Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

quelqu'un a recup les rar sur le site : cps2 et neogeo-mvs car ils ont plus l 'air dispo.

si quelqu'un peut me les MP

merci

c'est quand meme bizare on peut trouver des videos montrant la console qui fait tourner du cps1,md, sfc, gba mais aucune video neogeo ou cps2 :ninja:

cps1

1941 passe bien

3 wonders passe bien

capcom world 2 passe bien

cadillac dinosaurs passe bien

dw passe pas

final fight pas de son

ghous'l n ghost gros probleme d affichage des textures ( gros pixels vert sur tout l'ecran )

the king of dragon passe bien

megaman passe bien

mega twins passe bien

nemo passe bien

pnickies passe bien

quiz et dragon passe bien

sf2' ralentissement lors des combats

slam master passe bien

varth passe pas

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on peut baisser le volume ingame il suffit d'utiliser la touche poucher + fleche bas ou haut, la notice est votre ami !!

sinon ca marche les jeux neogeo chez moi suffit de telecharger le convertisseur de rom sur le site en chinois ca les met en .mvs j'ai juste tester lastblade 2 c'est ok ca tourne impect

pas tester cps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut baisser le volume ingame il suffit d'utiliser la touche poucher + fleche bas ou haut, la notice est votre ami !!

sinon ca marche les jeux neogeo chez moi suffit de telecharger le convertisseur de rom sur le site en chinois ca les met en .mvs j'ai juste tester lastblade 2 c'est ok ca tourne impect

pas tester cps2

tu peux m'envoyer le convertisseur par mp ou l'adresse direct stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le dira jamais assez, allez sur la version chinoise du site pour télécharger. Tout marche bien

Moi je l'ai reçu aujourd'hui, je l'attendait pas si tôt, le retard à l'expédition a donc été compensé par une livraison en avance...

J'ai pas testé plus que ce qui est déja fourni avec, j'aurai donc plus de choses à raconter ce soir mais pour l'instant c'est excellent, je m'attendais pas à un truc aussi bien.

Niveau logiciel c'est parfait, le lecteur video, audio, la radio regorgent d'option qui montrent bien la qualité loin devant ce qu'on a l'habitude de voir venir de chine. Le manuel bien traduit et complet va aussi dans ce sens.

Et oui par défaut c'est une combinaison avec le bouton power pour régler le volume, faut appuyer une fois sur power et garder la fleche appuyée, si on garde les deux la console s'éteint. Aussi on peut reconfigurer les hotkeys dans le menu de chaque ému, pratique pour les émus NES ou GBA qui n'utilisent pas X et Y.

Les émus sont très complets avec option frameskip, firemod pour pas tuer les touches quand on joue à un shoot.

Ayant vu l'interieur de la console en photo je conseille d'y aller doucement sur les gachettes mais le reste c'est du tout bon.

Un seul défaut, la prise casque qui est mal placée pour jouer (si on a comme moi un casque à la prise non coudée), je pensais qu'on utilisait la même prise que pour la sortie video mais non. Heureusement la sortie video est bien placée pour pouvoir jouer sur sa TV, c'est moins grave, le casque servira surement plus pour écouter de la musique ou regarder une video. Enfin la console coupe l'écran quand on la branche sur la TV mais pas le haut parleur, faut passer par le menu pour aller désactiver les haut parleurs (ou brancher un casque).

Bref j'adore, je reviens quand j'aurai testé autre chose que la GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry :(

je pensai bien faire.

On va attendre que ca rentre dans le domaine public pour dire si tel truc ou tel truc passe ou pas.

Je comprends.

a+

PS: bon apparement ca s'adressai pas a moi ou peut etre que si, j'ai du louper quelque chose :ninja:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry :(

je pensai bien faire.

On va attendre que ca rentre dans le domaine public pour dire si tel truc ou tel truc passe ou pas.

Je comprends.

a+

PS: bon apparement ca s'adressai pas a moi ou peut etre que si, j'ai du louper quelque chose :ninja:

tinkiet c'est pour moi et djcrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu que la neogeo était galère, chez moi tout passe, I mean les roms sont bonnes, pas besoin de chercher un romset de MAME périmé comme j'ai pu le lire... Après que ça tourne... Tharsh rally sans problème mais je dois être la seule personne sur terre à adorer ce jeu, neo driftout, avec frameskip c'est bon (le frameskip est faible alors c'est cool), RB2 et slug1, c'est injouable... Après j'ai lu que slug 1 était parfait chez un autre, soit il est vraiment pas difficile (le jeu tourne bien mais impossible d'être bon, il y a des microsaccades donc ça fait pas ce qu'on demande, faut dire je le connais par coeur ce jeu je l'ai sur ma borne, comme tous ceux que j'ai testé d'ailleurs, j'ai été dégouté au premier niveau, doit y avoir moyen de pousser un peu mais même un gars pas difficile se rendra vite compte qu'il est mauvais à cause des saccades), soit le gars a une meilleure console que moi (RAM plus rapide, c'est ce qui influe le plus sur GNGEO sur GP2X).

Le CPS2 par contre j'ai testé quelques street, gigawing et mars matric et seul gigawing passe et sans le son (sinon bien émulé). Donc faudra trouver le bon romset.

La SNES, aucun jeu avec chip FX, certains jeux ralentissent mais ça reste assez bon. Pour les petits jeux quoi.

La MD les scrolling ont un problème (les horizontaux uniquement, pas verticaux), une ligne sur deux a du retard donc pendant les scrolling l'image est assez dégueux. Pour megabomberman pas de scrolling alors c'est cool pour moi (je pourrais y jouer toute ma vie au megabomberman). Sinon c'est parfait.

La NES parfait, le CPS1 aussi, la GBA pour moi c'est parfait mais j'ai lu quelques ralentissement alors j'emet une reserve.

Je compte principalement jouer à la NES dans le metro donc pour moi c'est parfait mais si vous vouliez jouer à la NEO vous serez probablement déçus.

Enfin la sortie TV pour jouer à la NES c'est cool mais assez inutile, pour lire une video ce qui sera à mon avis l'usage principal (à l'hotel, chez un pote, en vacances) la qualité est loin de la qualité DVD annoncée ou alors je veux pas de leur lecteur DVD, c'est pas du 640*480 mais du 320*240 upscalé du moins je pense, faudra que je pousse le test (j'ai juste essayé rapidement une video) donc sur une petite TV ça doit être cool, j'ai essayé sur une énorme 16/9 et c'était affreux. Je comprend pas ce que change l'option 4/3 ou 16/9 dans le menu de la sortie TV.

Dommage le fait que l'écran doive s'éteindre et le temps de latence laissait penser un changement de résolution de l'interface mais apparemment non. Mais faudra que j'approfondisse ce point. Avec la quantité de formats décodés ça aurait été bien sympa.

ha oui les controles, boutons de facade excellents, gachettes pas géniales mais ça fait l'affaire (elles cliquent beaucoup donc c'est pas super agréable à utiliser, du coup on est plus sur de ses timmings) le point le plus important la croix, elle est pas géniale (un peu trop renfoncée, pas assez sortie), mais en faisant attention on sort les coups qu'on veut. hadouken sur commande et elle a passé l'epreuve du shuryuken avec succès après quelques essais.

On scorera pas mais on s'y attendait pas par contre on prend vraiment plaisir, plus que sur GP2X je trouve malgrès l'émulation moins bonne. Donc pour la NES c'est vraiment excellent. Pour la GBA ça vaut pas une GBA mais c'est très bon (avec le défaut de l'upscale... ça rend un peu flou sinon on peut joeur en réso originale mais ça fait une petite image)

Ceci dit la qualité de l'ému GBA face à celui de la GP2X laisse entrevoir un gros gros potentiel, encore une fois j'ai juste peur que la RAM soit un peu trop lente pour de l'ému neogeo, je pense que c'est elle qui limite et pas le proco.

Enfin il y a un film protecteur sur la surface, quelqu'un a essayé de l'enlever? J'ai pas osé parcequ'il est bien fixé on pourrait croire qu'il faut le laisser. Mais les bulles d'air autour de la crois laissent penser qu'il faut le virer. Au pire il sert de protection d'écran... Histoire de pas hésiter à la glisser dans une poche de peur de la rayer.

edit: je suis dur j'ai rééssayé slug1 et c'est pas scorable mais c'est jouable, faut bien laisser le doigt sur B pour sauter, si on clique juste des fois ça tombe dans les micro coupures et il saute pas, une fois qu'on a choppé ça c'est bon. Par contre realbout 2 c'est mort, on peut pas être aussi précis, entre les boutons, bon pour le prix mais pas excellents, disons du niveau de la PSP et le lag on fera pas de furies...

reedit: et sans le son c'est parfait. Mais on pouvait s'y attendre, c'est beaucoup plus facile d'émuler un seul processeur. Donc dans le métro on se met un mp3 dans les oreilles (sur un autre lecteur... faut en trimballer deux mais passons) et on joue à la néo dans le train! Sans risque de se faire taxer sa PSP par mouloud (sans racisme, disons jean guy si vous préférez mais du côté de chez moi ils s'appellent souvent mouloud et ils sont bien plus grand, violents et nombreux que... moi)

Mais bon si comme la GP2X des amateurs sortent de quoi l'overclocker et optimiser un peut les émus voir sortent un ramhack pour baisser les timmings, ça pourrait devenir géant. Mais pour une console d'origine c'est déja génial, j'ai l'habitude des GP2X où tu achètes plein d'enthousiasme, tu te dis ouais ça a du potentiel et t'attends des mois, là c'est ready to play et franchement bien. Alors si en plus y avait de l'évolution ce serait parfait.

Notez que un des jeux dispos sur le site officiel est 7 days leur jeu d'aventure 3D en anglais (d'origine en chinois dans la console). Y a aussi tetris et drift bidule, le reste on l'a déja avec la console. Un jeu avec une petite chenille a pas la bonne description, il a celle du jeu où faut relier deux cartes pareil avec le cuisto, du coup j'y comprend rien, si vous connaissez ça m'intéresserait beaucoup. J'aime bien les puzzle games.

En fait gemei produit la console et ils se sont associé avec dingoo qui fait des jeux pour téléphones symbian et windows mobile, ils ont intégré leurs jeux dans la console et nommé la console dingoo pour profiter peut être de leur début de notoriété... Enfin le logo en patte d'ours me déplait pas.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton retour.

Bon, c'est donc encore loin d'être parfait cette histoire...

J'espère que les optimisations ne vont pas tarder.

c'est clair il trouve moyen de mettre sur le marcher une console dedier a l'emulation qui ne marche pas top (j'espere que des mise a jours regelerons tout ca )

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel que vous etes dur, c'est déja assez excellent... Je m'éclate avec cette console, j'ai détaillé tout ce qui est à améliorer mais le reste est juste excellent, suffit de voir l'ému GBA pour savoir que c'est du très bon. D'habitude les chinois font aucune mise à jour mais si il se vend bien et c'est parti pour ils vont probablement changer les choses sans compter que le SDK est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel que vous etes dur, c'est déja assez excellent... Je m'éclate avec cette console, j'ai détaillé tout ce qui est à améliorer mais le reste est juste excellent, suffit de voir l'ému GBA pour savoir que c'est du très bon. D'habitude les chinois font aucune mise à jour mais si il se vend bien et c'est parti pour ils vont probablement changer les choses sans compter que le SDK est gratuit.

j'espere qu'ils vont regler les problemes !!! cool si la gba marche bien !!!

mais bon je ne me trop pas trop si la majorité des achteur de la console l'attande plus qu niveau de l'emulation neo et csp !!!!!!!

la snes n'est pas top non plus ! donc pour le moment bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est sûr, moi, la GBA, je n'ai jamais trop accroché. Bien que plus puissante que la SNES, j'ai toujours préféré cette dernière.

Et le CPS2, forcément, c'est un des meilleurs émulateur avec le Néo, donc....

Espoir.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut qui peut confirmer ( bon je verrais bien ) que Cadillac and dinausors passe bien..et final fight ! Je l'ai pris pour certain jeux dans le genre :)

oui ils marchent bien moi aussi je l'ai prise pour les beat'em all surtout, y a juste final fight 3 sur snes qui rame bizarrement alors que le 2 passe bien :/

sinon je sais pas ce que j'ai foutu mais j'arrive plus a lancer les roms megadrive, faut faire comment deja? sous zip ou .bin ca met loading et plus rien, j'ai fait un format de ma console

merci

sinon tres tres content de la console, multimedia au top, et emuls sympa

j'ai revendu mon vieux mp3/mp4 chinois 30€ donc ca me l'a fait a 40 mémoire inclus, je trouve ca correct :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je sais pas ce que j'ai foutu mais j'arrive plus a lancer les roms megadrive, faut faire comment deja? sous zip ou .bin ca met loading et plus rien, j'ai fait un format de ma console

merci

les roms megadrive faut les mettre en rom.smd

bon la console a planté sur une rom, la elle reste bloquée sur please wait.

pas moyen de l eteindre.je l ai branché en usb idem.

j ai plus qu'a attendre que la batterie se decharge.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je sais pas ce que j'ai foutu mais j'arrive plus a lancer les roms megadrive, faut faire comment deja? sous zip ou .bin ca met loading et plus rien, j'ai fait un format de ma console

merci

les roms megadrive faut les mettre en rom.smd

bon la console a planté sur une rom, la elle reste bloquée sur please wait.

pas moyen de l eteindre.je l ai branché en usb idem.

j ai plus qu'a attendre que la batterie se decharge.

merci

ca m'est arrivé y a un bouton reset sur le coté faut enfoncé un ptit truc pour la faire redemarrer genre une aiguille

sinon j'ai le speaker droit qui fonctionne fort mais le gauche semble pas fonctionner beaucoup voir pas du tout, normal ou pas ?

Modifié par Quinoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila plusieurs jours que j'ai la bete a la maison, et une impression de pas fini habite la dingoo !!

le plastic est tres bof ! la croi est pas mal mais sans rien de plus ( j'ai peur quelle ne passe pas le cap de l'utilisation koftienne ou streetenne !!!! wait and see )

enfin moi je suis tres decu pas ce "gadget" de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces