Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

oui, et as t\'il mis le dernier firmware de la console ???

PS : par contre le site officiel plante IE, j ai test sur 2 pc, et sur les 2 plantage. :encolere12:

voila Dingoo Digital A-320 FW1.03

moi avec chrome aucun probleme

Safari ne veut pas ouvrir ton lien non plus....

Edit : J'ai un numéro de suivi EMS et ma commande est en statut "processing".

Ca avance...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai test mariokart (sfc ) le jeu se charge tres lentement et probleme d 'affichage des textures ensuite.

cps1, 1941 nickel.

le firmware est FW1.03

il y a quelques bandes annonces de films en tres bonne qualitée.( wmv )

la radio marche nickel.

j'ai juste test ca pour le moment.je ferai un retour suite aux autres tests.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas fait le test du crash test lol.

pour la qualité c'est en dessous d'une ds et bien sur d'une psp. en fait ca fait un beau petit gadget.

la console est assez legere, meme la tv commande de ma tv est plus lourde.

a mon avis vos mieux éviter de la faire tomber ( vous me direz évidemment ).

avec la sortie tv on passe sur la tv ( l 'ecran de la console devient noir, comme éteind ).

fichier video supporté : flv,,wmv,avi, rmvb. ( fournis dans la console pour test a mon avis )

fichier audio supporté : flac,wma,mp3,ape,lrc. ( fournis dans la console pour test a mon avis )

il y a 6 jeux inclus dans la console

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Dis moi avant que tu nous fasses un super test complet tu pourrais pas faire quelques ptits test de jeux snes car c'est a mon avis ce qui motive le plus les gens moi le premier genre du chrono trigger en fr ou du secret of mana 2 pour ne citer qu'eux merci par avance de ta gentillesse ;) et si en plus tu pouvais les lancer sur une tv histoire de voir la qualité ok je =>

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chrono trigger en fr ou du secret of mana 2

mp moi pour un eventuelle lien pour ces 2 roms

seiken densetsu 2 passe bien ( 2 pixel noir a droite de l ecran au démarage puis nickel )

par contre pour le cps2 et neogeo il a des trucs a ajouté dans la console je pense car rien ne se lance pour le moment.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

Félicitation Hack-Tarus pour ton acquisition :)

Je m'attendais à des petits problèmes avec les roms... Espérons juste que les programmeurs concocteront des correctifs et des M-A-J "qui vont bien".

Attendons aussi les bidouilleurs qui auront leurs Dingoo et qui feront "mumuse" avec le SDK.

PS : Le Crash Test -> Ca m' a bien fait rire ! T' as eu de la chance que le Crash Test ne se soit pas fait lors du transit.

Voilà, ma commande est enfin "Shipped" avec un numéro de suivi... Woah ! Deux bonnes nouvelles dans la même journée : mon colis est parti et ma XboX360 à "enfin" un HDD 120Go à peu de frais :whistling:

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merc hack-T , apres 14 jours de commande chez Deal il m'envoye un mail en me proposant de me l'envoyer ( merci deal c'est ce que je voulais il y a 14 jours de cela en payant mon express shiping) ou de me rembourser , j'ai pris le remboursement ( s'il me rembourse car j'ai fermé la plainte paypal !)

Explication : 1-statut de la commande suspendu(pourquoi elle ne l'est pas depuis presque 15jours?! PTDR) a cause de dispute paypal car non livraison en douze jours

2-deal m'indique que mon statut et "gelé" le temps que la plainte se regle

3-Je decide de fermé le litige en leur expliquant gentiment et poliement que j'ai fermé le litige/dispute comme ils disent chez eux..et que je merite une petite attention car tout ce temps d'attente en

express shiping ce n'est pas correct et que j'aimerai bien que l'on m'envois sa dans les jours qui viennent..

Trois jours apres aucune réponse,je decide de ré-ouvrir une plainte aupres de paypal..

Mais non je ne peux plus car litige clos de ma parts!

J'espere juste que Deal va etre honnete et me rembourser..il m'ont demandé de choisir ce matin par mail et depuis rien(j'ai choisit le remboursement bien sur)

Sinon conclusion : Soit je vais me fait enculer de 100dollars par deal, et re-conclusion je ne commanderai plus jamais chez Deal qu'ils aillent se faire..par un ours . Fin de la citation

Pour la petite histoire je l'ai commandé hier chez un vendeur ebay , elle et partie aujourdhui j'ai le numeros de tracking :) comme quoi voila peut-être que c'est le site le plus sérieux du monde au dire de certain(je peux vous croire sans probleme) pour ma pars c'est terminé BASTA j'ai gouté a Deal et je n'en veux plus.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai laissé un peu de coté cette Dingoo ( oui killzone 2, SF4...)

j'ai pas réussi a mettre en branle le cps2 et la neogeo ( je suis une burne sur les emu ^^ )

le dossier cps1 etait composé d'un fichier .ini et d'autre dossier mais dans le dossier cps2 rien.

je réessaierai plus tard.

Pour ceux qui hésite a l'acheter je conseillerai d'attendre plusieurs retour.

avec ce firmware 1.03 les roms snes patché ne fonctionnent pas.

je n'ai pas test les roms megadrive, sans doute cette nuit.

si vous avez des questions n'hésitez pas.

quand vous recevez la dingoo elle est en jap pour la mettre en anglais il faut allez tout a droite dans le menu.

Bouton A pour entrer dedans, puis entrer a la 6em ligne et choisir : english.

pour éteindre la console: maintenir le bouton "Hold" vers le haut.

lors d'un jeu pour retourner au menu ou sauvegarder une legere pression sur le meme bouton ( hold ) vers le haut.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors deal est pas le plus réglo du web mais est réglo, suffisamment pour lui faire confiance (j'aime pas bien qu'on fasse dire aux autres ce qu'ils ont pas dit), c'est pas materiel.net non plus mais ils sont infiniment plus réglo que cdiscount ou pixmania. Je trouve que tu as bien foutu la merde dans ton affaire et que c'est complètement ta faute si tu te retrouves dans un beau bordel. J'ai essayé de t'aider mais si tu avais été plus patient... Non livraison en 12 jours... Laisse moi rire, c'est 15 jours ouvrables après envoi pour la réclamation soit 3 semaines. Tu étais à moins quelques jours après l'envoi, tu vois ce que je veux dire. C'est du discount, à hong kong... Faut pas s'attendre au service de la fnac (excuse moi mauvais exemple) disons darty. C'est ta première commande alors tu te rends peut être pas compte d'à quel point c'est pas cher mais fait un tour du site tu verras les prix, des fois 2€ in contre 15 ou 20€ à la fnac... (chaussettes apple pour ipod par exemple)

Je suis d'accord par contre sur le point que pour s'améliorer dealextreme pourrait ne tirer l'argent que à l'envoi comme le fait play asia, avec le défaut que le court du dollar fluctue, le top serait donc d'avoir le choix, tout de suite ou à l'envoi.

enfin pour la neo et le CPS2 faut convertir les roms via un utilitaire à télécharger sur le site officiel avec le défaut que ils utilisent de vieilles romsets, pour le CPS2 ça a pas trop bougé mais la neo a plein de romsets et ils évoluent vite... Et les utilitaires ne reconnaissent pas si c'est le bon romset, ils convertissent sans rien dire, faut tester dans la console pour voir que en général ça marche pas. Le plus simple c'est de chercher des roms déja converties par des possesseurs d'autres MP4 de cette marque comme le gemei 760+.

Enfin moi j'ai ma borne MVS chez moi avec tous les jeux qui m'interessent sur neo, c'est plus pour la NES et la SNES que j'achete ça, pour faire une petite partie dans le métro. (vive le layout, si les gachettes pouvaient être mieux...)

Mais pourquoi pas aussi sunset riders (pas la version SNES, si elle marche elle rame sûrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sneak c'est la faute a personne , ton avi sje le respecte mais perso autant j'ai jamais eu un soucis avec pixmania ( comme quoi tu vois toi oui bien moi non) et inversement pour toi sur deal.

Chacun son avis moi je déconseille personne quand je dis que je commanderai plus sur ce site ( je n'ai pas d'action chez eux ni ailleurs ) perso j'aurai pu attendre comme tu l'indique ,

3 semaines pour me faire envoyer un produit en stock c'est bien sa ? et payer 15 dollars d'express ship comme un con c'est bien sa ?

Non merci , je passe mon tour et tant mieux si tout ce passe bien pour vous c'est tout le mal que je peux vous souhaiter.

Pour ma part terminé , je commanderé ailleurs quitte a payer un peu plus et sa n'engage que moi une fois de plus :maitrecapello:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai test les jeux nes impec avec l emulateur snes, tout passe nickel.

j ai test un jeu MD et ca roule, mais la ou est le souci c'est quand on reconfigure les touches, on revient ensuite sur la rom qui a planté.

Faut que je retest voir si ca fait avec tout les jeux et tous les emu.

arf il y a quand meme des trucs a améliorés sur cette console. et aussi qu'il repare leurs site car impossible d'y aller encore hier soir.

le truc ch*ant aussi c'est qu'il n'y a pas de bouton pour regler le volume directement.une fois la rom lancé faut retourner dans le menu pour regler le son.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien voila je me suis bien fait enculé sa m'apprendras , je vais me gratter ils me répondent plus j'ai perdu 80 euros ( voire 90) dans le vent , jespere que sa leur porteras tord franchement ce sont de gros voleurs et je m'en fou je le dis mefiez vous c'est des gros escrocs. et moi qui et voulu retirer la plainte en me disant , un peu de retard allez passons.. et oui passons , eux y ils n'ont pas attendus , bravo a moi j'espere que sa serivras de lecon a des gueux qui voulé commander chez ses gros fils de...

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un autre coté c'est le nouvel an chinois...

en France pour noël et nouvel an ça ferme et la poste tourne au ralenti (dans mon coin on a même 1 jour ferié de plus que le reste de la France)

en chine c'est tout fermé tout le temps partout pour nouvel an...tu voudrais quand même pas priver de leurs seuls jours de congés des petits enfants qui sont obligé de travailler 22h par jour tous les autres jours de l'année?

et n'oublie pas que ça vient de chine donc c'est pas chronopost (même la poste me sort du colissimo en 4 jours pour faire250km à un colis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc ch*ant aussi c'est qu'il n'y a pas de bouton pour regler le volume directement.une fois la rom lancé faut retourner dans le menu pour regler le son.

HAAAAA non c'est ce qui m'insupportait avec mon ancien lecteur, dis moi que quand on lit une video ou un fichier audio c'est pas comme ça? Ca devrait pas être le cas vu le nombre de touches, l'autre avait que 5 touches et fallait faire une combinaison de touches pour le volume...

Si c'est juste en jeu c'est pas horrible mais lourd quand même...

D'ailleurs c'est quoi la combo pour les menus des émus parceque elle est juste juste niveau boutons pour la SNES par exemple. Y a tout ce qu'il faut mais pas de boutons en plus pour être large.

Pour le site faut aller sur la version chinoise pour télécharger, c'est ça le problème? J'ai téléchargé à peu près tout mais là je l'ai pas, c'est chez mes parents je peux te l'uploader demain soir stu veux.

djcri: deux jours pour avoir une réponse (et encore quand ils ont pas accumulé de retard), si ils t'ont dis une fois qu'ils te remboursent attends un mois et ça devrait être fait. Ils te l'ont dit?

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai recu aussi, j'ai tester rapidement un film avi sur la sortie tv bien convaincu a ce niveau, quelques jeux megadrive et gba aussi impect

niveau qualitée je trouve que ca fait moins camelotte que la psp (du moins la fat) mais beaucoup plus que la ds ou la micro mais ca va je regrette pas mon achat pour le peu que j'ai essayer, plus qu'a voir avec les firmwares et nouveaux homebrews qui vont arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAAAAA non c'est ce qui m'insupportait avec mon ancien lecteur, dis moi que quand on lit une video ou un fichier audio c'est pas comme ça?

en mode audio et video il suffit avec la croix directionnel, d'aller vers haut ou bas pour regler le volume.

pendant les jeux tu peux réassignés les touches pour le volume et ainsi les mettre en bouton L et R.

les emu megadrive,snes,cps1 sont trop speed je trouve et jouer a mario devient assez chaud.

secret of mana Fr passe avec un son pourri

Seiken Densetsu 2 jap idem ( c'est secret of mana en jap finalement ??)

Seiken Densetsu 3 jap passe bien

Seiken Densetsu 3 ( donc secret of mana 2???) passe bien en patché Fr mais les dialogues sont illisible, on arrive a dechiffrer un mot de temps en temps :(

peut etre en tv out ca marchera mieux, je vais test. ( test fait et c'est idem ) sur mon pc la meme rom passe nickel.

donc du coup les roms patchés passe bien contrairement a ce que j avais dit au debut.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces