Nouvelle Console Portable La Dingoo


Quinoa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est partie cool

Status:(of current shipment) On 2/20/2009:

Shipped

Latest Shipment: 3 to 6 days depending on destination region by EMS

Express

par contre pas de numero de tracking

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est partie cool

Status:(of current shipment) On 2/20/2009:

Shipped

Latest Shipment: 3 to 6 days depending on destination region by EMS

Express

par contre pas de numero de tracking

j'attend les retours idem !!

putain 3 à 6 jours ems ils sont gonflés !!

ça met 2 jours chrono en main ems du japon (vla le prix que ça coute heureusement que c'est rapide !!!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

Le but d'une console c'est justement d'être portable Hack-Tarus :P

Comme beaucoup, je vais attendre les retours car ca pourrait être sympa moi qui me balade toujours avec mon mp4

oui une modif ne veux pas nescessairement dire quel sera plus portable ^^

mais vu la sortie tv et un petit metal slug , une petite modif et sortie pour brancher un stick arcade serait un +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait déja que les jeux super FX ralentissent (doom dans une video), ne parlons pas de street fighter alpha 3... (j'ai l'original européen, 500exemplaires, sans boite malheureusement, quel pied ce jeu!!)

Mais y a le portage GBA qui devrait rouler.

J'ai aussi commandée et je vais peut être l'intégrer dans un mod lecteur DVD dans une NES pour pouvoir jouer aux jeux NES malgrès tout (avec hackpad pour jouer avec une manette NES dans son port manette...).

J'avais besoin d'un lecteur MP3...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

portages d'émulateur GP2X sur un plus gros proco, à priori les deux seront à fond sans ralentissement, aucun. Du moins si ils ont mis de la bonne RAM, si la RAM a une bande passante de merde ça ralentira sur les jeux neo.

On sait juste que la GBA ralenti un peu sur certains jeux et que les jeux SNES ont un léger frameskip surtout en mode7 et que les jeux utilisant une puce superFX ou autre ralentissent bien. Le reste apparemment c'est à fond.

Mais promis bilan complet à la réception. Dans deux semaines.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'attends vos feedback avec impatience aussi, je doit avouer que j'hésite entre cette portable et une wiz... (hélas la pandora n'est pas encore la :( ), mais j'aimerais savoir si cette console est fournie avec un SDK libre (ou au moin gratuit ?) car acheter une console qui fait émulateur c'est super classe, mais si y'a pas moyen de faire du dev dessus, ca vaut nettement moins bien le coup.

En tout cas, je suis le topic de très prêt (comme tout le monde je pense ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le SDK est sur le site, le soucis c'est qu'il est pas génial et surtout que vu le succès les machines du genre vont se multiplier. Donc y aura jamais une belle scène comme sur GP2X (notez que j'appelle la scène GP2X une belle scène alors si vous vous attendez à une ampleur de l'ordre de la scène PSP passez votre chemin direct).

La wiz... la wiz... comment dire, gamepark étaient là les premiers, grâce à eux on s'est bien amusé mais on va pas se mentir, ce sont des brêles finies. D'après les premiers retours la console est mieux niveau contrôles (une croix!) mais ils ont foutu une RAM encore moins bien qu'avant, résultat la neogeo qui était full speed sur GP2X ne l'est plus!

Ils s'enlisent encore dans leur retard à cause d'un putain de menu flash qui vend bien mais dont on a rien à branler nous. Un menu animé, génial mais putain on retarde pas d'un an pour ça. La boite qui devait le faire fait faillite... Ben releasez avec une early version et laisser le code libre pour qu'on le modifie et un ptit gars fera un superbe menu que vous lui racheterez pour le mettre d'origine comme vous avez fait avec les dernières GP2X (jeux intégrés)... Ils veulent faire une belle sortie pour qu'on en parle et qu'ils touchent un publique plus large mais pour ça ils retardent à l'infini et ils vont perdre leur noyau dur d'acheteurs: les joueurs, bidouilleurs et retrogamers. Ils auront jamais le succès d'un iphone au près du grand publique comme machine tactile avec des jeux et des applis marrantes alors autant abandonner ce créneau d'office.

Bref j'ai de moins en moins envie d'y mettre 120€. Là c'est pas prise de tête, on en attend rien de plus que ce qui est déja possible, si de nouvelles applis arrivent on les prendra avec plaisir mais un bon lecteur video, audio, une bonne émulation NES, SNES, neo, CPS2, GBA et MD avec une sortie TV bien gérée, c'est déja top pour 60€.

edit: mais si il s'avère que la machine est vraiment bien et qu'au final toute la scène GP2X se reporte dessus au dépis de la wiz, ça serait assez exellent...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je l'ai commandé aussi il y a 10 jours ( a peu pres) j'espere la recevoir..cette semaine !

J'ai hate de jouer a cadillac and dinausor dessus :) , je peux sur psp mais meme si elle n'est pas enorme j'avoue ne jamais l'emporté avec moi dans une petite sacoche je trouve sa

encombrant ( je parle dans le quotidien) donc celle la et pil poil comme je veux..la ds etant a la limite au bon format mais les emuls n'etant pas son point fort..

Le premier Gueux a l'avoir fais un test au petit oignon pour les autres c'est la régle vous êtes prevenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Non Non et Non !! Deal Extreme prennent les gens pour des cons sérieusement !

je passe commande le 11/02/09 , je pensé que sa allé arriver et entre temps mon statut n'avait pas avancé je me suis donc dis : Air mail pas de numéros de suivit..

J'ouvre entre temps ( on sais jamais ) un litige sur paypal , et la enfin ( apres plusieurs mail sans réponses de Deal) je recois un mail de Deal-Extreme.

En gros : Cher monsieur nous voyons que vous avez un probleme avec paypal et votre commande , nous avons le regret donc de suspendre votre commande le temps que tout cela soit résolus..

Ce qui veut donc dire que ils ne l'ont toujours pas envoyé..!!!

Nous sommes aujourdhui le 23/02/09 soit 12 jours apres..je veux bien qu'ils soit long mais la 12 jours pour envoyés une console ( et rien ne me dit qu'elle serait partis cette semaine ) faut pas prendre les gens pour des cons merde !

Donc j'annule ma commande en transformant mon litige en réclamation aupres de paypal..

Je la commande ailleurs je vous tient au jus , et si vous êtes pressé ( la c'est carrement des toiles d'arraignés qu'il va vous venir) ne commandez surtout pas la bas!!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula ! calme toi djcri DX est reglo !!!

pour ma commande passer le 09/02 mon colie est parti le 18 et ne devrait plus trop tarder.

apres ma commande le produit victime de son succes a ete en rupture de stock.

donc tu doit faire parti des envoi suivant.

un chose est clair avec DX faut est patient !!!

du haut de ma cinquantaine de commande j'ai appris a etre cool avec DX surtt qu'il on de bon produit a bon prix et pas de franco de port !!!

sinon moi j'ai pas connu la gp2x j'etai certainement trop occuper a bidouiller ma cher xbox, mais faut dire que la croix fait tres peur !!! assez pour ne pas sy attarder, sur le papier elle a lair pas mal ! mais bon une croix en lame de cuter c'est abuser !!!!

par contre sneak78 tu me choque quand tu parle de jouer a sfa3 sur super nes :marteau:

y la version csp2 qui tourne dessu..............

de toute facon le firmware et les emul sont upgradable donc...

j'en peu plus de l'attendre !!!!!!

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 xbox200go

@djcri, environ 100 110 commandes chez dx, et rarement eu des problemes, hormis des defauts de stock ou des delais decale, mais

jamais de probleme grave, et tjrs payé par paypal en prelevement bancaire

donc avant de grongner verifie que ce n'est pas paypal qui a fait blocus, j'ai eu le cas il y a deux semaines pour l'achat d'un produit en ligne pas chez deal , mais un autre site

au final paypal a rembourse sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je veux bien vous croire mais je constate jusque que :

Je command un produit signalé comme "en stock" , et 12 jours apres ( je veux bien être patient) le colis n'est toujours pas partie..

S'il leur faut 3 semaines pour envoyer un produit en stock et bien sans moi , on en trouve sur d'autres sites de la Dingoo je la commanderai ailleurs.

Ils sont surement sérieux mais tres lents , entre 15 et 20 jours pour envoyer un produit en stock sa me parait quand même suréel de nos jours ou alors faut arrêter de prendre de la commande a blanc

sur le site.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre sneak78 tu me choque quand tu parle de jouer a sfa3 sur super nes :marteau:

y la version csp2 qui tourne dessu..............

Je prennais cet exemple car c'est le jeu SNES qui est le plus dur à émuler. Mais oui la version CPS2 sans hesitation.

A l'époque ceci dit jouer à ça sur sa SNES, quelle claque!

Pour DX ils sortent de une semaine de vacances donc ils ont beaucoup de retard, j'ai passé dix commandes entre le début de leur fermeture et maintenant et les commandes passées le jour de la fermeture sont parties le jour de l'ouverture, les suivantes avec du retard proportionnel à la date de commande après le début de leur break.

Donc oui particulièrement beaucoup de retard en ce moment mais c'est un site serieux, 100 commandes pour ma part et aucun soucis, jamais, quand c'est déféctueux ils échangent sans question, ils envoient un produit neuf pour les trucs pas cher par contre pour les trucs de plus de $20 il faut le renvoyer. ET si ils ont un soucis genre impossibilité de réapprovisionner (pour les produits sur commande), ils remboursent mais c'est long, un mois environ.

Par contre ça sert à rien d'acheter sur un autre site, ce sont des sites qui pratiquent le dropship (quand tu leur commande un truc ils le commandent à leur tour à ton adresse sur DX et demandent à DX de pas indiquer que ça vient de chez eux) donc même soucis et SAV plus compliqué.

faut savoir comment DX fonctionne, ils bossent direct avec les usines, ils commandent un stock à l'usine en négociant un prix, l'usine leur donne une date de dispo, ils le mettent à la vente avec une dispo affichée sous 3 ou 5jours puis dès qu'ils reçoivent le stock de l'usine ils envoient, quand ils arrivent au nombre de commandes correspondant à la commande à l'usine ils l'affichent indisponible. Mais des fois l'usine n'arrive pas à produire autant que ce qu'ils avaient annoncé alors DX se retrouve dans la merde et on attend une semaine de plus.

Là devant le succès ils ont commandé une plus grosse quantité d'où la baisse de prix. Après ça les commandes ont explosé et maintenant ils reçoivent des batch régulièrement (tous els 2, 3 jours) et expedient au compte goutte mais il est toujours affiché en stock parcequ'ils ont toujours des batchs qui arrivent. En réalité c'est pas en stock et quand tu commandes tu prends un ticket et tu attends que tous ceux avant toi aient vu les leurs expédiés.

Une fois qu'on sait comment ça marche on accepte ou pas mais moi ça me va et je continue d'acheter chez eux, faut être patient mais c'est exellent les prix qu'ils proposent! FDP gratuits donc on peut commander juste un truc comme ça et 2 à 3 semaines après c'est reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces