Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

merci pour le reset j avai pas vu.

sinon pour les HP les 2 fonctionnent pareil chez moi.

Arf je suis dégouté alors j'ai un probleme mon HP gauche doit pas fonctionner, ca peut pas venir d'un probleme de reglage ou autre ?

argh......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouvre, c'est des mini fils donc c'est bien possible qu'un des deux soit dessoudé. C'est pas de la grande qualité de fabrication mais si tu as un fer à souder tu peux en faire ce que tu veux. J'ai commandé une minuscule voiture téléguidée sur ce site (qu'est ce qu'on se marre avec dans ma cuisine avec un ami), la première marchait mal, j'ai envoyé un mail, ils m'en ont envoyé une seconde. Du coup j'ai pris la batterie de celle qui était morte et je l'ai montée dans la nouvelle, résultat autonomie doublée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouvre, c'est des mini fils donc c'est bien possible qu'un des deux soit dessoudé. C'est pas de la grande qualité de fabrication mais si tu as un fer à souder tu peux en faire ce que tu veux. J'ai commandé une minuscule voiture téléguidée sur ce site (qu'est ce qu'on se marre avec dans ma cuisine avec un ami), la première marchait mal, j'ai envoyé un mail, ils m'en ont envoyé une seconde. Du coup j'ai pris la batterie de celle qui était morte et je l'ai montée dans la nouvelle, résultat autonomie doublée.

je suis pas bidouille pour un sous et en plus je vois vraiment pas comment l'ouvrir sans la bousiller

c'est possible qu'ils m'en renvoient une autre ? ca m'etonnerait quand meme ...

si faut que je la renvoie en chine et tout pfff... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu en attendais trop je pense... Je te conseille de le revendre vite, sinon ça va vite perdre de la valeur.

la revendre ? JAMAIS

je lache pas l'affaire ! la base est bonne je lui laisse du temps, surtt que c'est pas pour jouer a des nouveauté !!!!

ta pris quelle model de voiture ?

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une dingoo aussi, j'en suis assez content, la qualite de finition est correcte malgre un aspect trop plastique mais elle reste sympa a regarder.

Au niveau de la taille, c'est plus petit qu'une PSP.

Au niveau du software, j'ai pas encore tout explorer mais la radio, lecture video, audio et photos n'ont rien a redire. Le menu ressemble fortement a celui d'une PSP et est facilement utilisable.

Pour le sujet le plus interessant, L'EMULATION, je suis assez content de pouvoir refaire des parties de SNES et GBA sur une portable qui en plus peux se connecter a la TV, c'est parfait.

Reste a essayer la NEO GEO, Megadrive, etc....J'ai vu trainer un fichier pour l'emulation GBC sur un site japonais ( pas teste )...Cela augure bientot d'autres types d'emulations, j'espsere une PC engine ou autre.

La console fait 400Mhz, pensez vous que c'est suffisant pour l'emulation N64 ?

Sinon quelques liens trouves :

Videos : http://www.youtube.com/user/mymediatank

Review rapide : http://www.mymediatank.com/2009/02/26/ding...rst-impression/

Vendeur sur ebay : http://stores.shop.ebay.fr/e-affaire ( Il parle Francais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, je l'ai enfin recu aujourd'hui :sorcerer:

1ère impressions bonnes, je l'ai pas encore testé, mais rien que l'aspect et l'écran sont convaincant.

C'est plus qualitatif que ce à quoi je m'attendais. cela dit, elle est vraiment minuscule et légère!

Je trouve que les boutons sont trop rapproché les uns des autres, mais bon, c'est comme sur la DS en somme...

Bon, bah, y'a plus qu'à bidouiller maintenant! Dommage que je n'ai pas de temps ces temps ci, ca attendra un peu.

Bilan positif pour l'instant, c'est une console pleine de charmes. :wub:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes VRAIMENT SURS en vous collant l'oreilles sur les speakers que le speaker gauche est aussi fort que le droit, car DX m'a dit que c'était normal alors j'aimerais bien savoir vraiment etre sur a 100% si quelqu'un peut me dire si le speaker gauche est moins fort que le droit, avant de gueuler !! :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta pris quelle model de voiture ?

c'était des shen qui wei ou truc du genre, je l'avais vue à 25€ dans un magasin de modélisme à paris (j'ai une voiture thermique 1/10) 10€ sur DX... Mais depuis y en a des nouvelles moins chère (y a quelques jours à peine)

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8180 la vieille très rapide et franchement sympa mais ça suce les piles...

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20642 la nouvelle, j'ai pas encore acheté mais ça viendra surement cet été quand je me remettrais à ma grosse voiture.

J'ai aussi des zip zaps, en digital et en analogique et franchement je prend plus de plaisir avec la chinoise, même si les zip zaps sont beaucoup beaucoup plus jolies. Les suspensions, les minuscules servos de direction, c'est joli mais au final inutile, les roues s'embourbent toujours dans les cheveux qui trainent sur le carrelage et suspension ou pas à pleine vitesse la voiture se retourne en sautant entre les carreaux...

Enfin les micro RC c'est sympa pour se marrer à deux rapidement dans un appart mais j'acheterais pas une fazer à 120€... C'est sympa parceque c'est à 10€.

Les hélicoptères 3 voies sont très sympas aussi. Fragiles, faut aimer le scotch, la glue voir le fer à souder (ça tombe bien j'adore)

Retour au sujet:

DX te le changera (quoi que ils ont pas l'air chauds si ils t'ont dit que c'était normal) mais pour un objet de cette valeur faut forcément leur renvoyer.

Ouvre le de toute manière, aucun risque, les vis sont pas sous un autocollant de sécurité mais derrière les 4 petits patins antidérapants, tu ne peux rien abimer, la batterie est scotchée sur le PCB, le PCB fixé sur la face avant, bref tout est bien solidaire, tu ouvres, tu constates, tu refermes.

edit: j'ai testé bien attentivement, avec une oreille puis l'autre au cas où... (orientation dans l'espace ou quoi) et si je devais trancher je dirais que chez moi la gauche sort un son un chouilla plus fort mais rien de vraiment perceptible à 20cm de l'engin.

edit: aucune chance pour la N64, le CPU est à 400Mhz soit mais c'est un ARM du pauvre et la mémoire pareil, déja limite lente pour la neogeo. Bref si ça serait possible si nintendo s'y attelait mais je doute que un amateur y arrive si tant est que quelqu'un essaie.

Notez bien que j'étais persuadé que les amateurs n'arriveraient à rien de bien à ce sujet sur PSP. Même si c'est pas une émulation parfaite, je suis déja très très impressionné par le boulot abattu, la N64 avec son microcode est horriblement dure à émuler sauf ému hardware (souvenez vous...). J'aurais jamais cru qu'on arrive à quelque chose de si bien sur PSP, je m'attendais à mieux que sur DC, RAM et memory stick oblige mais là ils ont vraiment fait un boulot fou.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , bon je l'ai demain Mr Chronopost et passé sans sonner ( bien les enfants bien) , petite question vu que j'en peux plus de l'attendre

pour m'occuper un peu d'ici demain lol.

La console contient deja les emuls sur la memoire ou je dois les installés dessus ( idem pour les dossiers rom etc) , enfin en gros il y a quoi a faire apres l'avoir déballé comme sa en premier lieu?

Merci mais sa me tarde , en attendant informez moi un peu plus :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les emus y sont déja faut juste mettre tes roms, les roms MD en .smd, snes en .smc, les cps1 en .zip, les MVS et CPS2 faut les passer dans les decrypteurs dispos sur le site officiel.

Nes en .nes, gba n .gba... je crois que j'ai fait le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement , rien de plus a faire.

Je me suis cree des dossiers pour chaque emulateurs histoire de bien organiser les roms.

Il y a un fichier Neogeo.zip, quelqu'un sait ce que c'est ?

Sinon pour le SDK, quelqu'un a t il essayer ou a plus d'infos dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer un peu plus de temps dessus. Pour les peakers, j'ai note qucune difference de son du cote droit et gauche meme en mettant a fond.

Pour l'emulation Megadrive, effectivement il faut renommer ces fichiers avec l'extension .smd , les miens etait en .bin.

Pour l'emulation Megadrive, ca fonctionne, ca a l'air d'etre en full speed mais par contre l'image tremble un peu ou plutot a quelques stries, j'espere qu'ils vont regler ca avec un update rapidement.

Pour la SNES, impossible de faire tourner les jeux avec le chip super FX ( starfox et mario RPG entre ( peu ) d'autres ) sinon avec Street frighter, Fzero, Rtype ou super Aleste, pas de soucis.

Pour l'emulation CPS 1/2 , pas encore reussi a faire foncionner, si quelqu un a plus d'infos, il faut mettre quoi comme type de fichers dedans ? en zip ? ou quoi ? J'ai essaye avec SFII mais ca n'a rien donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour cps1 tu met juste le .zip

cps 2 tu prend ton zip et tu le passe dans le convertisseur ( le lien pour dl est quelques post avant et remis juste le post suivant ) ( idem pour neogeo ).

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien voila je me regale tres sympas cette dingoo , format ideal pour la poche du jeans :)

Un détail je vient de tester super mario bros nes et je trouve la musique assez accelleré et je n'ai pas trouver comment acceder au menu frameskip etc comme pour le cps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, du bonheur de refaire les beat'em all cps1 avec sauvegarde instantanée sur portable :P

par contre mon probleme de speaker gauche qui ne marche pas me fait chier, je suis le seul a avoir ce probleme enfait et DX fait la sourde oreille, j'ai bien envie de l'ouvrir pour regler ca mais j'aimerais savoir si vous avez des liens de la console ouverte ou autre pour voir le démontage, je veux pas y aller a l'aveuglette en plus j'ai assez peur d'incruster des poussieres sous l'ecran en fesant ca ..

thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien voila je me regale tres sympas cette dingoo , format ideal pour la poche du jeans :)

Un détail je vient de tester super mario bros nes et je trouve la musique assez accéléré et je n'ai pas trouver comment acceder au menu frameskip etc comme pour le cps1

Toi t'as pris une rom européenne... On peut pas regler en 50Hz donc prends la version US ou jap. Mais certains jeux te paraitront toujours accélérés, ce sont ceux qui n'ont pas été adaptés pour l'europe et où nous a simplement sorti la version jap ou US 16% plus lente... Donc il faut accepter que c'est notre expérience de jeunesse qui était fausse et que la version jap ou US est la vraie...

---------------------------

QUINOA: http://en.akibablog.net/archives/2009/02/50807689.html

Donc tu vois que ça soit dessoudé ça semble pas invraisemblable...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, du bonheur de refaire les beat'em all cps1 avec sauvegarde instantanée sur portable :P

par contre mon probleme de speaker gauche qui ne marche pas me fait chier, je suis le seul a avoir ce probleme enfait et DX fait la sourde oreille, j'ai bien envie de l'ouvrir pour regler ca mais j'aimerais savoir si vous avez des liens de la console ouverte ou autre pour voir le démontage, je veux pas y aller a l'aveuglette en plus j'ai assez peur d'incruster des poussieres sous l'ecran en fesant ca ..

thx :)

511.jpg

512.jpg

513.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de tester une version jap et je trouve toujours la musique "acceleré" par rapport au version nes que je connait qui sont comme tu dis surement plus lente..

Par contre chez moi street of rage 2 ( ou bare.K en jap ) ne tourne pas..dommage :)

J'ai essayé cadillac and dinausor c'est exellent sa tourne plutot bien ,

Neo : mutation nation ok , burning fight leger bug de son..

Beaucoup de jeux neo on le son qui crepite a certain moment..

Quel bon jeux avez testé avec succes a 100% ?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serai bienn de faire plusieurs tests et de faire une liste de jeux qui tournent normalement ou pas. Peut etre sur un autre thread ?

CPS1 :

SFII = 100%

SNES : jeux avec chip Super FX marchent pas ( starfox...mario rpg )

FZERO = 100%

SUPER ALESTE = 100%

SUPER SFII : 100%

STARFOX = 0%

Mario rpg = 0%

Megadrive : jeux avec des stries, c'est pareil chez vous ? sinon les jeux avec chip 32X marchent pas.

Aladdin : 90%

SONIC 1 : 90%

SONIC 2 : 90%

SONIC BLAST 3D : 90%

90% a causes des stries mais le son et la fluidite passent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces