Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

par contre sneak78 tu me choque quand tu parle de jouer a sfa3 sur super nes :marteau:

y la version csp2 qui tourne dessu..............

Je prennais cet exemple car c'est le jeu SNES qui est le plus dur à émuler. Mais oui la version CPS2 sans hesitation.

A l'époque ceci dit jouer à ça sur sa SNES, quelle claque!

ok pas de probleme c'est vrais que c'est un bon teste comme roms, mais pour moi tant que mario kart fonctionne...

Par contre ça sert à rien d'acheter sur un autre site, ce sont des sites qui pratiquent le dropship (quand tu leur commande un truc ils le commandent à leur tour à ton adresse sur DX et demandent à DX de pas indiquer que ça vient de chez eux) donc même soucis et SAV plus compliqué.

tu pourrais me balancer des noms de ces sites stp j'en recherche, mais on me donne jamais de reponse, et si vous avez acheté la bete sur un autre site que dx vous est il possible de m'en donner les references

Une fois qu'on sait comment ça marche on accepte ou pas mais moi ça me va et je continue d'acheter chez eux, faut être patient mais c'est exellent les prix qu'ils proposent! FDP gratuits donc on peut commander juste un truc comme ça et 2 à 3 semaines après c'est reçu.

oui oui 100000000000000² fois OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas bien suivi ce qui t'es arrivé. paypal te suspecte d'avoir volé une CB alors ils lancent une enquete c'est ça? J'ai un compte paypal pro suite à un petit commerce il y a deux ans et donc je suis "confirmé" et ce genre de truc ne risque pas de m'arriver.

Oui ils indiquent qu'ils peuvent l'envoyer sous 2 à trois jours, en temps normal ce serait le cas, là ils ont du retard...

Pour les sites qui dropship, j'en ai vu plein en cherchant des forums où on parle du PMP/console mais je garde jamais les adresses. Tu veux en faire quoi de ces adresses?

Y a plein de vendeurs ebay et autres sites d'enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les sites qui dropship, j'en ai vu plein en cherchant des forums où on parle du PMP/console mais je garde jamais les adresses. Tu veux en faire quoi de ces adresses?

Y a plein de vendeurs ebay et autres sites d'enchères.

c'etait pour trouver aussi bien que dx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils indiquent ceci :

In Stock: ships in 1 to 3 days ...

E, plus je me demande pourquoi j'ai payé dans les 85 dollars ( prix de la dingoo) + 15 de frais de dossier = 100 sur paypal.. etrange :unsure:

c'est pas 100e mais 100$ ce qui n'est pas pareil

perso j ai payé : $100,03 USD avec ems

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas bien suivi ce qui t'es arrivé. paypal te suspecte d'avoir volé une CB alors ils lancent une enquete c'est ça? J'ai un compte paypal pro suite à un petit commerce il y a deux ans et donc je suis "confirmé" et ce genre de truc ne risque pas de m'arriver.

Oui ils indiquent qu'ils peuvent l'envoyer sous 2 à trois jours, en temps normal ce serait le cas, là ils ont du retard...

Pour les sites qui dropship, j'en ai vu plein en cherchant des forums où on parle du PMP/console mais je garde jamais les adresses. Tu veux en faire quoi de ces adresses?

Y a plein de vendeurs ebay et autres sites d'enchères.

Non ce n'est pas sa :

J'ai commandé le 11/02 la Dingoo a 85dollars sur Deal , en payant avec paypal j'ai eu 15dollars de plus avec indiqué frais de dossier.. la console me revient donc 100dollars et des poussieres..

Je crois avoir indiqué un envoie rapide a 15 dollars sur deal ( bonjour j'ai été servie)

J'ai donc demandé un remboursement ( reclamation ) aupres de paypal j'ai pas envie d'attendre encore 2 ou 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 15$ en + c'est pour les frais de port ( et non frais de dossier )

Oui voila je vient de voir tu as raison , donc 15 dollars pour une commande non expedié en 12 jours non merci pas pour moi pas grave je la commanderai a mon vendeur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les sites qui dropship, j'en ai vu plein en cherchant des forums où on parle du PMP/console mais je garde jamais les adresses. Tu veux en faire quoi de ces adresses?

Y a plein de vendeurs ebay et autres sites d'enchères.

c'etait pour trouver aussi bien que dx

je crois que tu m'as pas lu, c'est pas comme DX, c'est DX! les mecs commandent sur DX en mettant ton adresse et utilisent l'option gratuite (1cent pour que ça apparaisse sur le bon de commande) pour avoir une étiquette banale et pas marquée DX.

djcri: on parie que ton vendeur ebay dropship? Et si il achete à DX il l'aura pas demain non plus. Après tu préfères peut être avoir un interlocuteur français qui s'excuse du retard... fin voila moi je suis pas à une semaine près.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as peut-etre pas tord , le probleme c'est que maintenant j'ai cloturé mon litige paypal en reclamation.

Si je la recommande j'en aurais une dans 1 mois lol ..

Dingoo ebay

A ce prix la si il dropship je ne voit pas ce qu'il gagne..?? remarque 5 usd c'est toujours sa de gagner s'il en vend 10..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les frais de port LES FRAIS DE PORT, encore et toujours les frais de port sur ebay...

edit: délais de livraison "variable", laissez nous rire.

Sache que le mec commande au moment où tu fais ton règlement puisqu'il lui faut ton adresse. Donc si tu commandes maintenant sur DX tu l'auras avant.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais bon je vient d'annuler mon litige/reclamation aupres de paypal , enfin avoir payé 15Usd ou dollar pour une livraison express sa me fais bien chier je vous le dis..autant prendre de l'airmail vu leur rapidité d'action <_<

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la page "contact us" je te conseille la ligne pour changer un objet dans une commande non encore envoyée et tu leur expliques et leur demande de retirer le litige.

N'importe quelle méthode qui te permet d'avoir un employé qui lit ton message devrait faire l'affaire. J'espère pour toi que ça sera pas trop le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu m'as pas lu, c'est pas comme DX, c'est DX! les mecs commandent sur DX en mettant ton adresse et utilisent l'option gratuite (1cent pour que ça apparaisse sur le bon de commande) pour avoir une étiquette banale et pas marquée DX.

Je savais pas ça...

Et elle est où cette option gratuite car j'ai essayé de faire une petite simulation d'achat, mais j'ai pas vu l'option...

Merci pour ces renseignements en tout cas.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de taper dropship sur google, y a un article wikipedia et un article sur chinainvasion qui explique carément comment monter son commerce sur ebay. C'est un bon plan pour eux, ils vendent à leur tarif et plein de mecs s'époumonent à faire la pub de leurs produits (et c'est rentable pour eux aussi ne vous inquietez pas).

J'ai rien contre, ebay autorise même sous certaine conditions la vente d'objet qu'on ne possède pas (depuis les ventes de xbox360 précommandée, PS3 ou autre avant la sortie en prévision d'une pénurie) et c'est même sympa pour le client qui trouve sûrement qu'il fait une bonne affaire mais voila quand j'aide quelqu'un je lui recommande l'endroit le plus sur et le moins cher.

Sur DX vas dans la page des meilleures ventes, c'est très simple c'est l'objet le plus vendu sur le site, tu ajoutes simplement cet objet à la commande et tu recevras un paquet sans la mention du site ni facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rend fou la je pete un cable , impossible de leur envoyé un mail en indiquant mon numeros de commande car indiqu comme suspendus

car litige ouvert sur paypal ( je l'ai fermé il y a 20min)

je suis sur cette page deal quel option choisir mon numeros de commande m'empeche tres souvent de

leur expliquer mon probleme , putin quelle merde..!

ils n'ont pas de mail direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je veux bien vous croire mais je constate jusque que :

Je command un produit signalé comme "en stock" , et 12 jours apres ( je veux bien être patient) le colis n'est toujours pas partie..

S'il leur faut 3 semaines pour envoyer un produit en stock et bien sans moi , on en trouve sur d'autres sites de la Dingoo je la commanderai ailleurs.

Ils sont surement sérieux mais tres lents , entre 15 et 20 jours pour envoyer un produit en stock sa me parait quand même suréel de nos jours ou alors faut arrêter de prendre de la commande a blanc

sur le site.. <_<

c'est calir que si c'est "en sotck" et que 12jr après rien c'est abusé

ça ma refroidi tiens..

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est calir que si c'est "en sotck" et que 12jr après rien c'est abusé

ça ma refroidi tiens..

+++

Rechauffe toi avec des frais de port ! :maitrecapello:

heu j'ai pas saisi c'est quoi le rapport avec les frais de port?

(c'est frais'fraicheur' de port"de porc?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

Au 23\02\09 pour ma Dingoo : Packaging (Ouais ! Plus qu' un mois à attendre :D)

Sinon, sur le site de Dealextrem, un client a reçu sa Dingoo. Et la mini-review chaotique est plutôt tiède.

Points Négatifs :

- Pas (encore ?) d' émulation de roms Super Famicom nécessitant la puce SuperFX. (Starfox, Doom, Mario Kart)

- Seiken Densetstu III (patché ?) ne marche pas.

- Sonic Blast 3D sur Megadrive marche mais il y a des problèmes graphiques.

- Les roms CPS2 ne se sont pas lancés. (problème de conversion ou de romsets)

- Le site internet officiel tente de glisser un Trojan lors de son accès...

Pour les Points Positifs :

+ Les roms Super Famicom simples marchent.

+ Les roms GBA et GB semblent se lancer parfaitement.

( Alien 3 - SNES - Perfect

Cybernator - SNES - Perfect

Super Mario World - GBA - Perfect

Yoshis Island - GBA - Perfect

Sonic The Hedgehog - MD - Perfect

Strider - CPS1 - Perfect

MERCS - CPS1 - Perfect

Metal Slug 1 - NEOGEO - Perfect

Metal Slug 2 - NEOGEO - Perfect )

+ les vidéos (Xvid et Real Media) se lancent sans redimensionnement quand elles petites sont à la base.

+ la croix directionnelle à l' air correcte.

Malheureusement, on n'en sait pas plus puisque le type n'a pas l'air d'être spécialement curieux de son matos.

Vivement que quelqu'un du forum l'ai en main propre et la torture sous des milliards de tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces