aussi quand j'achete sur ce site ? parce que si le risque est équivalent (entre l'achat d'une dingoo chez DX et l'achat d'un jeu chez play asia) je vais la prendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

Pourriez vous svp tester le jeux Marsmatrix sur cps2

Au bout de 1min de jeux (lorsque le décor commence a se translater) le jeux lague et deviens presque injouable !!!

Merci d'avance

EDIT: J'ai trouver un forum Français pour notre cher console :

http://www.dingoo-boost.net/forum/

Et si on en faisait le forum français non officiel ?

Modifié par naudnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut être intéresser Zouzzz même si je pense qu'il a déjà vu:

http://dingoo-scene.blogspot.com/2009/04/a...d-save-232.html

Apparemment d'après certains il y a aussi des problèmes avec les bouton Y et B, j'ai trouvé ça mais je sais pas ce que ça vaut:

http://dingoo-scene.blogspot.com/2009/04/s...for-dingoo.html

On dirait que les boutons sont identiques à ceux de la DSL, je sens que ma dingoo va se faire opérer à peine arrivée :D

Au passage je laisse les liens que j'ai trouvé parlant de la dingoo si certains ne connaissent pas.

http://dingoo-scene.blogspot.com/

http://www.dingoo-digital.com/

http://a320.freeforums.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les boutons ont quoi comme probleme en fait ? elle est pas solide ? (je l'ai pas acheté encore mais si elle a déja des problemes de boutons... je vais pas pouvoir jouer souvent a garou mark of the wolves lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème de boutons, ceci dit pour garou tu voudras surement réhausser un peu la croix pour que les diagonales soient plus sensibles ou alors ajouter une croix ou un cercle de plastique par dessus pour mieux les toucher (sans qu'elles prennent plus d'angle dans la rotation de la croix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DX parceque les gars de ebay se fournisseur sur DX.

0 chance de taxes avec les fdp offerts mais reception en 2semaine, disons 3 avec la forte demande de dingoo. Si tu as le moindre problème ils l'échangent sans poser de question mais c'est long (trois semaines de plus... aller à tes frais puis retour aux leurs en 2 semaines). Les fdp payants font pas gagner énormément par rapport au prix, ça coute 15$ ça fait passer le port de 2 semaines (10 jours ouvrés) à 5 jours ouvrés... Donc reception en deux semaines au lieu de 3 (puisque le délais pour que le stock arrive de l'usine à l'entrepot d'où DX expédie ne varie pas, seul le temps de transport est diminué). Et risque de taxes (faible ceci dit)

Ebay c'est bien plus cher et pas forcément mieux, je m'explique beaucoup de vendeurs font du drop shipping, ça permet de vendre sur ebay sans rien avoir en stock ni avancer d'argent, tu achetes chez eux, ils encaissent ton payement et dans la foulée commandent le produit sur DX et leur demandent de l'envoyer à ton adresse. D'une tu t'es fait entuber puisque le service est le même en plus cher et de deux tu n'as pas de garantie sauf vendeur réglo mais en général c'est des petits cons et ils feront pas le retour SAV pour toi.

Mais si tu trouves un vendeur qui s'en est importé un stock et qui les expédie depuis la france, tu auras ta dingoo en 3 jours, faut bien demander aux vendeurs. D'autres ont déja cherché sur ebay et ont trouvé aucun vendeur ayant ses consoles en france.

Faudrait épingler ou quoi parceque c'est la troisième fois que j'explique le drop ship entre ce topic et celui sur les dingoo d'ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc si on est patient, autant prendre sur DX avec fdp gratuit mais long. j'aurai peu etre la "console" que début juin mais je l'aurai pas payé bien cher et j'aurai surtout pris aucun risques niveau douane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si on est pas pressé c'est de loin la meilleure option.

Qui a une noire ici? Et qui a acheté la blanche après la sortie de la noire? Ou a une blanche avec l'emballage noir (les premières avaient une ridicule boite blanche).

2 questions: est ce que ceux qui ont acheté la blanche après la sortie de la noire ont eu le manuel complet qu'on reçu les acheteurs de la noire et pas juste le bout de papier ridicule des premières séries (on s'en fout du bout de papier mais l'idée c'est de savoir si elles sont produites avec les mêmes composants, si ils ont le même emballage et le même packaging, sûrement qu'ils sont faits pareil mais... soit il y a deux chaines, une pour la blanche une pour la noire, soit la même tourne avec différentes coques, sait on jamais que seule une des deux chaines ait les puce mémoire plus performantes... A mon avis la notice coïncide avec le changement d'emballage mais ça coute rien de vérifier)

Et surtout est ce que vous ouvririez vos consoles pour me donner les références de vos puces RAM. Si vous voulez bien foutre 4 coups de tournevis je vous fait une photo montrant où regarder. On compare le type de RAM, la couleur et la date de commande et comme ça on saura si il vaut mieux acheter des noires ou des blanches ou si c'est juste un choix esthétique.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 ! je comptais m'acheter une console blanche mais ton post mais de suite stopé dans mon elan. je préfere attendre aussi que quelqu'un puisse nous le dire parce que si la noire se révèle être plus qu'une coque differente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boite noire? Notice complete ou petit bout de papier blanc plié en 2 avec du engrish (english mal traduit) dessus?

jeekay:

http://dingoo-scene.blogspot.com/

Déja on sait qu'elles ont une meilleure croix (les noires).

Enfin un mec a dit ça... Mais sur le meme site un mec a acheté deux dingoo, une au début, une après et sur la seconde il a de la ram 266MHz au lieu de 233.

Donc en menant l'enquete on pourrait savoir si il y a un moyen de l'avoir coup sur coup ou si c'est au hasard.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces