Puce Xecuter Lite


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonsoir

est-ce que une puce xecuter lite 2.2 ou 2.1 (je sais pas exactement) peut se monté sur une xbox version 1.6 ?

si oui , quel montage dois-je suivre . et quel bios bois-je mettre ?

merci et bonne soirée

edit : si je me trompe pas , qu'importe la puce il me suffit de reconstruire le lpc pour la faire fonctionné sur une 1.6 ? si c'est bien cela , quel schéma dois-je suivre ?

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le montage habituel, ça ne change rien (juste le LPC à refaire et le d0 qui bouge un poil) ... mais bon, de mémoire, ça fonctionne pour une 2.6, avant, j'ai un gros doute ...

pour le bios, pas le choix vu que tu es limité à 256k il me semble, il n'y a que le M8plus_16 ...

Mais bon, une 1.6, c'est une console à exploit ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le montage habituel, ça ne change rien (juste le LPC à refaire et le d0 qui bouge un poil) ... mais bon, de mémoire, ça fonctionne pour une 2.6, avant, j'ai un gros doute ...

pour le bios, pas le choix vu que tu es limité à 256k il me semble, il n'y a que le M8plus_16 ...

Mais bon, une 1.6, c'est une console à exploit ....

merci jp :ok: la 1.6 est une xbox a exploit je te le confirme , mais l'exploit ne repond plus a ma demande -_- je doit virée le lecteur , donc pas d'autres choix possible .

je te remercie blush . bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une autre question :

au final j'ai mit une xenium :P je démarre sur le logo vert xbox avec écrit un truc bizard dessous puis après écran noir , cela est surement due a mon exploit installé sur le dd , seulement maintenant comment puis-je enlevé cette exploit ? dois-je branché le dd sur le pc , puis a l'aide de 360xplorer supprimé tout le fichier ayant rapport ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il patch le bios que la xenium met en mémoire, pas cool hihihi

Donc, tu boot sur Xcalibur et tu lui demandes de faire une "full" ou lite" install (en passant par la section puce hihihi), il ne restera plus qu'à virer à la fin les dossiers E:\NKP11 et E:\Dashboard (voir E:\backup ... mais lui, il peut servir) pour terminer le ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il patch le bios que la xenium met en mémoire, pas cool hihihi

Donc, tu boot sur Xcalibur et tu lui demandes de faire une "full" ou lite" install (en passant par la section puce hihihi), il ne restera plus qu'à virer à la fin les dossiers E:\NKP11 et E:\Dashboard (voir E:\backup ... mais lui, il peut servir) pour terminer le ménage...

merci jp :ok: j'ai une dernière petite question après je te laisse tranquille :P a force de d'installer des trucs et les supprimé , sa fout le bordel dans ma xbox , et j'aurais voulu savoir si il était possible de supprimé C: et E: et de réinstallé depuis xcalibur ? manière de remettre de l'ordre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire (je n'ai pas accès à mes sources), le C: et le E: se font fortmatés si tu fais une install Lite ou Full (avec demande de confirmation, mais bon, ça dégage) ...

Dans le doute, tu commences par une installation "sortie d'usine", je peux te jurer que tu perds tout hihihi (sauf le F:, peut être, j'ai un doute ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire (je n'ai pas accès à mes sources), le C: et le E: se font fortmatés si tu fais une install Lite ou Full (avec demande de confirmation, mais bon, ça dégage) ...

Dans le doute, tu commences par une installation "sortie d'usine", je peux te jurer que tu perds tout hihihi (sauf le F:, peut être, j'ai un doute ...)

mais sur le F: j'ai tout . sa serait embêtant que sa la supprime :wacko: au pire je récupère tout sur le pc se qui est plutôt long -_-

au pire j'ai quelques disque dur sur lequel je devrait pourvoir faire le test . mais si ta plus simple , propose . :P

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share