Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

La dingoo en noir m'intéresserais, histoire d'en avoir une seconde sous la main.

Mais tant qu'à s'en acheter une autre autant attendre qu'il sorte une version 8 ou 16go.

La blanche est super aussi, la même couleur que ma DS

Modifié par Man-A320
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur Dealextreme il y en avait qui achetaient 300 ou 400 exemplaires pour la revente :o

Donc elle a un potentiel commercial pour être revendu au dessus de 85€ à ceux qui ne commandent ni sur le net ni à l'étranger.

Modifié par Man-A320
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dingoo en noir m'intéresserais, histoire d'en avoir une seconde sous la main.

Mais tant qu'à s'en acheter une autre autant attendre qu'il sorte une version 8 ou 16mo.

La blanche est super aussi, la même couleur que ma DS

8 ou 16 mo......? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ma Dingoo aujourd'hui :sorcerer:

Au passage je retire ce que j'ai dit sur Chronopost, le numéro de la rue était illisible à cause d'un tampon.

J'ai testé plusieurs roms CPS1 et CPS2, la CPS1 tourne nikel mais la CPS2 rame un peu et pas mal de roms ne passent pas. Je vais essayer d'overcloker pour voir ce que ça donne.

Par contre je n'arrive pas à lancer l'ému Neo-Geo, le convertisseur ne trouvent pas les roms, si vous avez une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à lancer l'ému Neo-Geo le soir même en fin compte. Par contre je trouve étrange que certains jeux "récents" tournent mieux que les plus anciens. Par exemple, Blazing Star, Pulstar et Shock Troopers tournent parfaitement alors que Magician Lord est injouable.

Sinon je suis pleinement satisfait, la quasi totalité des jeux d'arcade que j'affectionnent tournent parfaitement :sorcerer:

L'ému Megadrive est à chier, j'espère qu'il y aura des mises à jours. Idem pour l'ému SFC. L'ému GBA est excellent, mais avec une taille d'écran de GB Micro c'est pas terrible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, allé je vais faire parti des membres possesseurs de cette petite bestiole en espérant que la communauté enfle. Un contact en avait commandé plusieurs et les revend (85 euros l'unité, ça va, je trouve), réception dans quelques jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ikar: toi tu as jamais vu une GBA micro... Ou alors tu as pas trouvé l'option full screen.

edit: je viens de découvrir un ému NGPC, une de mes consoles préférées, j'ai déja le romset complet en originaux (enfin en mélange de jap, us et euro) mais cette console a pas de rétroéclairage donc c'est insupportable d'y jouer en plein soleil ou avec une trop faible luminosité...

J'utilisais l'ému xbox jusque là (très bon d'ailleurs, avec les filtres ça sort super bien sur une TV)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dégueux en SD? beau en full HD? Jamais vu ça... A moins que toutes les consoles SD rendent "mal" sur ta full HD et que tu trouves ça juste pas pire mais moi une néo j'en ai une et c'est beaucoup beaucoup moins flou. Pourtant c'est du 320*240. Pour moi la dingoo sort du 320*240 et essaye de l'upscaler ou quoi et c'est ça qui donne ce rendu dégueux, le circuit video doit être mauvais.

J'ai déja essayé ma néo sur une TV LCD en SD et c'était horrible, j'ai jamais essayé sur une bonne HD mais ça devrait être mieux, ces TV sont normalement assez bien équipées pour traiter la SD.

Le duc: essaie un divX tu veras je pense que ça vaut pas un bon lecteur (puisque tu auras une base pour comparer, un bon lecteur DVD en SD ou simplement TF1 en SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre au duc et à sneak, j'ai aussi une neo geo et c'est plus nette sur une tv que la dingoo moin flou (pourtant les 2 en 320*240), mais je parle d'une tv tube cathodique. Peut-être que ma dingoo est mal réglé ou à un problème ou. Au niveau du lecteur divx, c'est beaucoup moin bon qu'un lecteur divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé la dingoo sur une 55 cm cathodique c'est moins floue mais un cran en dessous de la console neo geo. En fait ce n'est pas les couleur de la dingoo qui bavent mais l'images est moin nette pour un jeux neo geo que la console ou un divx qu'une platine de salon classique. Mais c'est vrai que les deux consoles neo geo et dingoo c'est 320*240 donc en principe identique. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces