Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

Ben apparemment il serait en rupture de stock donc ça sera pas demain la veille :0

Enfin bon on verra. par contre j'ai toujours aps reçu de mail de confirmation et j'avoue que ça m'inquiète :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu n'as reçus aucun mail ?

Moi si en tout cas. Je peux voir le suivis sur le site directement, pour l'instant c'est " Status: Waiting for Supplier ".

T'as vu ou qu'ils étaient en rupture ?

Sinon une ptite video test de la bête, en francais : http://www.jeuxvideo.tv/internaute/dingoo-...56.html#7009498

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gars qui l'a commandé vendredi qui m'a dit ça!

Bon maintenant je stress, j'ai vraiment reçu aucun mail. Ce n'est pas normal, j'ai jamais de chance moi, y a une merde, c'est pour ma pomme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan d'habitude c'est moi qui ai jamais de chance :P

Perso je ne vois nul part sur le site qu'ils sont en rupture.

Tu as choisis la blanche ou la noire ?

edit: Moi je suis sur hotmail et j'ai reçus le mail de suite. Regarde dans tes couriers indésirable au pire.

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris la blanche après beaucoup d'hésitation.

Je suis sur hotmail et rien même pas dans les courriers indésirable. j'ai fais une demande sur le site mais à mon avis elle sera pas traité avant lundi.

Je pense que "l'erreur" que j'ai faites c'est de créer mon compte sur Dealextreme après ma commande. J'ai commandé sans compte Dealextreme ni compte paypal.

Quand j'ai payé il m'ont dit que paypal m'enverrai un mail. mais j'ai rien eu. du coup aprs je me suis créer un compte sur Dealextreme mais ça change rien.

Modifié par Tifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un film, il fait non seulement l'écran mais toute la facade, le mien est bien posé je l'ai gardé, on ne déclèle sa présence que à cause d'un leger soulevement autour des 4 coins que forme la croix. Bref c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info j'avais pas remarqué la présence de ce film protecteur.

Comme quoi il a bien été posé et est invisible.

Par contre il ne protège pas de tout.

Depuis un jour ma dingoo a un micro fibre blanc qui s'est installé entre l'écran et la coque transparente.

Ca ne se voit pas en jeu seulement sur fond noir. J'espère qu'il finira par tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

j'ai trouver un moyens de faire tourner les jeux de Gameboy (pas color ou juste les pokemon)

Avec Goomba !!!! Telechargeable ICI

-On extrait tout les fichier et on lance "goombafront.exe"

-Dans "Select Emulator file" on choisie "goomba.gba"

-Dans "select Output file" On indique ou l'on veut que la roms final soit crée.

-In "Add GB/GBC games" On ajoute les roms GB que l'on veut (maxi de 80roms par compilations)

-Clique sur "Compile" Pour générer une roms GBA qui comtien les roms GB et l'emulateur.

-On copie le fichier crée dans la dingoo et on la lance comme un jeux de GBA normal.

Controls

Menu navigation: Press L+R pour ouvrire le menu de l'emulateur, A pour choisir, B (ou L+R ) pour revenir au jeux.

Chargement rapide d'une sauvegarde rapide: R+START Charge la dernier sauvegarde contenue dans la roms .

Sauvegarde rapide: R+SELECT sauvegarde le jeux dans la roms.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a parlé au cours de ce topic du fonctionnement de DX donc lisez plus haut ou lisez les forums de DX relatifs à la dingoo...

Mais en gros ne vous en faites pas et patientez. Je crois que les délais d'attente sont retombés maintenant dès que vous commandez vous etes dans le premier batch à arriver et donc votre console est expédiée dans la semaine. Donc waiting for supplier, packaging, shipped et deux semaines après pouf dans la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tonnerre d'applaudissement pour Naudnaud!!!! Enfin la reponse pour avoir une emulation GB/GBC correcte sur la Dingding! Certes quelques bugs.

(testé vite fait sur Killer Instinct), mais roule impecc sur Zelda DX.... cool!

Chapeau Naudnaud pour avoir trouver Goomba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tonnerre d'applaudissement pour Naudnaud!!!! Enfin la reponse pour avoir une emulation GB/GBC correcte sur la Dingding! Certes quelques bugs.

(testé vite fait sur Killer Instinct), mais roule impecc sur Zelda DX.... cool!

Chapeau Naudnaud pour avoir trouver Goomba!

on en avait déja parlé dans ce topic, je crois que zouzzz avait raison, il faudrait ouvrir une sous section dans la section autres consoles et créer un topic sur l'émulation, un topic sur dealextreme etc... PArcequ'on commence à se répéter et les gens trouvent pas les infos qui ont déja été données.

zouzzz: la batterie est collée avec un patch donc faut tirer dessus en faisant attention à pas arracher les fils quand ça cedera. En dessous je crois qu'il y a des vis, je sais plus en tout ça rien de bien complexe... Et tu peux démonter sans crainte, il n'y a aucun problème pour remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah? Ben désolé. Oui en effet la création d'un topic serait pas mal. Le nombre de personne qui galere avec l'emulation Gb sur la Dingoo... c'est hallucinant!!!

Bon a coté de ca, j'viens de trouver la derniere version de Goomba en 2.3. Le prog date un peu (2005/2006). Est ce que quelqu'un sait si un autre prog fait le meme style de truc, mais plus recent, et eventuellement avec moins de bugs?

merci d'avance, et puis merci aussi Naudnaud d'en avoir reparlé encore une fois... ca ma permis de tomber dessus! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, ça a roulé impec sneak78. Du coup, j'ai pu replacer convenablement le caoutchouc de la croix, c'est beaucoup-beaucoup mieux :)

Merci encore. :ok:

Je vais poster une petite notice de démontage, ça pourra peut-être aider du monde.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé faire un tour sur les sites anglophones, ça commence à sentir très bon cette affaire, gbax offre des A320 aux developpeurs de la scène GP2X, craigX la soutien (alors que c'est lui qui a sorti la pandora après avoir soutenu les consoles GP32 puis GP2X, j'ai du mal à le comprendre (ou pas... cash money money cash money) mais passons).

Plein de devs annoncent ce qu'ils sont en train de préparer (mame, atari...), ils vont refaire proprement les émus SNES, MD...

J'ai vu une histoire de nouvelles A320 avec de la RAM plus rapide... 166MHz contre 133, autant dire un monde de différence pour l'émulation neogeo. Comme c'est la RAM qui limite l'overclock d'un proco ARM en général...

edit: zouzzz: je compte moi aussi rehausser la croix.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces