Changament Dd Ps3


tutur57
 Share

Messages recommandés

Excuser moi pour toutes les reponses que j'écris excuser moi pour la faute d'orthographe dans "Changament Dd Ps3" je corrige "Changement Dd Ps3"

Salut,

L'intitulé semble correspondre car SATA, mais la photo (qui est sans doute générique) montre un disque ATA, donc méfiance :)

Pour la capacité les 500go sont très récents, mais je pense que la PS3 n'a pas de limite

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<H3 class="fpTitrePres fpDegrade text">http://' target="_blank">Présentation - Disque Dur Interne 2.5'' HM500LI/Y - 500 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA - Bulk (pour portable)</H3>Compacts et robustes grâce à leurs composants durables, les disques durs Samsung se caractérisent par une grande précision dans le traitement des données et la fiabilité de leurs produits.

Jamais un disque dur 2.5" avait atteint une si grande capacité "500 Go", de plus il est au sommet de la technologie avec son interface SATA avec sa fontion "NCQ" (qui améliore les performances pour les disques SATA) ainsi que 8 Mo de cache et 5400 tr/min.

Caractéristiques :

Technologie de 125Go par plateau <LI>Tête TuMR avec suspension sans fil <LI>Interface Serial ATA 1.5Gbps (NCQ) <LI>Fluid Dynamic Bearing <LI>Gestion Acoustique Automatique ATA <LI>Mode Sécurité ATA <LI>Conforme à la norme S.M.A.R.T. <LI>"Multi-Burst On-The-Fly Error Correction"

<LI>SilentSeek™ : Technologie développée par Samsung afin de proposer des disques durs parmi les plus silencieux du marché. Grâce à un mouvement des têtes de lecture plus régulier, le bruit émis par le disque lors de la recherche de données a été significativement réduit. <LI>Système hybride de verrou pour plus de fiabilité et de tranquillité <LI>Supporte l’installation/retrait à chaud et à froid

Voila la description du Dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de probleme pour le disque dur , il est compatible ps3 , tant que c'est du 2.5' en sata y a aucun probleme , en tout cas chez samsung , je sais plus quelle autre marque propose un dd 500Go mais trop epais et ca rentre pas dans la console aparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Sur le forum officiel PS il y a un mec qui me dit :

"La limite théorique est de 8 Teraoctets, mais en pratique il semble que cela soit à 2 To.

Les SSD sont compatibles mais vu le format de fichiers, tu n'en profiteras absolument pas, tu paieras cher et au final tu sera bridé au même niveau que les HDD classiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous,

Je me demandais, quelqu'un aurait installé ce HD par hasard ? Histoire de savoir si ça s'enquille bien dans la console surtout lol. Parce que j'ai souvent la pression avec mon 60 Go, toujours vérifier l'espace, faire le vide, virer toutes les démos, pas cool ^^ Je ne savais qu'il y avait des 2,5 pouces plus épais que les autres (ça devrait être interdit ça ! :P), du coup je préfère vérifier.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Pour info le Samsung M7E en 640go fonctionne à merveille chez moi, ça fait pas de place même en le gavant de démos et autre vidéos..

Si tu fais un backup de ton DD avec jeux playstore dessus vire les pour gagner du temps, mes 60Go bien remplis m'ont demander pas mal de temps lors de la sauvegarde, de plus, la plupart des titres doivent être réactivés via l'historique de tes achats ou downloads pour pouvoir fonctionner... attention si comme certains ( moi ! ) tu attends GeoHOT :sorcerer: , tu devras patienter pour y rejouer (WipeOut Fury, Zen pinball et autre petites merveilles, au non trop dur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share