[/!\ Titre]Flash Liteon - Aïe !


cefabien
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai tenté le flashage de ma 360 (liteon) hier soir en vain. Je l'avais déjà fait sans problème avec d'autres lecteur non liteon.

Mon matériel:

- Controleur VIA VT6421 PCI SATA car carte mère non compatible.

- Maximus xtractor + Spear

- Lecteur DVD Liteon

Soft:

- Xtractor reader

- JungleFlasher 0.26

Tout s'est bien passé jusqu'à l'ERASE...

J'ai donc bien la clef de mon lecteur et préparé le firmware.

Problème:

Au moment de l'erase me suis planté d'adresse, j'ai mis BC00 au lieu de CC00 avec le bon port COM. L'erase à écrit inconnu.

Me suis rendu compte de mon erreur et j'ai ensuite mis l'adresse sur la bonne (CC00) pour refaire l'erase. A ce moment là je sais pas si le timing a été mal respecté ou autre, car pendant quelques secondes y a eu des freezes de plus en plus long. Jusqu'à ce que je sois obligé de rebooter (en faisant gaffe de pas griller le Maximus).

Par la suite plus moyen de reconnaitre le lecteur...

Dans gestionnaire de périphérique, j'ai un code 10 sur mon contrôleur VT6421 (point d'exclamation).

Ma question:

- Est-ce que l'erase peut foiré mon controleur ou l'instabilité du controleur viendrait d'un lecteur DVD brické ou est-ce mon Maximus qui a cramé ?

Help ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share