Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi pour la recharger je laisse tourner un jeu et je branche le cable USB après avoir lancé le jeu. Je laisse 3 heures environ et hop c'est rechargé.

Par contre dès le premier jour j'ai eu des faux contacts avec le câble USB et j'étais obligé de le tordre aléatoirement pour avoir un contact. Heureusement le câble de mon caméscope est identique et je peux l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup

Je connaissais le principe des ma mais ji penser plus.

Je vais la laisser toute la nuit !!!

Par contre comme le chargeur livrer avec est pas compatible avec nos prise je voudrait juste savoir si ceux en vente a pas cher sur ebay n'abimerait pas ma console ??

EX:Chargeur secteur USB

Merci et bonne nuit <_<:rolleyes:

Moi j'ai acheté un adaptateur sur Deal Extreme à 0.87$ :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3529

Par contre je ne l'ai pas encore essayé car ma Dingoo sera mon cadeau d'anniversaire et je n'ai pas le droit de l'utilisé avant le 1er juillet :encolere12:

1er Juillet?????????!!!!!!!!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'utilise l'adaptateur de mon Iphone pour la recharge secteur.

J'ai reçu mes 2 Dingoo vendredi, l'un par un membre du forum et l'autre par un contact.

Celle du membre du forum (neuve) deconne un max, l'écran se fige lors de la mise en pause pendant le jeu. Il m'est impossible alors de faire quoique se soit, obligé d'attendre que la batterie soit vidée completement...

De plus sur la même console, la croix multidirectionnelle déconne aussi, quand j'appuie BAS, 1 fois sur 2 je vais à droite...

Bof-Bof quand même, niveau finition. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très interessé par cette console mais se que tu vien de dire Zouzzz me fait peur :o

J'allais me la commandé mais si je risque de recevoir une console qui déconne ..... voila quoi.

Vous ne connaitrez pas un site FR qui la vend ? que je puisse facilement les contacter en cas de défaillance.

Je suis tres tres interessé par cette console, donc s'il y a aussi des membres de confiance qui la vendent, je prend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je viens de découvrir cette console et elle m'intéresse grandement, j'adore les bon vieux jeux :)

Je voulais l'acheter mais je ne l'ai trouvé que sur DealExtrem or sur ce site on ne peut payer que par paypal. or je n'ai pas de compte Paypal et j'ai pas vraiment envie de m'en faire un.

Donc je voulais savoir si vous connaissiez un site qui vende la Dingoo mais par CB.

Voilà merci.

Modifié par Tifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas en faites.

Je connais pas bien paypal, juste de nom.

Je pensais qu'il fallait payer pour ouvrir un compte ou alors qu'ils prenait un % de commission quand on payait.

Je sait pas bien comment ça marche donc je préfère pas utiliser paypal.

Maintenant si c'est gratuit, si ils ne prennent pas de commission. En gros si j'ai juste à m'inscrire et à transférer le prix de la Dingoo sur un compte paypal, pourquoi pas.

Mais je veux être sûr et ne pas perdre de l'argent bêtement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je suis exactement dans le meme cas que toi, premiere fois avec Paypal, et je vais me payer la dingoo tout à l'heure, mais normalement paypal c'est juste un moyen securisé de payement, pas de commission ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bah si tu l'achète en plus par paypal, tu me diras si tout c'est bien passé. Et si au final tu as bien payé juste la dingoo+ les frais de port. où alors si il y a une petite commission prise par paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise paypal depuis longtemps (avec ebay)

Lorsque que l'on paye avec ses gratuit

Par contre lorsque que l'on reçoit de l'argent via paypal la il prenne une commission !!!

j'ai payer ma dingoo comme sa et j'ai pas eu de problème !!!

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'utilise l'adaptateur de mon Iphone pour la recharge secteur.

J'ai reçu mes 2 Dingoo vendredi, l'un par un membre du forum et l'autre par un contact.

Celle du membre du forum (neuve) deconne un max, l'écran se fige lors de la mise en pause pendant le jeu. Il m'est impossible alors de faire quoique se soit, obligé d'attendre que la batterie soit vidée completement...

De plus sur la même console, la croix multidirectionnelle déconne aussi, quand j'appuie BAS, 1 fois sur 2 je vais à droite...

Bof-Bof quand même, niveau finition. :/

Y a un bouton reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi chez toi ça vient du firmware ou du materiel, moi c'est juste l'ému qui plante sur certaines roms, toutes celles qui ont une acceleration materielle ou du mode7 pour commencer... Mais j'ai toujours espoir que ça passe alors je teste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai pris l'option de paiement 2 et j'ai pas eu besoin de compte paypal.

Voilà je l'ai commandé et maintenant je l'attend patiemment.

Pareil je viens de le faire :)

On vera qui la recevra le plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces